Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ses parent m'ont accepter
d
2 novembre 2006 16:50
Il y quelque temps, je vous avait raconté mon histoire: Je suis française, lui et marocain, je me suis reconvertie, mais le problème, c'était que ses parents me m'acceptaient pas;
Il y a quelques jours, j'ai eu une discusion que j'ai demandée d'avoir, et nous avons longuement parlés.
Ses parents ont peur de l'influence d'une française sur leur fils, et avec cette longues discusion, ses parents m'ont fait jurée de rien faire de mal qui pourrait faire changer leur fils.
Alors, ses parents veulent bien qu'on sortent ensemble, et que l'on se marie, mais si on se voit pour l'instant ce n'est pas tout seuls.
Tout seuls ou pas,j'accepte tout, tant que je suis avec lui.
smiling smiley
n
2 novembre 2006 17:41
salam
je suis ravie pour vous qu'ALLAH swt vous unisses et vous accorde beaucoup de bonheur amine
b
2 novembre 2006 17:46
Félecitations , que DIEU vous aide à vous unir INSHAALLAH.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
2 novembre 2006 17:52
Allh y kemel likoum bel kheir in sha Allah
s
2 novembre 2006 17:52
Sans indiscrétion, que fais ton futur mari et quel est son niveau intellectuel.
Qu’il est le statut social et intellectuel de sa mère et de son père.
Pour t’aider et te donner notre avis et un peu de conseilssmiling smiley




Citation
duphilou a écrit:
Il y quelque temps, je vous avait raconté mon histoire: Je suis française, lui et marocain, je me suis reconvertie, mais le problème, c'était que ses parents me m'acceptaient pas;
Il y a quelques jours, j'ai eu une discusion que j'ai demandée d'avoir, et nous avons longuement parlés.
Ses parents ont peur de l'influence d'une française sur leur fils, et avec cette longues discusion, ses parents m'ont fait jurée de rien faire de mal qui pourrait faire changer leur fils.
Alors, ses parents veulent bien qu'on sortent ensemble, et que l'on se marie, mais si on se voit pour l'instant ce n'est pas tout seuls.
Tout seuls ou pas,j'accepte tout, tant que je suis avec lui.
smiling smiley
b
2 novembre 2006 18:24
Citation
souheil a écrit:
Sans indiscrétion, que fais ton futur mari et quel est son niveau intellectuel.
Qu’il est le statut social et intellectuel de sa mère et de son père.
Pour t’aider et te donner notre avis et un peu de conseilssmiling smiley




Citation
duphilou a écrit:
Il y quelque temps, je vous avait raconté mon histoire: Je suis française, lui et marocain, je me suis reconvertie, mais le problème, c'était que ses parents me m'acceptaient pas;
Il y a quelques jours, j'ai eu une discusion que j'ai demandée d'avoir, et nous avons longuement parlés.
Ses parents ont peur de l'influence d'une française sur leur fils, et avec cette longues discusion, ses parents m'ont fait jurée de rien faire de mal qui pourrait faire changer leur fils.
Alors, ses parents veulent bien qu'on sortent ensemble, et que l'on se marie, mais si on se voit pour l'instant ce n'est pas tout seuls.
Tout seuls ou pas,j'accepte tout, tant que je suis avec lui.
smiling smiley

je vois pas le rapport avec le statut social , ni avec le nic intellectuel!!
s
2 novembre 2006 18:33
Citation
beriya a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Sans indiscrétion, que fais ton futur mari et quel est son niveau intellectuel.
Qu’il est le statut social et intellectuel de sa mère et de son père.
Pour t’aider et te donner notre avis et un peu de conseilssmiling smiley




Citation
duphilou a écrit:
Il y quelque temps, je vous avait raconté mon histoire: Je suis française, lui et marocain, je me suis reconvertie, mais le problème, c'était que ses parents me m'acceptaient pas;
Il y a quelques jours, j'ai eu une discusion que j'ai demandée d'avoir, et nous avons longuement parlés.
Ses parents ont peur de l'influence d'une française sur leur fils, et avec cette longues discusion, ses parents m'ont fait jurée de rien faire de mal qui pourrait faire changer leur fils.
Alors, ses parents veulent bien qu'on sortent ensemble, et que l'on se marie, mais si on se voit pour l'instant ce n'est pas tout seuls.
Tout seuls ou pas,j'accepte tout, tant que je suis avec lui.
smiling smiley

je vois pas le rapport avec le statut social , ni avec le nic intellectuel!!

au fait, c'est à toi ou c'est à elle de voir le rapport.
je savais que c'est une question qui dérange , surtout les non intéressées.
circulez, il n'ya rien à voir, rien à comprendre, rien à analyser.
c'est une situation des plus normales.
si la question doit déranger dans un forum de discussion ,donc les réponses doivent scandaliser.
m
2 novembre 2006 22:25
je ss contente pour toi

qu allah vous protège et vous rend heureux inch'allah
N
2 novembre 2006 22:26
salam


hamdoulillah ca fait plaisirsmiling smileysmiling smiley

qu'ALLAH vous apporte tout le bonheur du monde.AMINEsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
2 novembre 2006 22:29
ben ça fait zizir ...smiling smiley


Ts le bonheur souhaité pour la suite des evenements winking smiley
3 novembre 2006 09:23
Oui je me souviens ravie pour toi j'espere que tt se terminera bien winking smiley
Nadia
d
3 novembre 2006 12:17
Mon copain est assistant commerciale, son père travail à l'usine, et sa mère s'occupe des derniers enfant, je vois pas le rapport dans l'histoire
A toi de m'éclairssire, ou de te t'éclairssire car je pense savoir déjà quel genre de personne tu es
d
3 novembre 2006 12:19
il est assistant commerciale, son père travail en usine, sa mère s'occupe des dernier
Je ne vois pas le rapport
Atoi de m'éclairssire
m
3 novembre 2006 12:36
JE SUIS CONTENTE POUR TOI

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.


VOILA SE KE JE TE SOUHAITE (j'adore cette chanson ) tu a du reconnaiter la chanson de sensémilia elle es magnifique
d
3 novembre 2006 15:05
Oui j'ai reconnue la chanson, merci
merci beaucoup et je souhaite autant de bonheur a tout le mondesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook