Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce pardonnable à vos yeux ?
28 octobre 2014 15:45
Je pense qu'une mère digne de ce nom, et à qui, on fait remarquer, que son enfant a été insolent, la première chose est de demander, à l'enfant pourquoi, il l'a été, et de le punir en conséquence.

Sincèrement, j'espère que je me trompe, mais cette personne, doit sûrement chercher un homme, qui puisse l'aider financièrement, lui servir de nounou, mais certainement pas par sentiments, ou l'envie de s'investir dans un couple. Vous perdez votre temps.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
28 octobre 2014 15:46
Citation
carte-mémoire a écrit:
comme d'hab, vous kiffez et revenez vers les relous... no coment.
j'ai rien compris à ton commentaire...??
c
28 octobre 2014 15:50
Citation
Iniestan a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
comme d'hab, vous kiffez et revenez vers les relous... no coment.
j'ai rien compris à ton commentaire...??
pourquoi t'être attardé sur une femme psychologiquement instable?
I
28 octobre 2014 15:50
Citation
sos courriers a écrit:
Je pense qu'une mère digne de ce nom, et à qui, on fait remarquer, que son enfant a été insolent, la première chose est de demander, à l'enfant pourquoi, il l'a été, et de le punir en conséquence.

Sincèrement, j'espère que je me trompe, mais cette personne, doit sûrement chercher un homme, qui puisse l'aider financièrement, lui servir de nounou, mais certainement pas par sentiments, ou l'envie de s'investir dans un couple. Vous perdez votre temps.
t'as une bonne analyse de la situation tu as pas mal de choses vrais...
28 octobre 2014 15:55
Citation
Iniestan a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Je pense qu'une mère digne de ce nom, et à qui, on fait remarquer, que son enfant a été insolent, la première chose est de demander, à l'enfant pourquoi, il l'a été, et de le punir en conséquence.

Sincèrement, j'espère que je me trompe, mais cette personne, doit sûrement chercher un homme, qui puisse l'aider financièrement, lui servir de nounou, mais certainement pas par sentiments, ou l'envie de s'investir dans un couple. Vous perdez votre temps.
t'as une bonne analyse de la situation tu as pas mal de choses vrais...

Merci, c'est gentil, mais de par mon métier, et ayant moi même vécu les galères de la famille recomposée, j'ai vraiment pas de mal, à analyser.

Le comportement de cette personne, est clair, comme de l'eau de roche.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
28 octobre 2014 15:56
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Iniestan a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
comme d'hab, vous kiffez et revenez vers les relous... no coment.
j'ai rien compris à ton commentaire...??
pourquoi t'être attardé sur une femme psychologiquement instable?
tu n'as pas tort c vrai ...
c
28 octobre 2014 16:00
Citation
Iniestan a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Iniestan a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
comme d'hab, vous kiffez et revenez vers les relous... no coment.
j'ai rien compris à ton commentaire...??
pourquoi t'être attardé sur une femme psychologiquement instable?
tu n'as pas tort c vrai ...
Maintenant que tu le sais tu sauras quel genre de femme il faudra éviter... good luck winking smiley
I
28 octobre 2014 16:08
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Iniestan a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Iniestan a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
comme d'hab, vous kiffez et revenez vers les relous... no coment.
j'ai rien compris à ton commentaire...??
pourquoi t'être attardé sur une femme psychologiquement instable?
tu n'as pas tort c vrai ...
Maintenant que tu le sais tu sauras quel genre de femme il faudra éviter... good luck winking smiley
thanks miss
28 octobre 2014 17:04
Franchement tu as l'air sérieux et d'être droit en matière d'éducation.
Recherche plutôt une femme avec qui tu partage les mêmes valeurs pour ton fils. Elle ne sera pas sa mère mais il faut qu'elle veuille la même chose que toi.
Tu as raison d'insister sur les valeurs de respect, on sera jugé sur l'éducation que l'on donne à ces enfants...

Bref un conseil zappe de ce que tu as pu dire y'a trop de problèmes avec cette femme

Elle habite loin
A des enfants éduqué d'une façon qui ne te convient pas
A des problèmes d'argent
A un boulot très prenant
Et te remet tout sur le dos sans se remettre en question

Je ne doute pas qu'elle est des qualités mais quand on se met en couple il ne faut pas chercher à sauver l'autre.
28 octobre 2014 17:04
Selem we3leikûm,


Je ne sais pas quel âge elle a, mais elle à l'air vachement immature. Elle sait pas trop ce qu'elle veut apparemment et s'attarde sur des futilités.

Elle devrait plutôt revoir son autorité vis-à-vis de ses enfants, leur imposer plus de limiter avant de vouloir refaire sa vie avec un homme.


Qu'Allah te facilite Akhy !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
I
28 octobre 2014 17:26
Citation
tajine-olive a écrit:
Franchement tu as l'air sérieux et d'être droit en matière d'éducation.
Recherche plutôt une femme avec qui tu partage les mêmes valeurs pour ton fils. Elle ne sera pas sa mère mais il faut qu'elle veuille la même chose que toi.
Tu as raison d'insister sur les valeurs de respect, on sera jugé sur l'éducation que l'on donne à ces enfants...

Bref un conseil zappe de ce que tu as pu dire y'a trop de problèmes avec cette femme

Elle habite loin
A des enfants éduqué d'une façon qui ne te convient pas
A des problèmes d'argent
A un boulot très prenant
Et te remet tout sur le dos sans se remettre en question

Je ne doute pas qu'elle est des qualités mais quand on se met en couple il ne faut pas chercher à sauver l'autre.
oui effectivement elle n'admet jamais ses torts et ne supporte pas la remarque direct elle s'emballe c vrai qu'elle n'a pas eu la vie simple qu'elle a un certain vécu ms il faut faire la part des choses...
I
28 octobre 2014 17:30
Citation
Orientaalz. a écrit:
Selem we3leikûm,


Je ne sais pas quel âge elle a, mais elle à l'air vachement immature. Elle sait pas trop ce qu'elle veut apparemment et s'attarde sur des futilités.

Elle devrait plutôt revoir son autorité vis-à-vis de ses enfants, leur imposer plus de limiter avant de vouloir refaire sa vie avec un homme.


Qu'Allah te facilite Akhy !
ils sont tjrs livrés à eux meme donc comment veux tu qu'ils respectent quoique ce soit ils ont des prises de tête partout ils vont à l'école, avec les voisins, à une fête s'ils s'y rendent...et après elle ose me dire nn c toi mes enfants ce sont encore des enfants alors qu'ils ont 10 et 13 ans
A
28 octobre 2014 20:34
Selem

Eh Ben heureusement qu'il y a pas eu de mariage ....
C
28 octobre 2014 21:37
Salam alaykoum,

Est ce que je suis la seule à avoir relever qu,il est aller voir une femme , qui l a fais dormir chez elle et qui le laisse avec ses enfants alors que Qu il pourrait être fou c est pas très halal.
En plus il ramène son fils de 3 ans chez cette femme alors qu elle même ne respecte pas ses propres enfants et de surcroit il montre à son fils du haram.( mon Dieu si j étais la mère de l enfant Ill )


Et le posteur tu es vraiment bizar, tu la quitte sans explication, tu la recontacte avec un texto je t aime, tu lui parle de remboursement alors que tu t en fou de l argent ( genre pour lui montre qu elle est lié a toi par sa dette).
Et puis vous êtes la à vous envoyé des texto
Rappel moi ton âge
Moi je dis qui se ressemble s assemblé
29 octobre 2014 01:24
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,

Est ce que je suis la seule à avoir relever qu,il est aller voir une femme , qui l a fais dormir chez elle et qui le laisse avec ses enfants alors que Qu il pourrait être fou c est pas très halal.
En plus il ramène son fils de 3 ans chez cette femme alors qu elle même ne respecte pas ses propres enfants et de surcroit il montre à son fils du haram.( mon Dieu si j étais la mère de l enfant Ill )


Et le posteur tu es vraiment bizar, tu la quitte sans explication, tu la recontacte avec un texto je t aime, tu lui parle de remboursement alors que tu t en fou de l argent ( genre pour lui montre qu elle est lié a toi par sa dette).
Et puis vous êtes la à vous envoyé des texto
Rappel moi ton âge
Moi je dis qui se ressemble s assemblé

Salem,
Tu as tout dis rien à ajouter thumbs up
I
29 octobre 2014 10:27
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,

Est ce que je suis la seule à avoir relever qu,il est aller voir une femme , qui l a fais dormir chez elle et qui le laisse avec ses enfants alors que Qu il pourrait être fou c est pas très halal.
En plus il ramène son fils de 3 ans chez cette femme alors qu elle même ne respecte pas ses propres enfants et de surcroit il montre à son fils du haram.( mon Dieu si j étais la mère de l enfant Ill )


Et le posteur tu es vraiment bizar, tu la quitte sans explication, tu la recontacte avec un texto je t aime, tu lui parle de remboursement alors que tu t en fou de l argent ( genre pour lui montre qu elle est lié a toi par sa dette).
Et puis vous êtes la à vous envoyé des texto
Rappel moi ton âge

si t'avais bien lu mon post tu aurais remarqué qu'on est ensemble depuis 9 mois c'est pas la 1èere fois que je vais chez elle et elle aussi est déjà venu..
et en ce qui concerne l'argent je pense avoir donné l'explication donc inutile de venir interpréter ça à ta guise...
Moi je dis qui se ressemble s assemblé
E
29 octobre 2014 12:28
Fille a problème Sérieux la calcule plus je suis désolé en sachant que tu n'est pas marier mais si t'aurais était marier c'est toi le chef l'homme de la maison tu lui fait une petite remarque elle a fait un mélodrame te casse pas la tête .....
e
29 octobre 2014 13:33
Citation
Iniestan a écrit:
...

pr l'argent je lui en ai parlé pcq je n'aime pas les gens non reconnaissant tu vois le moindre des choses c'est de te dire je te dois ça... mais je ne l'aurai de tte façon jamais accepté.
elle meme me dit oui mes enfants sont difficiles et je ne les juge pas je voulais simplement leur expliquer qu'il y a des limites qu'on peut pas faire certaines choses...tu vois un enfant qui fait des choses pas bien tu vas le regarder sans réagir? non ben voilà c'est tt ce que j'ai fais...

salam
c'est une cassos ta copine, laisse tomber et vite
en ce qui concerne l'argent, comme vous êtes en couple, elle a considéré ça comme un cadeau
moralité : réfléchir avant de s'engager dans une relation qui a tout pour déplaire et ne pas prêter d'argent à une personne insolvable et surtout ne pas attendre de reconnaissance en retour des bienfaits dispensés et tu vivras heureux
Ton fils mérite mieux comme environnement que des petits caïds ingérables, préserve-toi de ces personnes nuisibles, au moins pour ton enfant
bonne continuation
Bye
A
29 octobre 2014 14:14
Citation
Iniestan a écrit:


si t'avais bien lu mon post tu aurais remarqué qu'on est ensemble depuis 9 mois c'est pas la 1èere fois que je vais chez elle et elle aussi est déjà venu..

Selem

en même tps, vous êtes pas mariés.
Si les adultes ont pas une base saine (mariage), comment tu veux que les gosses trouvent leur place ; leur repères ...
Ils te voient comme le copain de maman ... pas comme beau père et ça se comprends.
9 mois sans être marié, allers et venues chez l'un et l'autre en embarquant les gosses ... faut pas s'étonner du résultat Ill
I
29 octobre 2014 14:24
Citation
elbn a écrit:
Citation
Iniestan a écrit:
...

pr l'argent je lui en ai parlé pcq je n'aime pas les gens non reconnaissant tu vois le moindre des choses c'est de te dire je te dois ça... mais je ne l'aurai de tte façon jamais accepté.
elle meme me dit oui mes enfants sont difficiles et je ne les juge pas je voulais simplement leur expliquer qu'il y a des limites qu'on peut pas faire certaines choses...tu vois un enfant qui fait des choses pas bien tu vas le regarder sans réagir? non ben voilà c'est tt ce que j'ai fais...

salam
c'est une cassos ta copine, laisse tomber et vite
en ce qui concerne l'argent, comme vous êtes en couple, elle a considéré ça comme un cadeau
moralité : réfléchir avant de s'engager dans une relation qui a tout pour déplaire et ne pas prêter d'argent à une personne insolvable et surtout ne pas attendre de reconnaissance en retour des bienfaits dispensés et tu vivras heureux
Ton fils mérite mieux comme environnement que des petits caïds ingérables, préserve-toi de ces personnes nuisibles, au moins pour ton enfant
bonne continuation
Merci pour tes sages conseils je pense que t'as tout a fait raison et vais suivre ton conseil
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook