Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parent on t il raison ou tort?
m
2 novembre 2011 10:11
SALAM

voila je vai s vous expliquer mon pb je me ss fiancé cet eté avc kelkun du bled et la inchallah je compte aller au bled
en decembre pour commencer les demarche administratif dc pour le moment tout va bien sauf ke il a plusieur semaines de cela mon fiancé m a appeler et on a commencer a discuter et ma di eske tu pourra venir dormir chez moi je lui ai repondu oui pk pas sauf ke qd je l aidi a ma mere elle a refuser direct en sachant k il faut ke je prsise( je divorcé dc plus vierge) elle ma dit ke les gens parler et ke si jvais dormir chez lui tout le monde dira ke jai couché avc lui et ns avons parler de ça avc lui et il en ait or de qustion k on le fasse avant la fete mm si je ss plus vierge et il respecte tout a fait mon choix


qu en pensez vous aidez moi svp?
S
2 novembre 2011 10:20
Bonjour


Ecoute ta mere elle a raison il n y a rien de mal à le frequenter mais dormir chez lui franchement non No no
n
2 novembre 2011 11:17
Salam
C'est pas parce que tu n'es plus vierge que ca y est tu peux dormir chez ton fiancee! J'ai jamais vu ca! Tu es quand même musulmane et tu aura tout le loisir de dormir avec lui quand tu sera mariee! Et même si vous faite rien ta mere a 200 % raison!
Alors mon conseil c'est d'ecouter les sages conseils de ta mere!
A
2 novembre 2011 11:19
Salam

Ecoutes ta mère, vous n'êtes pas encore mariés donc déjà vis à vis de la religion c'est interdit.
Sourate 82
m
2 novembre 2011 12:28
re


merci pour toutes vos conseil vous m avait bien aidez je vous en suis tres reconaissantes
2 novembre 2011 13:28
ecoute le conseil de ta mere et tu lregrettera pas par contre si tu fais ka ta tete c vraiment risqué et comme a dis ta mere les gens parlent trop surtt au bled meme si toi tu c k tu vas rien faire mais eux ils comprennent pas ça donc évite tout ça et attends ton mariage ta premiere nuit avec ton mari sera fabuleuse crois moi ... ne brule pas les étapes soyez patient tout les deux ...
d
2 novembre 2011 16:33
ta mere a tout a fait raison je pense que tu ne devrai pas dormir chez ton fiancé remerci ta mere pour ce bon conseil
2 novembre 2011 16:41
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Ecoutes ta mère, vous n'êtes pas encore mariés donc déjà vis à vis de la religion c'est interdit.

+1
2 novembre 2011 22:03
tout a ete dit
allah i kemel bekhel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook