Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pardonne moi
a
17 juillet 2009 16:06
Tu ne liras sans doute jamais ces lignes même si je t'aime de tout mon coeur. On n'as jamais été réellement proche toi et moi et je le regrette vraiment même si j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Je t'ai pardonné il y a longtemps le mal que tu m'as fait Allah en est temoin.

Mon coeur saigne aujourd'hui pour toi, j'aimerais tellement que tu sache que je serais toujours la pour toi et que ma porte te seras toujours ouverte. Tu vis des moments très durs en ce moment et j'aurais tant voulu que tu me fasse confiance et que et que tu me fasse partager ta souffrance.

Je t'en m'en veux de ne m'avoir rien dit, pourquoi avoir tout garder pour toi. Pourquoi tu ne m'as pas fait confiance?

Tu as tout sacrifier pour cette femme, tu t'es éloigner de ta famille et de tes amis, son emprise sur toi t'as fait perdre toute confiance en toi. Pourquoi était tu si faible? Pourquoi avoir garder tout pour toi? Sache que j'aurais fait n'importe quoi pour toi.

Elle a fait de toi sa marionnette tu étais prêt à endurer tout pour elle.

Je viens d'apprendre que ce fameux soir elle était prête à te tuer cette nouvelle m'as fait l'effet d'une bombe je n'arrive toujours pas y croire le fait d'imaginer que j'aurais pu te perdre de cette façon me rend malade. Le plus dur c'est de l'avoir appris si brutalement mon coeur est en mille morceaux et mes yeux remplis de larmes. Je me sens trahie en colère et coupable.

Comment as tu pu tomber si bas? Comment je ne me suis rendue compte de rien? Pourquoi tu n'as pas réagit plutôt en la quittant? Il reste tellement de zones d'ombres et de question sans réponse. Je me torture l'esprit en imaginant l'enfer dans leque tu vivais.

Elle t'a détruit psychologiquement, t'as menti et tromper il a fallu que tu subisse toute ces épreuves pour que tu ouvres enfin les yeux.

Sache que tot ou tard tout se paye, jamais je ne lui pardonnerais, je ne lui souhaite que du malheur ici bas et surtout dans l'au dela je la déteste pour ce qu'elle a fait de toi.

J'aimerais tellement que tu sois plus fort et que tu remonte la pente. Qu'Allah t'aide Amine.

Je veux que tu sache que je serais toujours la pour toi. J'aimerais te dire que je t'aime grand frère
c
17 juillet 2009 16:22
SALAM,

BELLE DECLARATION , tres émouvante surtout

Mais t'inquiète Asafia, ALLAH est grand et tout se paye. Si elle a fait du mal à ton frère ALLAH le lui rendra, ici ou dans l'eau delà... Les gens se croient impuissant mais en oublie la mort !!!

courage et aide ton frere si tu le peux

ALLAY Y 3wounèk et sabri ....
s
17 juillet 2009 16:59
salam

très émouvant sad smiley

pourqui lui demandes-tu le pardon moody smiley
s
17 juillet 2009 17:07
salame

Allah ya 7biba.....

sabri..sabri...Lah kebir...tout se paye...et il ouvrira les yeux et vous reviendra..inch allah

mais il faut beaucoup de temps....

mon cousin...o maroc...a mis 12 ans pour ouvrir les yeux.......elle été odieuse..il s est marié sans sa famille

a feter les naissances de ses 3 enfants sans sa famille.....enfants qui n ont jamais vu la famille paternel...

et comme ca un jour......avec Allah....il a ouvert les yeux...et s est rendu compte....et est retourné vers sa mere....sa famille....et il rattrape le temps perdu

mais aussi...il ne veut plus voir son ex...ni ses enfants.....et ça sa fait mal ils ont victimes...sa mere a essayé de le raisonner...ms ne veut rien savoir

cette vie avec cette femme...ces 12 années il les a effacées......

alors courage......courage.......sabri..Allah kebir
s
17 juillet 2009 17:15
salam

je trouve ça dommage sad smiley, les enfants y sont pr rien sad smiley
s
17 juillet 2009 17:21
Citation
sanaasabri a écrit:
salame

Allah ya 7biba.....

sabri..sabri...Lah kebir...tout se paye...et il ouvrira les yeux et vous reviendra..inch allah

mais il faut beaucoup de temps....

mon cousin...o maroc...a mis 12 ans pour ouvrir les yeux.......elle été odieuse..il s est marié sans sa famille

a feter les naissances de ses 3 enfants sans sa famille.....enfants qui n ont jamais vu la famille paternel...

et comme ca un jour......avec Allah....il a ouvert les yeux...et s est rendu compte....et est retourné vers sa mere....sa famille....et il rattrape le temps perdu

mais aussi...il ne veut plus voir son ex...ni ses enfants.....et ça sa fait mal ils ont victimes...sa mere a essayé de le raisonner...ms ne veut rien savoir

cette vie avec cette femme...ces 12 années il les a effacées......

alors courage......courage.......sabri..Allah kebir

salam


ce drame familial est censé être un message d'espoir ?
s
17 juillet 2009 17:39
Sun Flower...

ce que je veut lui dire......c est oui il faut garder espoir...il reviendra

et pour mon cousin..oui c est triste..pour ses enfants...mais c est la vie..il y a toujours des personnes sacrifiées

le mieux ce serait que tout le monde soit ensemble...enfants et famille...

mais .......
s
17 juillet 2009 17:41
Citation
sanaasabri a écrit:
Sun Flower...

ce que je veut lui dire......c est oui il faut garder espoir...il reviendra

et pour mon cousin..oui c est triste..pour ses enfants...mais c est la vie..il y a toujours des personnes sacrifiées

le mieux ce serait que tout le monde soit ensemble...enfants et famille...

mais .......


C'est la vie... Elle a bon dos "la vie"
a
17 juillet 2009 21:50
Salam alaykoum,

je lui demande pardon parce que je me sens coupable de ne pas avoir pu l'aider, de ne pas avoir été assez proche pour qu'il me dise la vériter afin que je puisse le soutenir.

Je lui demande aussi pardon de n'avoir rien vu venir.

Barakallahoufik pour vos réponses
17 juillet 2009 22:57
Quelle belle déclaration. J'espère qu'un jour, il aura l'occasion de la lire.

Maintenant que tu en as la possibilité, soutiens-le autant que tu peux
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
18 juillet 2009 00:11
salam a3laykoum ma soeur

je partage ta douleurs voila pour ma part 4ans que je nai plus de nouvelles de mon frere (marié et ayant une fille dont il nous priver a cause d'elle)

C est évident il s'agit la dune epreuve que tu peux surmonter si Allah azawajal te la imposer!Allah y sehel.amine
a
18 juillet 2009 14:03
Salam alaykoum

merci beaucoup roserebelle et j'espère de tout coeur que ton frère ouvrira les yeux.

Je sais qu'il faut accepter le destin d'Allah bon ou mauvais meme si c'est vrai que c'est parfois un peu dur.
a
19 juillet 2009 12:01
je comprends mieux maintenant pourquoi il y a plus de femme que d'homme en enfer

Hadith Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, No 126:
Le prophète (paix soit sur lui) a dit : J'ai regardé le paradis et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient les pauvres. Et j'ai regardé le feu (de l'enfer) et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient des femmes.

une femme n'as pas la force physique mais est extrèmement rusée alors a tous ceux qui souhaite se marier choisissez bien vos femmes le mariage n'est pas à prendre à la légère. Mettez vos limites dès le début parce que croyez moi nous les femmes on a tendance à tester l'homme pour savoir ou sont ses limites et si vous cèdez des le début c'est foutu. faut pas etre trop gentil alors messieurs essayez de trouver le juste milieu. vous n'en serez que plus heureux
L
19 juillet 2009 12:02
Citation
asafia a écrit:
je comprends mieux maintenant pourquoi il y a plus de femme que d'homme en enfer

Hadith Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, No 126:
Le prophète (paix soit sur lui) a dit : J'ai regardé le paradis et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient les pauvres. Et j'ai regardé le feu (de l'enfer) et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient des femmes.

une femme n'as pas la force physique mais est extrèmement rusée alors a tous ceux qui souhaite se marier choisissez bien vos femmes le mariage n'est pas à prendre à la légère. Mettez vos limites dès le début parce que croyez moi nous les femmes on a tendance à tester l'homme pour savoir ou sont ses limites et si vous cèdez des le début c'est foutu. faut pas etre trop gentil alors messieurs essayez de trouver le juste milieu. vous n'en serez que plus heureux

Merci du conseil.
c
19 juillet 2009 12:06
Coup de flippe tout d'un coup !

lol
h
19 juillet 2009 12:14
Citation
asafia a écrit:
je comprends mieux maintenant pourquoi il y a plus de femme que d'homme en enfer

Hadith Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, No 126:
Le prophète (paix soit sur lui) a dit : J'ai regardé le paradis et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient les pauvres. Et j'ai regardé le feu (de l'enfer) et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient des femmes.

une femme n'as pas la force physique mais est extrèmement rusée alors a tous ceux qui souhaite se marier choisissez bien vos femmes le mariage n'est pas à prendre à la légère. Mettez vos limites dès le début parce que croyez moi nous les femmes on a tendance à tester l'homme pour savoir ou sont ses limites et si vous cèdez des le début c'est foutu. faut pas etre trop gentil alors messieurs essayez de trouver le juste milieu. vous n'en serez que plus heureux

ça c'est vrai, .. inchallah khair pour chaque musulman pratiquant, ... les femmes bien dans leur tete existent encore, et avec ce genre de femmes jamais l'homme aura de probleme puisque elle a ete bien eduqué, bien elevé , de bonne famille et bonne mentalité,

qu'allah nous facilte,
assalam o alykoum
a
20 juillet 2009 23:13
tres emouvant

j espere qu il n a pas de nefant avec elle ce sera plus facile pour lui de la quitter

il n est pas trop tard pour lui venir en aide

faut le soutenir et l encourager a prendre le dessus ou a la quitter, elle doit pas gacher sa vie et celle de sa famille, la vie est tellement courte qu elle ne merite pas d etre gacher par de la vermine, ceci est aussi valable pour les femme qui sont mals traitées, personne n a le droit de pourrir la vie de l autre

courage et bonne continuation pour ton frere

que dieu le protege
I
21 juillet 2009 08:54
Salam,

Il n'est jamais trop tard.

Rapproches toi de lui et aide le du mieux que tu peux.

C'est maintenant qu'il a ouvert les yeux qu'il aura le plus besoin d'aide de la part des gens qui l'aiment.

On pointe souvent les travers des hommes mais il est vrai que les femmes quand elles sont mauvaises elles ne le sont jamais à moitié.

Inch'Allah khair!

Courage!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
22 juillet 2009 14:08
Salam alaykoum

merci à tous pour vos conseils qui me vont droit au coeur. J'aimerais me rapprocher de lui mais je n'y arrive pas il y a comme une barrière entre nous. J'essaye de lui montrer que je suis la pour lui je pense qu'il le sait mais il n'ose pas lui aussi venir vers moi. Les relations frère soeur ne sont jamais facile et pour etre honnete je ne connais pas de frère et soeur qui sont proches.

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin Amin
I
22 juillet 2009 14:48
Citation
asafia a écrit:
Salam alaykoum

merci à tous pour vos conseils qui me vont droit au coeur. J'aimerais me rapprocher de lui mais je n'y arrive pas il y a comme une barrière entre nous. J'essaye de lui montrer que je suis la pour lui je pense qu'il le sait mais il n'ose pas lui aussi venir vers moi. Les relations frère soeur ne sont jamais facile et pour etre honnete je ne connais pas de frère et soeur qui sont proches.

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin Amin

Ce n'est jamais facile de faire le premier pas mais fais le car ton frère va mal, il souffre c'est le moment où jamais de t'en rapprocher.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook