Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui est pardonné, mes j'arrive pas as oublier
b
9 juin 2011 10:35
salam a tous est toute

j'ai un réel problémes ya quelque temps de sa j'ai hassal que mon mari étais en contact evc son exe,
il est partis vers elle lui as demander le num est lui as dit qu'il étais divorcer, il a contacter pour qu'il se voie elle as refusser.

bref j'avais pétè un cable, quelque temps aprés j'ai fait mon enquéte avec mon beau frére est une cousine, j'ai eu beaucoup de contact qui mon dit qu'il ont assisté a tout les raprochement qui a eu, ils m'ont dit que ces la fille qui le coller, que chaque fois qu'il passer elle lui claxoner decu, si nan elle venait lui dire bjr, met bon pour moi ces pas une raison d'aller demander le num.

je lui est pardonner tous vas bien sa ces arranger ont est bien hamdoullah, met ya une chose j'arrive pas as oublier a chaque fois que je suit seul je pense a tout sa je me met a pleurer, il fait sont possible pour que tout aille bien.

met pour moi ces trop dure je ces pas comment faire pour oublier.

alors svp si quelqu'un a déja eu se probléme aidez moi parceque ces trop difficile.

ps: désolé pour les faute d'orthographe
L
9 juin 2011 11:22
Si tu n'arrives pas à oublier c'est que tu n'as pas complétement pardonner.
Et ce qui te fait pleurer c'est le fait de voir que les efforts qu'il fait pour racheter sa conduite ne te sont hélas d'aucunes aides.
Et tu te forces à croire que tout va bien entre vous et que ça c'est arrangé mais en fait la douleur est encore là et si vous ne vous posez pas tranquillement pour en parler ça n'ira jamais mieux.
Tu as des réponses à obtenir de lui-même et non de ton beau-frère et de ta cousine.
Tu dois lui poser toutes les questions qui te taraudent l'esprit.
Pourquoi elle? Et jusqu'où aurait il été aller si tu n'avais pas détecté à temps leur petit jeu? Et toi dans tous ça?
Tant que tu n'auras pas de réponses convaincantes de sa part tu ne seras ni apaisée ni en mesure d'oublier.
m
9 juin 2011 12:19
bnjr
franchement je sens bien ta soufrance mais t'a rien a faire que d"essayer de ne pas penser a cet incidence et essay de profiter de chaque moment que tu passe avec ton mari si vraiment tu lui a pardoner sa trahison pense a la venir et oublie le passé car ça va rendre ta vie un vrais couchmare.
j
9 juin 2011 19:18
Citation
Lunaa1 a écrit:
Si tu n'arrives pas à oublier c'est que tu n'as pas complétement pardonner.
Et ce qui te fait pleurer c'est le fait de voir que les efforts qu'il fait pour racheter sa conduite ne te sont hélas d'aucunes aides.
Et tu te forces à croire que tout va bien entre vous et que ça c'est arrangé mais en fait la douleur est encore là et si vous ne vous posez pas tranquillement pour en parler ça n'ira jamais mieux.
Tu as des réponses à obtenir de lui-même et non de ton beau-frère et de ta cousine.
Tu dois lui poser toutes les questions qui te taraudent l'esprit.
Pourquoi elle? Et jusqu'où aurait il été aller si tu n'avais pas détecté à temps leur petit jeu? Et toi dans tous ça?
Tant que tu n'auras pas de réponses convaincantes de sa part tu ne seras ni apaisée ni en mesure d'oublier.

je pense la même chose, tu ne lui as pas réellement pardonné...tu aimerais sûrement, et essaies de t'en persuader, mais ce n'est pas le cas...

et voilà tu as encore des questions sans réponses...comme pourquoi il lui a demandé son num? pourquoi mentir et dire qu'il est divorcé? pourquoi lui a-t-il proposé de la voir? qu'attendait-il de cette rencontre?
je pense que c'est le fait de ne pas avoir les explications qui t'empêche d'aller mieux...demandes lui des explications pour que vous puissiez tourner la page inchaAllah

Allahi3awenkoum
b
9 juin 2011 19:21
je l'aurai jarté direct, pas de pardon rien! et puis quoi encore! ça aurait été l'inverse, il t'aurait quitté c'est sur
T
9 juin 2011 19:25
En même temps c'est compréhensible que tu réagisse comme ça !
h
9 juin 2011 19:27
dire je pardonne c est facile mais raser toute la haine que on a dans le coeur sa c est trés sur
sa a du etre trés dure pour toi je compati bon courage smiling smiley
N
9 juin 2011 20:11
je pense qu'il faut que tu discute avec ton mari en lui posant toutes les questions dont tu as besoin de reponse :
- pourquoi? pourquoi elle?
- est ce qu'elle lui manque?
- est ce qu'il lui manque qqchose dans votre couple!?
- Est ce qu'il regrette?

Jusqu'à ce que ses reponses t'apaisent et surtout que tu sois convaincue sans le moindre nuage au dessus de ta tete. en fct des reponses tu avises.
Sinon ça va perdurer, se transformer en rancoeur, puis colere puis tu vas te rendre insupportable avec lui car tu vas ressasser a longueur de journée!

Bon courage en tous cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook