Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner une infidélité!
j
20 juin 2007 18:27
salam smiling smiley


seriez vous prêt par amour à pardonner une infidélité?

Perso je ne comprend pas comment on peut pardonner ce genre de chose, j'ai l'impression que certains deviennent bête en tombant amoureux....


Voila au fait je parlais avec une collègue tout à l'heure , c'est une marocaine et son cheri est au bled... elle vient d'apprendre sa relation avec une fille du bled (ça fait trois qu'il est avec les deux)... elle lui a tappé un coup de pression et il lui a avoué sa relation avec la fille du bled (qui elle est au courant qu'il est avec une fille de france mais apparement ça ne semble pas la deranger , bizarre! veulent ils la lui faire à l'envers?).... il lui a dit que c'est seulement pour "passer le temps" Oh...
franchement ça craint cette histoire.... et elle veut lui pardonner je vous jure j'ai halluciné eye popping smiley... les autres collegues m'ont fait comprendre que je devrai etre plus tolerante et que l'erreur est humaine...
c'est moi qui suis bizarre ou quoi!!!!


D'où ma question, pourriez vous pardonner une infidelité?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
20 juin 2007 18:30
A wili c'est une 36 hadi ou quoi ?!

A sa place je met fin de suite à la relation !
l
20 juin 2007 18:32
heu franchement une infidéliter pareille non, mais bon c un mec il a besoin d'assouvir c envie donc ce coté la oui je me dit normal qui aille voir ailleur, mais bon c pa une raison pour lui pardonner,mais bon ce qui me fait haluciner c que la nana du bled et o courant et ne dit rien, dit moi le mec ne se marie pa avec elle pour les papiers j'éspére, bref laisse la faire ce qu'elle veux, c sont choix, tu c a force de donner des conseils a certaine personne il le prenne mal et ensuite t'en veulent a toi o lieu de leur mec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
20 juin 2007 18:32
Citation
fatiha912 a écrit:
A wili c'est une 36 hadi ou quoi ?!

A sa place je met fin de suite à la relation !


ptdrrrr grinning smiley, non une casawia de chez toi grinning smiley


c'est ce que je lui ai dis, mais je crois que les autres collègues l'ont plus influencé, ils ont fait l'hunanimité fasse à moi, j'ai hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 juin 2007 18:33
Salam,smiling smiley


Non, je ne pense pas sur le coup, peut-être avec du recul, enfin, ça dépend dans quelles circonstances.eye rolling smiley


Il faut être devant le fait accompli pour pouvoir se prononcer!!!



Mais allah y 7hfadna!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
20 juin 2007 18:35
Citation
lamyaâ a écrit:
heu franchement une infidéliter pareille non, mais bon c un mec il a besoin d'assouvir c envie donc ce coté la oui je me dit normal qui aille voir ailleur, mais bon c pa une raison pour lui pardonner,mais bon ce qui me fait haluciner c que la nana du bled et o courant et ne dit rien, dit moi le mec ne se marie pa avec elle pour les papiers j'éspére, bref laisse la faire ce qu'elle veux, c sont choix, tu c a force de donner des conseils a certaine personne il le prenne mal et ensuite t'en veulent a toi o lieu de leur mec


bin franchement quand elle m'a dit que l'autre est au courant je suis presque persuadée à 99,9% que c'est pour la paperasse! mais bon c'est pas toujours facile d'ouvrir les yeux à une personne... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
20 juin 2007 18:37
franchement joliedounia laisse la faire ce qu'elle veux te casse pa la téte, moi combien de fois je me suis casser la tete avec ce genre de personne et elle ce sont bien planter comme il faut, et c juste parés qu'elle te dit o si seulement je t'avais écouter, dans ma tete, je me dit et bien mange bouffonne ta voulu pardonner ba tiens il ta bien carotte, oh la la les nunuches comme ça ça devrai etre enfermer,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
20 juin 2007 18:39
Citation
lamyaâ a écrit:
franchement joliedounia laisse la faire ce qu'elle veux te casse pa la téte, moi combien de fois je me suis casser la tete avec ce genre de personne et elle ce sont bien planter comme il faut, et c juste parés qu'elle te dit o si seulement je t'avais écouter, dans ma tete, je me dit et bien mange bouffonne ta voulu pardonner ba tiens il ta bien carotte, oh la la les nunuches comme ça ça devrai etre enfermer,lol


grinning smiley


c'est clair je laisse tomber, j'ai passé pratiquement toute mon apres midi à essayer de lui ouvrir les yeux c'est à peine si j'ai taffé ma responsable de stage va faire une crise en voyant le boulot de l'apres midi olalalala grinning smiley


tampis si elle n'ose pas le quitter, j'y peux rien moi....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
20 juin 2007 18:40
Aussi minuscule qu'elle puisse être une infidéliter n'est pas pardonnable c'est pas pour rien que dans le coran il est émit qu'il faut punir la personne de 100 coup de fouet et puit la lapider c'est logique je trouve franchement les filles vous me decevez ce qque les mecs vous font pas gober pour assouvir leur plaisir c'est decevant eye popping smiley
b
20 juin 2007 18:43
la fille du bled meskina, elle croit qu'une fois il a les papiers , il va laisser tomber l'immigrée pour l'emmener à son tour en france!!!

et la fille en france, mekina, croit que le jeune homme, passe seulment son temps!! elle croit qu'une fois ils sont declarés mari et femme, que safi il lui appartient!!

la pauvre elle ne sait pas qu'il joue avec les deux, et qu'il est le seul epaoui dans cette histoire, passer de bon moments au bled, tout en garantissant son avenir dans l'autre bour de la terre

c'est un ESCROT

amma ta copine elle est naive et merite bien ce qui l'attend

excusez moi mais ce genre d'homme me faire chierangry smiley
l
20 juin 2007 18:43
voila une sage réponse, chacun ça M.E.R.D.E, j ai une amie son mec la traité de chemkara et elle reste avec lui, il la rabaisse et elle ai avec lui, c koi c fille lahster, pa de fierté
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
20 juin 2007 18:43
Je suis désoler si sa va vous choque ( pcq apparement on vit dans un monde complétement corrompue qu'on accepte l'illicite maintenant c'est nouveaux) mais l'infidéliter sa se pardonne pas dans tout les cas point barre si vous étiez bcp plus carré les filles ben ce genre d'erreur n'arriverez que trop rarement!et vice versa c'est pas pardonnable mais condamnable surtout quand on est marié m'alors la c'est la tempéte
c
20 juin 2007 18:46
et bien fais pour ces filles qui prennent pars au bétise de leurs hommes je demande pas mieux que ces types continue à les écraser puisque c'est ce qu'elle cherche ce genre de personne dont le mentale est faible est ronger je cotionne pas désoler bien fais pour ta collégue qu'elle en créve et que te fasse plus chi.. avec ces histoire envoie la boulée si elle à un peu de fierté et d'esprit elle comprendra
j
20 juin 2007 18:46
Citation
lamyaâ a écrit:
voila une sage réponse, chacun ça M.E.R.D.E, j ai une amie son mec la traité de chemkara et elle reste avec lui, il la rabaisse et elle ai avec lui, c koi c fille lahster, pa de fierté


a wili t'es serieuse!!!!il lui a dit "chemkara" eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


franchement ça me choque de voir des filles prêtent à tout accepté par "amour" si c'est ça l'amour bi nakss!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
20 juin 2007 18:47
pour ma part pardonner une infidélité on le peut, mais à condition d'avoir fais la meme chose, comme ça on est kit et on repart sur de bonnes bases.
l
20 juin 2007 18:49
wallah qui lui a dit ça et elleai rester, mais bon que veux tu,il fo de tous pour faire un monde, moi wallah que je lui aurais dit dégage chemkare ouwa n'ta a slouggi,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
20 juin 2007 18:51
Tout depend du contexte mais danscelui que tu depeins chere dounia je ne resterai pas ça sent l'arnaque
il lepouse recupere ses paps la quitte et ramene l'autre
j
20 juin 2007 18:51
Citation
lamyaâ a écrit:
wallah qui lui a dit ça et elleai rester, mais bon que veux tu,il fo de tous pour faire un monde, moi wallah que je lui aurais dit dégage chemkare ouwa n'ta a slouggi,lol


looool


Lah yster....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
20 juin 2007 18:54
Citation
princessetitrit a écrit:
Tout depend du contexte mais danscelui que tu depeins chere dounia je ne resterai pas ça sent l'arnaque
il lepouse recupere ses paps la quitte et ramene l'autre


c'est exactement l'argument que j'ai sorti... car si celle qui au bled accepte que celui qu'elle aime ai une relation avec une fille d'ailleur c'est tres tres tres suspect!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
20 juin 2007 19:00
Citation
limaceverte a écrit:
pour ma part pardonner une infidélité on le peut, mais à condition d'avoir fais la meme chose, comme ça on est kit et on repart sur de bonnes bases.
voila une personne de censer dans sa réponse ( il faut pas chercher le pkoi du comment dans une relation la personne aura 3 option, soit tu dégage,soit les coup de fouet et lapidation ou alors je te fais le même coup quand je veux avec qui je veux et pour mon plaisir )point barre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook