Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parent d'enfant handicapé ou malade
K
26 novembre 2016 12:52
Salam alaykom, Bonjour,


Je voulais témoigner toute mon admiration et la sympathie envers les parents d'enfants handicapés ou gravement malade. Je vois quotidiennement le courage d'une de ces mamans qui se bat et s'épuise seule pour sa fille handicapée et malade.

Qu'Allah vous facilite et vous accorde à vous et votre enfant son paradis.
B
26 novembre 2016 14:08
Un enfant handicapé te change la vie pour toujours,je le vois au quotidien dans ma vie professionnelle
Comme toi je suis admirative de certains parents,leur patience et leur persévérance poussent le respect ,c est L amour avec un grand A qui est leur moteur
Mais malheureusement je constate aussi L inverse fréquemment ,des parents dépassés ,déprimés et agressifs avec leur enfant,J ai vu des horreurs parfois
27 novembre 2016 00:44
amine
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom, Bonjour,


Je voulais témoigner toute mon admiration et la sympathie envers les parents d'enfants handicapés ou gravement malade. Je vois quotidiennement le courage d'une de ces mamans qui se bat et s'épuise seule pour sa fille handicapée et malade.

Qu'Allah vous facilite et vous accorde à vous et votre enfant son paradis.
g
27 novembre 2016 00:48
J'ai un oncle handicapé mental

Il aide beaucoup ma grand mère, c'est pas du tout un fardeau

Bon après faut qu'elle l'assiste pour certaines choses, mais hamdulillah c'est un grand bienfait

Il est trop marrant d'ailleurs smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
b
27 novembre 2016 00:58
Il ira au paradis inchallah, du moins il sera facilité
En plus il est musulman malgré tout mashallah c'est un homme qu'on devrait envier
Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai un oncle handicapé mental

Il aide beaucoup ma grand mère, c'est pas du tout un fardeau

Bon après faut qu'elle l'assiste pour certaines choses, mais hamdulillah c'est un grand bienfait

Il est trop marrant d'ailleurs smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook