Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonneriez vous une infidélité ?
i
20 juillet 2005 23:24
dis pas "ça va être dur pr toi" : ça l'est déjà winking smiley
et pourtant j'ai revu mes exigences à la baisse grinning smiley

P.S : je sais pas si tu te souviens de ma liste de défauts, si oui, tu peux y ajouter la jalousie winking smiley et puis comme je ne fais rien à moitié, bah je te laisse imaginer le résultat...
20 juillet 2005 23:28
je comprends mieux maintenant! grinning smiley
Tout s'explique lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 juillet 2005 23:30
Pardonner ,il en est hors de question meme si j'ai des enfants avec lui.
La confiance est le pilier du couple,si elle est détruite,pour moi le couple n'a plus raison d'exister
P
3 mars 2006 01:40
Citation
soussou24 a écrit:
L'infidélité de votre conjoint?

Que ce soit une pensée, un baiser ou plus?

A priori on trouve cela scandaleu et on jure qu'on ne pardonnerai pas mais moi je doute de ma réaction et vous?

Ma3a salam


JE LE QUITTE point barre !




alala c bon de deterrer ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
3 mars 2006 11:02
Je pardonnerai tt sauf ça!
L
Lin
3 mars 2006 11:20
Salam

Il faut savoir que dans el din islam si la personne fait une erreur et se repentit sincèrement tout au long de sa vie Allah pardonne.

Et normallement c'est la marche à suivre qd une personne demande pardon et se repentit sincèrement on doit lui pardonner en bon musulman que nous sommes. Mais malheureusement pour certaines erreurs on peut pardonner mais rarement pour une infidélité.

A méditer smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
d
3 mars 2006 11:52
si il viens me l'avouer avant que qlq un d'autre me le dit je lui pardonnerais mais apres lui avoir donner une bonne leçon et lui dire que c'est la premiere et derniere fois.
mais si il me le cache et que j'aprend sa toute seule avec mes propre moyen car chaque femme ressens la trahison de son partenaire alors la woooow faut pas etre a sa place ni a ma place mais a la fin je vais le lui pardonne si le grand dieu tout puissant pardonne alors qui sommes nous pour ne pas le faire
3 mars 2006 11:55
je pardonne, j'oublie pas, c quand meme fini, ben oui j'aurai plus confiance
Nadia
a
3 mars 2006 11:56
Pendant un temps je me suis dit que non je ne pardonnerai pas, l'infidélité quelle chose horrible mais quand on y refléchit celui à qui il a desobéit c'est allah SWT alors rien que cela suffit.
Mais j'avoue que je ne me le souhaite pas et a personne, c'est très dur à vivre
Allah ou 'alem
p
3 mars 2006 12:17
Pardonner une infidelite?

Tres, tres, tres dur!

Encore si l infidele, avant qu on soit au courant, nous l avoue...
MAIS LES GENS SONT LÄCHES ET PENSENT QUE L AUTRE NE LE SAURA JAMAIS...

Ils se trompent.

Apres c est l escalade, les recriminations, la vie pourrie. Pour les enfants: l enfer.

Si on l aime, vraiment, impossible a pardonner. Sinon, on s en f...
y
3 mars 2006 12:27
j'avoue que je me suis déjà posé la question mais je saurais pas dire si je pourrais pardonner je pense que j'aurai tjs peur qu'il recommence, qu'il se dise elle a pardonné une fois elle repardonnera encore ohhllala rien que d'y penser ça me rend malade
a
3 mars 2006 13:48
jpardonnerais pas je pense ^^ thumbs downjen suis meme sure le fait quil aille voir ailleurs temoigne dune faiblesse et puis cest haram !!
je ne pense pas que ce soit une bonne idée de pardonner apré on reste toujours dans le doute .... puis je le trouverai"sale "thumbs downthumbs down
k
3 mars 2006 13:53
Pour moi ya aucune chance!! aucune chance je lui pardonne un tel acte ca ve dire koi aprés c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et puis quoi encore???!!!! qui ne dis qu'il ne recommencera pas aprés lui avoir pardonner
s'il est incapable de se contrôler quand quelqu'un lui fais les yeux doux dans ces cas là il ne se mari pas!!!

nan mais ho!!!
que Dieu nous guide...
a
3 mars 2006 13:55
ClapClap tout a fait daccord
b
3 mars 2006 15:04
Je pardonne,mais avec limite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook