Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se pardonner ses péchés du passé
Q
19 mars 2024 09:04
Selem aleykoum a tous , voila comme il est important de se pardonner soi même ses péchés passés, tout en ayant bien sûr l'intention sincère de ne plus y revenir.

L'islam est une religion de miséricorde et de pardon, ce message s'adresse à moi la première. Mais aussi pour les autres personnes qui ont récemment posté , pris dans un mal être et un regret qui les poussent au désespoir.

Le musulman ne doit jamais douter de la grandeur d'Allah et laisser shaytan l'emmener dans ses ruses, dans le tourment de la tristesse, sans ne plus pouvoir profiter de ce bas monde.

Ne laissez personne mes frères et sœurs , vous faire douter de la miséricorde d'Allah ou vous catégoriser dans un péché au point que vous pensez avoir une étiquette à vie. Vous êtes plus qu'un simple péché vous êtes un être humain qui pèche et revient vers Allah. Et ne cessez jamais de revenir vers lui ou vous sentir trop inférieur pour le faire car il vous accueillera toujours à bras ouverts

. [url=https://m.youtube.com/watch?v=Pn8fIExUIG4&pp=ygUoQ29tbWVudCBwYXJjZWJpciBhIHN6IHBhcm Rvbm5lZSBzb3UgbWVtZQ%3D%3D]Comment se pardonner ses péchés[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/24 09:05 par Thenewoneee.
19 mars 2024 09:10
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Q
19 mars 2024 11:02
Merci je sais pas mettre le lien
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
19 mars 2024 11:58
Bravo et merci ♥️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook