Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner à Serge Aurier ?
C
20 février 2016 18:14
A mon avis il doit être sanctionné parce que c'est bien beau d'insulter tout le monde et de venir s'excuser ensuite.
Il aurait dû réfléchir avant de s'exprimer de cette façon. Quand t'es pro tu fais pas ce genre de choses surtout par rapport à son coach et à ses coéquipiers
20 février 2016 18:18
Lol en tout cas de ma part yaura rien de méchant hhhh suis pour l'indulgence...

D'autant que suis pour le fc seville le football espagnol c beaucoup plus axe sur le jeu la technique et le spectacle en prime et pas le politiquement correct du championnat français qui en plus n'offre pas le jeu africain tonique et sportifFootball
T
20 février 2016 18:28
Beaucoup de petits cons s'excusent en pensant que c'est suffisant.
Et bien non, il faut se remettre en question!
Clochard.
Citation
Pistachettes a écrit:
A mon avis il doit être sanctionné parce que c'est bien beau d'insulter tout le monde et de venir s'excuser ensuite.
Il aurait dû réfléchir avant de s'exprimer de cette façon. Quand t'es pro tu fais pas ce genre de choses surtout par rapport à son coach et à ses coéquipiers
p
21 février 2016 13:07
salam,
merci pr ton avis, mais une fois que tu l'as bien bien sanctionné que ferais-tu à la place de Nasser? Tu le réintègres dans le groupe ou tu le bannis à tout jamais

Citation
Pistachettes a écrit:
A mon avis il doit être sanctionné parce que c'est bien beau d'insulter tout le monde et de venir s'excuser ensuite.
Il aurait dû réfléchir avant de s'exprimer de cette façon. Quand t'es pro tu fais pas ce genre de choses surtout par rapport à son coach et à ses coéquipiers
p
21 février 2016 13:09
Salam
D'accord mais si il se remet en question et tout et tout tu le laisserais revenir en équipe première ou pas?

Citation
TheOnlyOne a écrit:
Beaucoup de petits cons s'excusent en pensant que c'est suffisant.
Et bien non, il faut se remettre en question!
Clochard.
C
21 février 2016 13:29
Salam,

Moi si j'étais à la place de Nasser Al Khelaifi, je le réintègrerais pas parce que je déteste ce genre de comportement. Aurier est un adulte pas un enfant de 12 ans donc il doit assumer les conséquences de ses actes.
Citation
El toro a écrit:
salam,
merci pr ton avis, mais une fois que tu l'as bien bien sanctionné que ferais-tu à la place de Nasser? Tu le réintègres dans le groupe ou tu le bannis à tout jamais
T
21 février 2016 21:03
Salam,

Non. Il faut montrer à ces petits cons que nos actes ont des conséquences.


Citation
El toro a écrit:
Salam
D'accord mais si il se remet en question et tout et tout tu le laisserais revenir en équipe première ou pas?
p
22 février 2016 08:25
wai et on fait comment pour la champion's league smoking smiley
T
22 février 2016 14:44
Tu sais avant cette histoire, je ne le connais pas le Serge lol

Citation
El toro a écrit:
wai et on fait comment pour la champion's league smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/16 19:45 par TheOnlyOne.
C
22 février 2016 16:56
Mdr on met Marquinhos ou Van der Wiel à sa place
Citation
El toro a écrit:
wai et on fait comment pour la champion's league smoking smiley
22 février 2016 17:05
C'est fini pour lui. Il va aller bouffer des nouilles en Chine grinning smiley
Citation
El toro a écrit:
Serge aurier, 23 ans, meilleur arrière droit de l'hexagone a été écarté du PSG pour avoir fait le gogol sur périscope (twitter).
Il s'est immédiatement excusé... il a demandé pardon à son entraîneur etc

Sachant que c'est encore un gamin et qu'on a besoin de lui, peut-on lui pardonner et le laisser réintégrer le groupe?

Que feriez vous à la place de Nasser al khelaifi?






ps: ici c'est Paris
p
22 février 2016 19:22
Salam
Il jouait à Toulouse on l'a acheté l'année dernière.
Pour l'avoir vu plusieurs fois au Parc je peux te dire qu'il cavale il est très bon sur le côté droit... il est apprécié par les autres joueurs pour son professionnalisme et son comportement en dehors du terrain, en plus il a tjr été supporter du PSG, il aime ce club il mouille le maillot comme on dit.
Maintenant voilà il a fait une ânerie et tous lui tirent dessus, même les africains, parce que voilà il est issu de l'immigration il gagne bcp d'argent alors forcément il nous représente un peu et il se doit d'être exemplaire, blanc comme neige, poli etc..
Mais dans la vie on fait tous des erreurs personne n'est parfait et ce qui est important c'est de reconnaître ses tords, d'avancer, s'améliorer.

C'est vrai le mot "fiotte" lui a échappé en parlant de son entraîneur mais regarde bien, le lendemain c'est lui même qui est passé pour une vraie fiotte quand il a demandé pardon pardon

Perso j'aime bien ceux qui pardonnent... il faut être fort pour pardonner c'est pas donné à tt le monde et j'espère que Laurent blanc passera l'éponge et qu'il le reprenne dans son groupe... au moins jusqu'à la fin de la saison

Il a dit aussi que Sirigu était "guez" lol beh oui qu'il est guez le Sirigu c'est un secret pour personne mdr

En tout cas maintenant c'est sûr il fera attention avant de dire d conneries


Citation
TheOnlyOne a écrit:
Tu sais, avec cette histoire, je ne le connais pas le Serge lol
p
22 février 2016 19:26
salam
Marquinhos il est bon mais c'est pas son poste, il est là pour dépanner

Van der viel lui par contre il est.... guez ptdr

Citation
Pistachettes a écrit:
Mdr on met Marquinhos ou Van der Wiel à sa place
p
22 février 2016 19:30
salam
J'aimerai bien bouffer des nouilles en chine si je gagne 15 millions par an comme lavezzi smiling smiley

Mais nooon tkt pas y'a Chelsea et Manchester qui lui courent après depuis un moment

Citation
KibouNoHikari a écrit:
C'est fini pour lui. Il va aller bouffer des nouilles en Chine grinning smiley
C
22 février 2016 20:14
Mdr
Citation
El toro a écrit:
salam
Marquinhos il est bon mais c'est pas son poste, il est là pour dépanner

Van der viel lui par contre il est.... guez ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook