Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonne moi , saddam hussien
14 juillet 2016 14:50
 
pardonne moi , saddam 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/16 14:56 par zig-zag.
14 juillet 2016 14:57
il doit y avoir des Samar al aloussi libiennes aussi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
14 juillet 2016 15:14
Le problème c'est que aujourdhui on laisse exprimer que les femens ou les pro laique comme raouf badawi saoudien donc les vrais héros sont les terroristes occidentaux qui amènent la démocratie par les bombes ......et la femme dénudée modèle de réussite et non plus la femme voilée qui éduque tous ses enfants dans la pureté de lislam
A
14 juillet 2016 21:19
Oui en Libye aussi.

Hôpitaux gratuit.
Logements gratuit.
500 dollars par mois par famille pour le pétrole.
Et j'en passe que j'ai oublier.
15 juillet 2016 09:20
Et lui, a t-il demandé pardon aux personnes assassinées, torturées, emprisonnées par ses services?
d
15 juillet 2016 10:08
on a aucune preuve des totures
K
15 juillet 2016 10:52
Salam,

Trop tard pour se lamenter, les pays arabes avaient une occasion en or pour créer une communauté arabo-musulmane unie, solide et forte économiquement et militairement mais hélas les divisions et les mauvaises intentions ont commencé bien avant le début de la destruction du monde arabo-musulman.

Saddam, Kadhafi etc n'étaient pas clean non plus faut pas avoir la mémoire courte mais au moins leurs peuples vivaient paisiblement même avec un système dictatorial.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
15 juillet 2016 12:32
Salam,

Sur ces sujets difficiles de connaîte la vérité, sans possibilité de croiser les infos (source unique).
Je pense que Saddam était loin de l'idéal mais sa chute arrangeait l'hégémonie occidentale dans la région. Sinon comment expliquer la conservation des dictatures tout autour.
A
16 juillet 2016 02:34
Salam haleikoum pour les torture il n'a aucune preuve se qui est sur c que depuis 2003 et la chute du président rahimahoullah l'Irak vit les pires moments de son histoire !!!! Merci les américains maintenant c daech qui dirige l'Irak
U
16 juillet 2016 08:33
"occidental" ?
Où ça

Tous les pays, à l'exception du Royaume-Uni, ont combattu les mensonges et les plans de W. Bush.
TOUS: Orientaux, Occidentaux, Nordistes, Sudistes. TOUS !

Parce que la France a mis son véto au Conseil de Sécurité de l'ONU, les États-Unis ont décrété des lois anti-françaises.
La France a été la voix de pratiquement tous les pays et tous les peuples de la planète.

À moins que "occidental" signifie "Texas" ?

Les coupables sont étasuniens et britanniques.
Les Étasuniens: On peut comprendre que W Bush et le complexe militaro-pétrolier aient chercher à démarrer une longue guerre.
À partir du moment où l'inspecteur norvégien avait clairement dit qu'il n'y avait aucune "arme de destruction massive", les autorités britanniques étaient inexcusables.
Les dessous des relations entre WBush et Tony Blair sont en train d'être révélés. Il faudra bien observer ce qui les liait.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
16 juillet 2016 14:06
Arrête de chialer pour le passé.

Le monde arabe était manipulé contre l'Irak. Libye aussi et Bachar. Tu étais où ? Probablement entrain d'applaudir ces attaques comme la majorité des gens.

Ce n'étaient pas des anges sur terres aussi. Ils sont critiquables.

Comme dit la Reine des neiges : le passé est le passé.
16 juillet 2016 14:35
Salam,

un point de vue intéressant. La réalité n'est jamais aussi simple et tranchée que ce que les médias décrivent. En fait plus on creuse et plus elle apparaît complexe.
16 juillet 2016 16:44
Bush et Blair ont mis en pièces mon rêve d'aller visiter Baghdad et Al Basra telles qu'elles étaient au temps de Saddam. Qu'Allah les mette en pièces!!! Amin!!!

Rahimak Allah ya Saddam.

Et Qu'Allah mette en pièces ceux qui ont détruit la Syrie!!! Amin!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook