Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pardonner ?
C
20 décembre 2011 21:51
J ai connu un type genial sur un site de rencontre on ne s'est pas encore rencontré on parle beaucoup par téléphone il me correspond vraiment il m appelle tout le temps on parle mariage, on ne se connait que depuis deux mois mais on habite dans des villes differentes. le probleme est que je viens de me connecter sur ce site pour voir s'in continuait a y etre et quelle ne fu pas ma surprise de voir qu 'il etait connécté ! ca veut dire que pendant qu il me parle in continue à chercher. ok on n es'est jamais vu mais j 'ai l inmpression d'etre trompée .

ai je le droit de m'enerver en sachant qu il n y aps dengagement pour le mariage tant qu'on ne s'est pas vu ? sa reaction est elle normale ?

je suis perdue ... que faire ?
b
20 décembre 2011 21:54
ah mon avis tu devrai loublier !!
m
20 décembre 2011 22:24
Tu t'attaches trop facilement... Ne lui tape surtout pas de crise fais lui la remarque gentiment ! Reste méfiante te laisse pas enbobiner au 1ere belles paroles votre relation n'est que passionnelle tu va pas lui reprocher de parler avec d'autres femmes alors qu'il n'ya strictement rien entre vous...?
o
20 décembre 2011 22:26
Salam

Cet homme s'amuse, à mon humble avis il parle aussi de mariage aux autres filles du site en question.
N
20 décembre 2011 22:35
Salam marokaine59,

Tu voulais dire platonique au lieu de passionnel... ?

ET je suis d'accord avec toi. S'attacher à un mec qu'on a jamais vu c'est pas bon
N
20 décembre 2011 22:38
Citation
Charihenne a écrit:
J ai connu un type genial sur un site de rencontre on ne s'est pas encore rencontré on parle beaucoup par téléphone il me correspond vraiment il m appelle tout le temps on parle mariage, on ne se connait que depuis deux mois mais on habite dans des villes differentes. le probleme est que je viens de me connecter sur ce site pour voir s'in continuait a y etre et quelle ne fu pas ma surprise de voir qu 'il etait connécté ! ca veut dire que pendant qu il me parle in continue à chercher. ok on n es'est jamais vu mais j 'ai l inmpression d'etre trompée .

ai je le droit de m'enerver en sachant qu il n y aps dengagement pour le mariage tant qu'on ne s'est pas vu ? sa reaction est elle normale ?

je suis perdue ... que faire ?


Bien puisqu'il te telephone régulièrement et que l'entente est plus que bonne entre vous tu aurais du lui dire que tu penses qu'il est preferable que tous les deux vous vous désinscrivez du site afin de vous concentrer sur vos discutions pour essayer et voir ce que ca donne entre vous
Lui dire que toi tu as envie de tenter quelque chose avec lui et de ce fait tu te "désinscrit" et tu en espéres la même chose de sa part c'est une forme de respect s'il veut du serieux bien sur ..

C'est bien beau de jouer du violon mais il faut savoir s'il veut réellement du serieux avec toi si oui qu'il arrete d'en chercher une autre tout simplement

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'attacher tant que tu n'es pas officiellement en couple avec lui
a
20 décembre 2011 22:48
salam

un petit conseil par expérience ne t'attache pas a cette personne et ne lui reproche rien avant de le voir c'est bien beau qu'il te parle de mariage !! mais est ce qu'il est sérieux dans ce qu 'il te dit ??? ca malheureusement personne ne peu te le dire a part le temps faut qu il te le prouve avec le temps laisse faire les chose ne précipite pas et surtout ne lui fait pas ressentir que t en colère ou jalouse ce que je te conseil si d'essayer de prendre de la distance de pas répondre très souvent ou pas assé vite a ses appel messages ext..... pour voir sa rection et puis essaye avant de t’énerve de lui posé la question et voir sa réponse s 'il commence a te mentir je te conseil d passer a autre choses avant que tu t'attache a lui j'ai eu beaucoup de relation a distance comme ça sur internet ca toujours était pareil je les voyais aussi tt le temps connecté et tu ne peu rien leur reproché tant qu il a rien d officiel ou de sérieux entre vous gnre pas de promesse pas de demande o mariage ext ..... et qui te dis qu il n est pas en contact avec d autre fille faut pas faire confiance ni s'attacher fais comme lui continue aussi a aller sur ce site et surtout faut pas être naïve j te parle avec de grande connaissance moi j'ai bcp souffert soit vigilante bon courage m soeur kheir incha allah .
S
20 décembre 2011 23:35
normalement quan on parle mariagr on ne cherch plus a discuter avc dotre fille sur le net, zapp le
21 décembre 2011 02:03
Parles en avec lui afin de connaitre sa version des faits ensuite tu prendras ta décision. Toi aussi tu t'es connecté sur ce site, il peut donc te reprocher la même chose winking smiley
l
21 décembre 2011 12:38
Quand je lis tous ces temoignages , je suis attristée de voir les ravages que fait internet dans nos vies , on a introduit cheytane chez nous car meme certaines personnes mariées , fiancées , dans une relation solide s'inscrivent sur des sites de rencontres , Allah ihfdna
s
21 décembre 2011 17:40
il vaut mieux que tu termine cette connaissance avant de regrerter un jour.
P
21 décembre 2011 21:20
Il faut vraiment être soit crédule, soit stupide de penser que sur un site de rencontre il ne parlait qu'avec toi.
Et pardonner quoi ? Il t'a fait quoi concrètement ? Trompée ? Ce n'est ni ton "copain" ni ton futur ni rien de rien, donc je ne vois pas pourquoi tu poses cette question. perplexe

Citation
Charihenne a écrit:
J ai connu un type genial sur un site de rencontre on ne s'est pas encore rencontré on parle beaucoup par téléphone il me correspond vraiment il m appelle tout le temps on parle mariage, on ne se connait que depuis deux mois mais on habite dans des villes differentes. le probleme est que je viens de me connecter sur ce site pour voir s'in continuait a y etre et quelle ne fu pas ma surprise de voir qu 'il etait connécté ! ca veut dire que pendant qu il me parle in continue à chercher. ok on n es'est jamais vu mais j 'ai l inmpression d'etre trompée .

ai je le droit de m'enerver en sachant qu il n y aps dengagement pour le mariage tant qu'on ne s'est pas vu ? sa reaction est elle normale ?

je suis perdue ... que faire ?
22 décembre 2011 00:30
Salam Charihenne,

Tu ne devrais pas t'attacher autant car tu ne l'as jamais vu, ce n'est que virtuel
imagine qu'en face, le feeling ne passe pas comme tu l'espérais, ce que je ne te souhaite pas bien sûr,
mais ça risque de t'être plus pénible, car tu m'as l'air bien attachée.
Je pense que vous devriez vous voir, en tout bien tout honneur, pour au moins vous parler de vive voix.
Par ailleurs, comme l'a dit Pika, il n'y a rien de concret entre vous, donc il ne t'a pas trompé.

Bon courage, ikon kheir InchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook