Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner une amitié brisée...
S
9 février 2011 09:20
whistling smiley Pardonne?

non mais vous etes serieux?

Elle te contacte car les soldes sont fini, elle n'a plus rien.....envoi moi son facebook, jte vengerai
g
9 février 2011 10:40
Citation
Supra a écrit:
whistling smiley Pardonne?

non mais vous etes serieux?

Elle te contacte car les soldes sont fini, elle n'a plus rien.....envoi moi son facebook, jte vengerai


je pensais que t'avais un coeur...sad smiley

bouh
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
9 février 2011 14:39
Citation
Supra a écrit:
whistling smiley Pardonne?

non mais vous etes serieux?

Elle te contacte car les soldes sont fini, elle n'a plus rien.....envoi moi son facebook, jte vengerai



Oui c peut-être pas faux... Non je pense quand même que si elle a voulu reprendre contact avec moi c pas pour refaire la même erreur!! Ou alors c'est qu'elle a vraiment des soucis !!! Je pense que ça doit lui peser et elle voudrait me voir pour s'expliquer même si au final ya pas grand chose à dire !!!
n
9 février 2011 15:56
Elle t'a volé a commis une erreur ce qui est sur c'est que suite à votre brouille elle ne risque pas de recommencer, la même chose m'est déjà arriver j'ai un jour prêter mon manteau à une amie qui avait froid et ma carte bleu cette idiote en a profité pr recharger son tel avec qd je me sui rendu cpte j'ai aplé mon opérateur qui m'a dit qu'il allé recherché c'était facile pour eux puis j'ai été remboursé mon opérateur n'a pas voulu me dire qui avait usurpé ma carte pour le rechargement mais sa ne pouvait être qu'elle je ne lui est jamais dit les choses mais elle sait ce qu'elle a fait et a remboursé...

tu devrais lui donner une chance et passé outre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook