Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner ?
L
26 mars 2008 21:22
Citation
princess819 a écrit:
faut pardonner si tu veux mon avis winking smiley

je pense que tu ne le regretteras pas , fais moi confiance grinning smiley

Tu n'aurais pas fais le meme coup à ton In loveevil

OUI PARDONNE ClapClapClap
p
26 mars 2008 21:35
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
faut pardonner si tu veux mon avis winking smiley

je pense que tu ne le regretteras pas , fais moi confiance grinning smiley

Tu n'aurais pas fais le meme coup à ton In loveevil

OUI PARDONNE ClapClapClap


moi??? Angel

je donne mon avis et mon ressenti c tout evil
p
26 mars 2008 21:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
faut pardonner si tu veux mon avis winking smiley

je pense que tu ne le regretteras pas , fais moi confiance grinning smiley

Tu n'aurais pas fais le meme coup à ton In loveevil

OUI PARDONNE ClapClapClap


moi??? Angel

je donne mon avis et mon ressenti c tout evil

et comment tu sais que j ai un In love

tu me fais peur toi tongue sticking out smiley ah je suis sure que tu as du changer de pseudo evil hahahhaa tu es demasquée smoking smiley
L
26 mars 2008 21:51
Citation
princess819 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
faut pardonner si tu veux mon avis winking smiley

je pense que tu ne le regretteras pas , fais moi confiance grinning smiley

Tu n'aurais pas fais le meme coup à ton In loveevil

OUI PARDONNE ClapClapClap


moi??? Angel

je donne mon avis et mon ressenti c tout evil

et comment tu sais que j ai un In love

tu me fais peur toi tongue sticking out smiley ah je suis sure que tu as du changer de pseudo evil hahahhaa tu es demasquée smoking smiley

Comme dirait une Yabie je suis la james bond girl je sais TOUT grinning smileythumbs up Alors Fi gaffe evil

g pas mis 007 pour faire zolie grinning smiley

Demande à Yaska grinning smiley
m
26 mars 2008 22:01
Salam,

Pour les considérations sur vos pseudos, donnez vous rendez vous sur la messagerie privée.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
26 mars 2008 22:02
Citation
TANGER10181018 a écrit:
c"etais du serieux;quand c'est du serieu il y a que moi et elle c'est tout; moi j 'ai pas de copine;si elle fait ca avant le mariage , je ne sais pas ce qu'elle va faire pendant le mariage

Là, ça fait un peu peur quand mêmemoody smiley


Cela reviendrait-il à couper tous les ponts avec son entourage????
D
26 mars 2008 22:39
Salam Alikoum,


Laisse tomber ... ça fait un an tu l as oublié ben zappe là !
C
26 mars 2008 22:42
yawning smiley

Ta question te donne la réponse, tu doutes... On ne peut rien construire avec du doute entre elle et toi. Y 'a pas d'amour SANS confiance. Maintenant, lui pardonner est une chose, reconstruire quelque chose avec elle en est une autre.
s
26 mars 2008 23:28
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
TANGER10181018 a écrit:
c"etais du serieux;quand c'est du serieu il y a que moi et elle c'est tout; moi j 'ai pas de copine;si elle fait ca avant le mariage , je ne sais pas ce qu'elle va faire pendant le mariage

Là, ça fait un peu peur quand mêmemoody smiley


Cela reviendrait-il à couper tous les ponts avec son entourage????



non ce qu il veut dire c est que si ils parlent de mariage, il ne devrait plus y avoir d ex ou de premier amour qui trainent dans les parages

donc plus d ambiguite avec une personne du sexe opposé

ca ne veut pas dire qu il veuille qu ils vivent en otarcie dans un cocon seul au monde lol

mais je le comprends

meme si c est vrai qu elle est jeune, comme je l ai lu plus haut peut etre qu elle n etait pas mature...mais tu n attends pas un an pour te rendre compte que tu as perdu l homme de ta vie ou tu t attends a ce qu entre temps il ai refais sa vie...

moi je touve bizarre le retou au bout d un an

maintenant un conseil comme tu doutes c est que tu ne l a pas oublié completement et que tu envisages de te remettre avec elle en tout cas que tu y reflechis

parle avec elle si tu veux entendre ce qu elle a a te dire

apres tu sais que c est risqué de renouer si tu veux pas te remettre avec elle
p
27 mars 2008 02:16
j'aimerai que tu lui pardonne. il faut tomber pour mieux te relever!!!!!
moi mon histoir est ressente, je suis (enfin je l'espere) avec un ange sur terre. et j'ai voulut rendres service a une amie (je vous la fait cour) j'ai envoyer un sms a un mec en lui mettan que X ne pouvai pas lui repondre j'ai signée et g u le malheur de mettre BISOUS TOUT PLEIN (une expression normal en suisse!!!) et bien ce mec en question a transfere le message a mon homme en lui mettan regarde ce que ta femme m'envoie!!!!!

le pire c que je peu pas le blairer et mon cheri le c.....

sa fait 17 jours que je deprime et quuil me fait la misere mais j'accepte c de ma faute mais j'attend juste qu'il me pardonne!!! alor pardonne lui si elle t'aime et que tu l'aime oubli cette histoir si meskine!!!!!

coordialment
n
27 mars 2008 13:48
faut pardonner si tu veux mon avis

je pense que tu ne le regretteras pas , fais moi confiance






ah oui princess tu l a deja fait av ton mec

c'est facile pr toi.
T
27 mars 2008 14:49
pk pardonner
C
27 mars 2008 18:27
Salam

purée vous etes cruel a lui dire de pas lui pardonner oww Oh

Si tu l'aimes encore, pardonne lui en mettant les choses au clair pr votre avenir

sinon bsslama et change de numéro ça t'évitera de psykoter quand elle te textote winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
27 mars 2008 21:02
l'erreur est humaine et le pardon est divin winking smiley
c
27 mars 2008 22:11
Pardonner....ca veut dire que tu es pret à ne plus laisser l'action qu'on t'a fait, prendre le controle d'une partie de ta vie. En clair, Si tu a encore du ressentiment, si tu te sens encore blessé par ta découverte, c,est que tu n'es pas prêt à passer l'éponge. Le jour où tu pourras dire: bah c'est du passé, elle est jeune, c,était une erreur, là tu seras pret à renouer avec elle.

Si tu retournes vers elle avant d'être rendu là dans ton cheminement, tu lui reprocheras constamment son erreur.Et cela mettra la brouille dans ton mariage.
28 mars 2008 11:25
si elle ne s'est pas rendu compte du fait que tu l'aime,jamais elle ne serai revenue te demander de la pardonner, je crois qu'elle a pris conscience que c'est toi qu'elle aime vraiment,et elle sait ce qu'elle veut maintenantwinking smiley
en plus si je te demande de lui pardonner et mettre un peu ta fierté de coté,parceque tu dis qu'elle n'a que 20ans et a cet age là on sait pas ce que l'on veut ou on ressent vraiment on est fragiles,etre amoureuse c'est quelque chose de nouveau et c'est difficile de ne pas craqué quand il ya un probleme ou quand on se sent un peu délaissée
voilà,aprés c'est à toi de voir
bon courage mr,et quelque soit ta décision inchala elle sera la bonne,koulchi bel mektebsmiling smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
T
28 mars 2008 13:48
mrci pour vos conseil mais j 'ai pas encore prit de decision mais je pense que je vais tout arreter elle me merite pas;si vous avez d'autre conseil sont les bievenu
L
28 mars 2008 14:41
Ya pa de pardon t'es fou ou quoi!!
c'est trO tard si elle est reparti vers son premier amour c'est bien qu'elle préféré etre avec un autre que toi...
alors imagine vous vous mariez et son premier amour réaparait???
. Avec le Coeur .
f
2 avril 2008 13:06
salam alors dit nous ????? qu'est ce ki cpasse tu lui as pardonne ??? vous etes ensemble ??? c fini ?? ou vous alleez vous mariez inch ALLAH !!!!!!!???? salam mon frere
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
T
2 avril 2008 18:48
malheuresement J'ai prit ma desicion je veux pas lui pardonner et en plus j ai recu un eco,q'elle parlais tjs avce le premier ;alor non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook