Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parent enfant français titre de séjour
z
7 décembre 2014 15:43
Bonjour,

Je voudrais savoir comment prouver que mon mari subvient aux besoins de notre enfant pour prétendre à un titre de séjour en tant que parent d'enfant français.
Quand je vais en Algérie, mon mari achetait du lait des couches des vetement tout ceux dont bébé avait besoin. Mais la bas il n'y a pas de tickets
Comment faire s'il vous plaît
merci
7 décembre 2014 16:02
Citation
zara. a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir comment prouver que mon mari subvient aux besoins de notre enfant pour prétendre à un titre de séjour en tant que parent d'enfant français.
Quand je vais en Algérie, mon mari achetait du lait des couches des vetement tout ceux dont bébé avait besoin. Mais la bas il n'y a pas de tickets
Comment faire s'il vous plaît
merci

Vous vivez en France depuis combien de temps ? quel age a votre enfant ?
z
7 décembre 2014 16:08
mon mari est en France depuis pas longtemps
notre enfant a 19 mois
7 décembre 2014 17:39
Vous savez , pour avoir de l'aide , il faut tout expliquer ; je résume donc la situation :
Vous vivez en France et votre époux en Algérie , vous avez un enfant de 1 an 7 mois et vous vous demandez comment régulariser votre époux mais vous ne dites pas depuis combien de temps votre époux est en France , est il venu avec un visa ? êtes vous française ? toutes ses informations sont importantes pour pouvoir vous répondre avec exactitude .

Vous voulez prouver que votre époux s'occupe de son enfant et vous n'avez aucune preuve ; il lui faut un visa pour conjoint de français si bien-sur vous êtes française si non, il faut que vous fassiez une demande de regroupement familiale ; il n' y a malheureusement aucune autre solution puisque vous n'êtes pas en mesure de prouver qu'il s'occupe de son enfant .

ps : mettre la charrue avant les bœufs n'a jamais rien donné de bon ; dans la vie il y a un temps pour chaque chose.
Ne m'insultez pas parce que je vous ai dit la réalité des choses .
m
7 décembre 2014 20:02
Citation
jocondegilou a écrit:
Vous vivez en France depuis combien de temps ? quel age a votre enfant ?

Bonjour,
Votre enfant est Francais. Devrions-nous en déduire que vous êtes vous-même française? Sinon, la seule autre possibilité est que vous êtes née en France et votre enfant aussi (double droit de sol).

Si vous êtes Française alors il pourquoi pas passer par le regroupement familial?
z
7 décembre 2014 22:14
Jocondegilou je men fou un peu de ta réalité je suis venue ici pour avoir des informations par pour autre chose

Alors pour les autres personnes qui veulent m'aider
Mon mari est en France depuis un mois. Il na pas de visa
Je suis française
7 décembre 2014 22:21
Citation
zara. a écrit:
Jocondegilou je men fou un peu de ta réalité je suis venue ici pour avoir des informations par pour autre chose

Alors pour les autres personnes qui veulent m'aider
Mon mari est en France depuis un mois. Il na pas de visa
Je suis française

ce n'est pas ma réalité ; c'est la réalité , quand on entre pas avec un visa , on retourne au bled en chercher .
reste polie si tu veux de l'aide , on obtient toujours de l'aide quand on manifeste de la courtoisie et de l'humilité.
Utiliser des mots comme je m'en fou de t'aidera pas .
Voyons voir si quelqu'un d'autre à envie de t'aider madame "la je m'en foutiste "

je parie que dans 1 an tu reviendras sur ce forum demander comment faire pour ôter la carte de séjour de mon époux .ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/14 22:29 par jocondegilou.
7 décembre 2014 22:44
Citation
zara. a écrit:
Jocondegilou je men fou un peu de ta réalité je suis venue ici pour avoir des informations par pour autre chose

Alors pour les autres personnes qui veulent m'aider
Mon mari est en France depuis un mois. Il na pas de visa
Je suis française

Salam,

D'une part, si jocondegilou, vous a demandé des infos, c'était pour aider. Et quand on veut de l'aide, autant dire les choses telles quelles sont, car c'est le détail qui fait basculer un dossier.

Il y a des incohérences dans vos messages. Vous êtes française, mariée à un Algérien sans papier, puisque pas de visa, qui est en France depuis 1 mois, et avec qui vous avez un enfant de 19 mois.

Pourquoi n'a-t-il pas demandé, un visa long séjour de conjoint de français ?
Prouver qu'il subviennait au besoin de l'enfant, lorsque votre mari était en algérie, eh bien, le fait d'être parent d'un enfant français, quand le père vit à l'étranger, ne lui ouvre pas de droit au visa.
En France, il ne peut rien prouver non plus, puisqu'il ne travaille pas,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
7 décembre 2014 23:09
Il na pas eu son visa cest pour ca quil est entrer en france illegalement
Pourquoi il naurait pas le droit d'être régularisé
z
7 décembre 2014 23:14
Je connais une personne qui est entré en France illégalement et il a eu le droit a son titre de séjour en tant que parent enfant français
7 décembre 2014 23:55
Citation
zara. a écrit:
Je connais une personne qui est entré en France illégalement et il a eu le droit a son titre de séjour en tant que parent enfant français

La personne avait surement dans son dossier, des conditions remplies pour avoir le droit à la régularisation.

Quand à votre mari, après avoir eu un refus de visa. Non seulement, il détourne la loi, en venant malgré le refus, et vous vous aider une personne au séjour irrégulier.

La préfecture est forcément au courant du refus de visa, car s'il y a eu refus, c'est que la préfecture à été interroger par le consulat, et qu'elle a refusée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
8 décembre 2014 09:43
Cette personne est quelqu'un de ma famille je suis allé moi meme avec lui a la préfecture il a juste présenter le carnet de santé de sa fille acte de naissance cni et c tt
Qu est ce que la prefecture a avoir la dedans
Oui je laide cest mon mari
8 décembre 2014 10:24
Eh bien si vous êtes convaincue que votre mari pourra être régularisé, pourquoi poser la question alors ? Allez a la préfecture et soyez agressive avec eux, au lieu de poser des questions et envoyer chier les gens, parce que la réponse convient pas.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 décembre 2014 10:37
Citation
zara. a écrit:
Il na pas eu son visa cest pour ca quil est entrer en france illegalement
Pourquoi il naurait pas le droit d'être régularisé

Salam,

Parce qu'il y'a des lois et que ce serait la porte ouverte à tout si c'était facile ? perplexe
8 décembre 2014 11:50
Citation
zara. a écrit:
Cette personne est quelqu'un de ma famille je suis allé moi meme avec lui a la préfecture il a juste présenter le carnet de santé de sa fille acte de naissance cni et c tt
Qu est ce que la prefecture a avoir la dedans
Oui je laide cest mon mari

Vous m'avez demandé de ne plus intervenir sur votre post , mais là ça devient vraiment aberrant votre histoire ; vous avez accompagné un membre de votre famille à la préfecture afin qu'il soit régularisé , pourquoi alors perdre votre temps sur ce site ? vous connaissez la procédure bien mieux que nous .
ne perdez plus votre temps et votre énergie sur ce forum ; allez à l'essentiel . régularisez votre époux .
z
8 décembre 2014 13:03
On en reparlera quand il aura son titre de sejour ok
En attendant il a son récépissé je sais que ca veut rien dire
C'est vous la qui croyez tout savoir ya eu beaucoup de personnes ayant la même situation il ont été régulariser
Et deja pourquoi je serai agressive a la pref nimporte quoi
Et aussi j'ai droit de poster ce que je veux
8 décembre 2014 14:11
Tu as tous les droits , même celui de faire entrer ton mari illégalement sur le sol français .
z
8 décembre 2014 14:48
oui je sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook