Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pardonner ou abandonné
M
4 juin 2007 19:15
je vous ecri pour une amie elle aimerait avoir un conseil et je ne peux pas lui donner car je ne serais pas objective alors merci de l'aider
elle a connu un garcon et trés vite ils se sont fiancé et ont commencé les histoire a cause de sa belle famille qui est en turquie ils sont venu la pour la demander en mariage et ils ont fait le mariage religieu.... et ensuite plus aucune nouvelle des menbres ce cet famille. Tous se passait tres bien entre elle et son fiancé sauf sur le choix du lieu du mariage elle voulait le faire en france chose qu'il lui avait promis et ces parents lui ont dis que si il se mariait pas en turquie il n'etais plus leur fils..... cette fille a eu des rapports avec son fiancé apres la fetha elle lui a offert sa virginité et au moment de se quitter ils se sont echangé beaucoup d'insulte les famille aussi d'ailleur..... elle s'est rendu compte qu'elle etait enceinte elle lui a envoyé un texto pour le tenir au courant il a changé de numéro elle avait l'intention d'avorter mais cette grossesse s'est terminé en fausse couche
elle a croisé son ex fiancé hier et maintenant se rend compte qu'elle l'aime toujours et souhaiterais le recupérer
pensez vous que c'est une bonne idée car elle a beaucoup souffert surtout de son silence quand elle étais enceinte
s
4 juin 2007 19:49
à saplace, et vu ce kil a fait, je le détesterait et non continuer à l'aimer.

et comme les sentiments ne se commandent pas, je dirais que je ne lui pardonnerais jamais.

les sentiments ne se commandent pas mais l'orgueil si, la dignité si, l'estime de soi si.

franchement, il ya pas pire homme que celui qui abandonne son enfant, même s'il est encore ds le ventre de sa mère.

ce type ne mérite même pas un post.

conclusion: laisser tomber ces sentiments qui réssurgissent et oublier ce type.
a
4 juin 2007 19:51
les filles sont folles moody smiley
M
4 juin 2007 19:53
slt..
elle veut le recuperé ????perplexe

dejà jai pas pigé pourquoi ils se sont separés mais ça fait bcp d'histoires dans l'histoire..

perso ça me viendrait pas a l'idée de remettre ça..

son pseudo amour pour lui me laisse perplexe..perplexe
m
4 juin 2007 19:55
Ouvre les yeux a ta copine et dis lui que ce qu'il a fais été irresponsable et franchement je 'loublirais a sa place!
t
4 juin 2007 19:55
Elle souhaite le récuperer ???????? c'est qu'elle a un câble qui marche pas bien dans sa tête une fois elle a subi ca elle doit partir

les sentiments c'est pas du pipo aujourd'hui je t'aime demain je change de numéro et le lendemain j'ai encore des sentiments comprends ca (tu peux le dire à ton amie ! même si elle est aveugle par les sentiments je la comprends ) ! mais parfois faut savoir se ressaisir et passer à autre chose pour vivre !


A sa place je prendrai mon coeur, je le couperai et je le jettrai dans la seine ! ma foie des sentimetns il manquerait que ca aprés tout ce qu'elle a vécu Angel
h
4 juin 2007 20:55
il vaut mieux qu'elle continue sans lui il a quand meme changé de num quand elle lui a dit qu'elle etait enceinte elle ne pourra jamais compter sur lui
p
4 juin 2007 22:28
salam


"elle a croisé son ex fiancé hier et maintenant se rend compte qu'elle l'aime toujours et souhaiterais le recupérer"

et lui aurait -il le même souhait ?
a-t-il demandé pardon ?
quoi qu'il en soit ton amie devrait pardonner pr retrouver sa sérénité .ensuite abandonner cette histoire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 22:42 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
4 juin 2007 22:37
oups ça beugtongue sticking out smiley
l
4 juin 2007 22:37
attend ta copine et folle ou quoi ça c super mal passer entre eux et en plus elle veux le récupére, elle adore soufrire ta copine, j'aurai pu comprendre si il serait venu la voir aprés les dispute familliale pour arranger les choses, mais la meme pa il la calcul et elle veux se rabaisser comme une moins que rien! et bien courage pour elle parceque si elle fait ça et bien je pense qu'il va bien lui faire la misére aprés
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
5 juin 2007 15:21
mais elle est complétement folle de vouloir le récupérer, attends le mec meme en sachant qu'elle était enceine disparait, elle est vraiment folle
s
5 juin 2007 17:09
elle pe pa loubliée c lui qui la depucelée apres o pa se mettre aves par depit perso je laurai abondonnée parce quil a changée de n°
z
5 juin 2007 17:15
Salem,

Moi a sa place je ne le verrais même pas en PEINTURE...c'est ce qu'on apelle UN LACHE...alors je ne vois pas ce qu'elle ferait avec lui...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
S
6 juin 2007 11:30
bêtise humaine quand tu nous tiens?
si il n'est même pas là dans un cas comme une grossesse comment peut elle encore avoir des sentiments pour cet energumène?
elle a un cerveau, qu'elle l'utilise un peu au lieu de penser avec ses hormones!!!
jte jure... là ca dépasse l'entendement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook