Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner ou pas
S
13 juin 2006 15:04
Si vous trouveriez votre copain entrain de chatter sur internet avec des femmes.. qu'ell serait votre premiere reaction??

Et si il s'excusait, vous lui donnerait une 2. chance?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 15:13 par Sanah.
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
13 juin 2006 15:09
flirter sur internet ??????????????
S
13 juin 2006 15:10
oui
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
13 juin 2006 15:12
Citation
mickaela a écrit:
flirter sur internet ??????????????

même réactiongrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
13 juin 2006 15:13
comment ça? j'ai pas compris
S
13 juin 2006 15:13
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
mickaela a écrit:
flirter sur internet ??????????????

même réactiongrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

disons chatter
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
o
13 juin 2006 15:13
en gros il fait des hot dialogue avec des nanas

ca reste virtuel? c'est ce qu'il te dit

moi j'en doute
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
13 juin 2006 15:15
oui ! en plus il s'excuse ...
fais lui peur qd mm ! loul
o
13 juin 2006 15:17
Citation
caracteriELLE a écrit:
oui ! en plus il s'excuse ...
fais lui peur qd mm ! loul

bouhou evilevil

allé c'est un MJB ...un mec à jeter à la boubelle
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
13 juin 2006 15:18
ah la je comprend, parcequ'au debut j'ai crus que c'était "MATRIX" le film, ben ca dépend si ce n'est qu'un échange amical et cordial il n'y a pas de problème si c'est dans un autre but, les mises aux points s'imposent.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
H
13 juin 2006 15:29
Citation
Sanah a écrit:
Si vous trouveriez votre copain entrain de chatter sur internet avec des femmes.. qu'ell serait votre premiere reaction??

Et si il s'excusait, vous lui donnerait une 2. chance?


Ca dépend je crois que cette question doit-être classée dans le même dossier que la fameuse question:

"est ce que s.... c'est tromper".






Ben koi,,, appelons un chat, un chat!!!!
l
13 juin 2006 16:06
Citation
Halia a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Si vous trouveriez votre copain entrain de chatter sur internet avec des femmes.. qu'ell serait votre premiere reaction??

Et si il s'excusait, vous lui donnerait une 2. chance?


Ca dépend je crois que cette question doit-être classée dans le même dossier que la fameuse question:

"est ce que s.... c'est tromper".






Ben koi,,, appelons un chat, un chat!!!!


hihiiiiiiiii au moins c'est direct net et précisClapClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
k
13 juin 2006 22:19
pardonne lui moi meme etant marié je pense que tu devrais lui pardonner il a eu un moment d égarement

ca va aller mieux t inquiete il a ^pas fait l acte avec juste une question il parlait avec elle au tel ou pas

a t il prevu des rdv

sinon si cest juste discuter c est pas grave crois moi ca devait juste etre un delire
i
13 juin 2006 22:21
c juste ton copain c pas ton mari donc il est à tt le monde tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook