Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me pardonnera jamais
9 octobre 2016 12:42
Salam Aleykoum à tous
Je sollicite de nouveau votre aide même si je suis sûre que la situation est irrattrapable mais je ne peux pas me résigner à cela c'est beaucoup trop difficile pour moi j'ai le cœur en miettes.
Alors voilà déjà quelques temps que je fréquente un garçon juste exceptionnelle c'était plus moi la "sorcière" dans notre couple je n'ai jamais rencontré de mecs "biens" jusqu'à maintenant alors je le testais en permanence pour voir ces réactions c'était plus fort que moi je voulais voir a quel point il m'aimait.

Bref cela étant j'ai fini par arrêter car sa mettait plus de tensions qu'autre chose . Faut savoir que nous deux c'était plus mitigé on s'aime, mais on se déchire pour des futilités en permanence. Il voulait m'aider a avancer, il était patient et ferme à la fois bref la perle rare .

(Je vais raccourcir un peu car je pourrais écrire un roman tellement je vais mal)

Hier un peu plus tard que minuit , il m'appelle on passe une éternité au tel comme d'hab et rebelote on se prend à nouveau la tête sur pour une débilité de plus .
Il s'énerve, je m'énerve il garde le contrôle moi pas "nike ta mère" voilà comment je l'insulte sachant que sa maman est décédé . Je regrette sur le moment je le supplie , je pleure , je m'effondre !

Je suis comme envouté dans une 4eme dimensions, un truc de surnaturelle je me sens mal j'ai la tête qui tourne. Mais les faits sont la Nacéra tu as était beaucoup trop loin il te pardonnera jamais .

Avec du recul je me rend compte a quel point j'ai enchaîné les erreurs avec lui et je tiens à lui . J'arrête pas de l'appeler de lui envoyer de longs messages des romans ou je répète inlassablement "pardonne moi" je vous jure tellement je regrette. Il a définitivement tourné la page je pense et c'est normal. Mais je peux pas me dire que je l'ai perdu j'ai mauvaise conscience . Je suis pas une mauvaise fille a la base , mais faut croire que je cache une partie plus sombre sad smiley

C'est Bagdad dans ma tête, mon impulsivité a pris le dessus une fois de plus. J'ai trop envie de débarquer chez lui bref faire n'importe quoi pour qu'il me pardonne .
Je voyais ces yeux remplis d'amour pour moi , il me comblait de bonheur et j'ai tout gâché.
Vous pouvez me juger et en rajouter une couche honnêtement c'est tout ce que je mérite .
U
9 octobre 2016 12:47
Fais toi aider par un professionnel.
9 octobre 2016 12:47
Pinaiz ça changera jamais les histoires de Yabi ptdr

Si ton histoire est véridique, laisse le mec tranquille, c'est tout ce que tu peux lui offrir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 12:48 par Strawberry12.
I
9 octobre 2016 12:51
Salam aylekoum ma soeur,
Moi aussi je suis passer par la et gâcher une relation la plus parfaite que je ne pouvais avoir. Comme ensorceler par cette homme.
Dans ses cas là le meilleurs moyen est la patience, laisse lui le temps de réfléchir à la situation, je sais que c'est difficile car nous les filles on ne peux s'empêcher d'appeler, d'écrire des roman à ne jamais en finir, mais un homme à besoin de temps, de réfléchir. Prend sur toi je sais que c'est dur , relativise, fait autre chose pendant se temps sort voir des copines, mais surtout ne l'harcele pas f'apel et de message ça n'arrangera rien.
Bon courage à toi
l
9 octobre 2016 12:52
c'est toujours comme ca lol..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
9 octobre 2016 12:57
La meilleure chose que tu puisses faire

c'est de le laisser tranquille, le pauvre
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
9 octobre 2016 13:04
Il existe des femmes qui disent " Ni....ta mère " à un homme ?????
P
9 octobre 2016 13:05
Laisses le tranquille, tu te fera mordre si tu perssiste. S'il tiens vraiment à toi, il te parlera tot ou tard. Soit patiente
9 octobre 2016 13:06
Salam,

Je pense que la meilleure chose que tu peux faire, c'est comprendre les origines de ton comportement. A mon avis, tu as une compulsion autodestructrice, ce qui veut dire que tu ne peux pas t'empêcher de détruire un bonheur quand tu le sens là...à portée de cœur.

Souvent cette pulsion est liée à un mauvaise estime de soi. En essayant de le blesser, tu essaies avant tout de te blesser toi-même. En sachant les conséquences que cela peut avoir. Tu ne te sens pas digne d'être aimée. Et il faut que tu découvres pourquoi.

Donc fais un travail là-dessus, pour en trouver l'origine, et trouver le chemin de la paix intérieure. Y parvenir est beaucoup plus important que de le récupérer. Peut être qu'en y parvenant, tu pourras également le récupérer, mais si tu veux mon avis, aussi exceptionnel qu'il a été, le plus important est de te récupérer toi même.

Le bonheur viendra après, inchAllah. Car il dépend davantage d'un état d'esprit que d'un homme.
9 octobre 2016 13:10
Voilà ce qui se passe quand les filles passent leurs temps à lire des chroniques de m**** sur Facebook !

Elles veulent faire leurs femmes forte qui ne se laisse pas marcher dessus.

Sérieux grandis un peu et laisse tranquille. Tu as insulté sa mère, c'est mort.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
B
9 octobre 2016 13:33
Wa Alaykum Salam,

C'est laid ce genre de langage surtout sortant d'une fille.

Tu auras beau l'harcelé tu as dépassé les limites je penses donc il ne te calculera plus!
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam Aleykoum à tous
Je sollicite de nouveau votre aide même si je suis sûre que la situation est irrattrapable mais je ne peux pas me résigner à cela c'est beaucoup trop difficile pour moi j'ai le cœur en miettes.
Alors voilà déjà quelques temps que je fréquente un garçon juste exceptionnelle c'était plus moi la "sorcière" dans notre couple je n'ai jamais rencontré de mecs "biens" jusqu'à maintenant alors je le testais en permanence pour voir ces réactions c'était plus fort que moi je voulais voir a quel point il m'aimait.

Bref cela étant j'ai fini par arrêter car sa mettait plus de tensions qu'autre chose . Faut savoir que nous deux c'était plus mitigé on s'aime, mais on se déchire pour des futilités en permanence. Il voulait m'aider a avancer, il était patient et ferme à la fois bref la perle rare .

(Je vais raccourcir un peu car je pourrais écrire un roman tellement je vais mal)

Hier un peu plus tard que minuit , il m'appelle on passe une éternité au tel comme d'hab et rebelote on se prend à nouveau la tête sur pour une débilité de plus .
Il s'énerve, je m'énerve il garde le contrôle moi pas "nike ta mère" voilà comment je l'insulte sachant que sa maman est décédé . Je regrette sur le moment je le supplie , je pleure , je m'effondre !

Je suis comme envouté dans une 4eme dimensions, un truc de surnaturelle je me sens mal j'ai la tête qui tourne. Mais les faits sont la Nacéra tu as était beaucoup trop loin il te pardonnera jamais .

Avec du recul je me rend compte a quel point j'ai enchaîné les erreurs avec lui et je tiens à lui . J'arrête pas de l'appeler de lui envoyer de longs messages des romans ou je répète inlassablement "pardonne moi" je vous jure tellement je regrette. Il a définitivement tourné la page je pense et c'est normal. Mais je peux pas me dire que je l'ai perdu j'ai mauvaise conscience . Je suis pas une mauvaise fille a la base , mais faut croire que je cache une partie plus sombre sad smiley

C'est Bagdad dans ma tête, mon impulsivité a pris le dessus une fois de plus. J'ai trop envie de débarquer chez lui bref faire n'importe quoi pour qu'il me pardonne .
Je voyais ces yeux remplis d'amour pour moi , il me comblait de bonheur et j'ai tout gâché.
Vous pouvez me juger et en rajouter une couche honnêtement c'est tout ce que je mérite .
L
9 octobre 2016 13:41
Ce n'était que des mots et tu ne le pensais pas. A certains moment, des mots peuvent dépasser la pensée.

C'est plus la goutte d'eau de trop qui lui a fait tenir cette position.

Tu peux toujours le récupérer, mais à toi de te poser les bonnes questions. Dois tu le faire ? pour quelles raisons ?

Si ce n'est que pour combler un vide, laisse le en paix et ne le fait pas souffrir d'avantage.

Par contre, si c'est vraiment pour l'aimer, dans l'idée d'être sa femme et lui ton homme de vous marier et partager votre avenir alors je te demande de trouver les mots juste, d'ouvrir ton coeur, et de ne laisser place à aucune forme d'orgeuil, de fierté etc qui rendent l'amour impossible. Montre lui qui tu es vraiment, on a tous une part d'ombre, on a tous ce pouvoir de faire mal, à toi de le détruire et de montrer que des bonnes attentions, à toi de faire confiance à la vie et à ce que te dis ton cœur.

Mais pour ça, il faut que la raison, ce qu'il y a dans ta tête soit en accord avec ton coeur. Si c'est vraiment lui que tu veux, fonce le récupérer. Sinon laisse le, ça sera le meilleur des choses. Toi seule connait la réponse, et souvent avec le temps, on devient plus lucide, il ne sera pas avec une autre fille d'ici un moment sinon c'est qu'il ne t'aime pas du tout, donc ne te met pas la pression.
a
9 octobre 2016 13:43
Salam,

bon déjà, j'ignorais que des filles pouvaient proférer ce genre d'insultes mais passons Ill.
Dans la vie, on peut pardonner beaucoup de choses, personne n'est parfait, on peut craquer, dire des choses qui dépassent le notre pensée, être blessants sur le coup mais le manque de respect, les insultes, pour moi c'est la ligne rouge à ne pas franchir.

Si on ouvre la porte à ça, alors on accepte l'inacceptable entre la violence verbale et physique, il n'y a qu'un pas. Demain il te dis un truc blessant, tu fais quoi, tu le frappes, tu le gifles, un coup de poing? Tu dois être très impulsive et avoir de la violence en toi. Tu dois faire un travail sur toi avant de penser à être avec quelqu'un.
a
9 octobre 2016 13:46
Je suis d'accord avec toi. Mon dieu, quelle insulte, moi, rien que le fait que mon ex m'a sorti une blague sur maman, je l'ai envoyé balader et même si je l'aimais, jamais je reviendrai vers elle;
Les parents sont sacrés et doivent pas être l'enjeu d'une dispute, c'est une étape à ne jamais franchir.
J'espère vraiment qu'il ne te pardonnera pas, je suis dur avec toi, mais tu as dépassé les limites
S
9 octobre 2016 13:47
T'a a peine 20 piges laisse tomber les mecs occupe toi de tes études ou cherche toi un travail t'es très loin d’être mature pour avoir un mec.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
9 octobre 2016 13:48
EXPTDR
Citation
Undefined a écrit:
Fais toi aider par un professionnel.
F
9 octobre 2016 13:50
Bah ça permet de revenir après une longue absence sans être dépayser, c'est pratique, non ? tongue sticking out smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Pinaiz ça changera jamais les histoires de Yabi ptdr

Si ton histoire est véridique, laisse le mec tranquille, c'est tout ce que tu peux lui offrir.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
a
9 octobre 2016 13:51
Ton comportement et ton agressivite sont les reflets de problemes interieurs et d'immaturite.

Laisse ce garcon tranquille et remets-toi en question.

Dans un couple, le respect est une chose primordiale !
a
9 octobre 2016 13:53
Eh oui, rien de prononcer cette phrase, on reconnait des phrases de racailles.
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Il existe des femmes qui disent " Ni....ta mère " à un homme ?????
F
9 octobre 2016 13:55
Salam,


Tu devrais travailler ton comportement et surtout ta maîtrise de toi-même quitte à aller en parler avec un professionnel.

Pas juste pour lui et apaiser vos relations, mais aussi et surtout pour toi-même et tes rapports avec les autres tels qu'ils soient (professionnels, amicaux, familiaux, etc).

D'ailleurs, cette difficulté à te maîtriser en cas de conflit se manifeste-elle aussi avec les autres comme tes parents, tes amies, tes supérieurs ?


Sinon, il est compréhensible que tu n'ai pas immédiatement confiance surtout au vue de tes relations passées, mais ce n'est pas une raison pour le tester en permanence, il faut que tu le laisses montrer comment il est et aviser en conséquence en cas de mauvais comportement. Par que le tester régulièrement, ça lui renvoi juste l'image que tu n'as pas confiance en lui.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook