Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parent enfant français
M
2 février 2013 11:54
Bonjour,

je voulais savoir si un parent algérien d'enfant français, entrée irrégulière en France sans visa' pouvais régulariser sa situation sans problème?
merci
f
2 février 2013 12:58
salam alikoum ,oui tu peut régularisé ta situation sans problème même si tu est rentré sans visa , a condition d'avoir une communauté de vie ensemble , et de faire des besoins pour l'enfants , tu devrai payé un visa de régularisation a la préfecture pour avoir ton titre de séjour ,
M
2 février 2013 13:23
merci farid59 lille pour ta réponse, pour la communauté de vie par exemple des factures au 2 noms jai pas moi tout ca sauf attestation CAF ou impots c'est tout ce que j'ai. on s'est marié en Algérie
Je me renseigne au cas ou le recours n'aboutirai pas

merci encore
f
2 février 2013 13:34
il faut essayer de mettre des factures a vous deux nom comme EDF , GDF, ou bien facture téléphonique , j'ai pas trop compris ce que tu veut dire par le recours , !! en faite votre mari il est en France au bien en ALGÉRIE ,,,,,,??? PK té pas marier en France ,,si plu simple pour les démarches ??
M
2 février 2013 13:40
il a eu un refus de visa conjoint français, c'est pour ca que je te parle de recours, je me suis mariée en Algérie en 2011 parce que mon mari habite en Algérie
f
2 février 2013 13:50
ban pk tu dis un parent rentré en France irrégulier sans visa alors , moi j'ai pensé que ton mari il est en France , !!!!
M
2 février 2013 14:18
nan je t'es pas dit qu'il été rentré en France en situation irrégulière sans visa mais en fait c'était une question. javais écrit si il rentre sans visa c'est possible ou pas
on attend le recours et si ca marche pas ben il viendra sans visa
a
2 février 2013 17:58
il devra prouver qu'il donne de l argent au petit; au pire qu il ouvre un compte en algérie a son nom du bébé et qu il mette un peu d argent dessus tout les mois

refuser le visa pour un mari mais on aura tout vu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook