Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pardon de l'infidélité
30 janvier 2015 01:16
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , alors ton ex beau-frère n'a aucune excuse , ce qui me choque le plus c'est le fait de prendre le risque de transmettre à sa femme des mst sans remords , tout ça pour du sexe.
La seule chose pour combattre l’infidélité , un lit deux places est fait pour s'amuser de toutes les manières possibles , sans vouloir rentrer dans les détails mais les femmes qui font les étoiles de mer , sachez que l'homme ira voir ailleurs


Y'a aussi, Allah, l'enfer, les châtiments qui sont censés freiner les envies d'adultère !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois ...
30 janvier 2015 01:19
Citation
OnceUponATime a écrit:
Y'a aussi, Allah, l'enfer, les châtiments qui sont censés freiner les envies d'adultère !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois ...
Oui je suis d'accord , mais mon frère , un homme ou une femme qui n'est pas satisfaite sexuellement peut la pousser à aller voir ailleurs , donc il faut bien en profiter de ce coté.Faut arrêter les frustrations d'arabes , le sexe est une envie et un besoin , les plaisirs de la chairs deviennent irresistibles à un moment , donc il faut se concerter à passer des bons moments entre conjoints , moi je dis une chose quand on veut on peut sa
30 janvier 2015 01:20
Citation
OnceUponATime a écrit:
Y'a aussi, Allah, l'enfer, les châtiments qui sont censés freiner les envies d'adultère !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois ...
Oui je suis d'accord , mais mon frère , un homme ou une femme qui n'est pas satisfaite sexuellement peut la pousser à aller voir ailleurs , donc il faut bien en profiter de ce coté.Faut arrêter les frustrations d'arabes , le sexe est une envie et un besoin , les plaisirs de la chairs deviennent irresistibles à un moment , donc il faut se concerter à passer des bons moments entre conjoints , moi je dis une chose quand on veut on peut sans aller voir ailleurs.
Il est vrai que certains même s'ils sont comblés , ils iront voir ailleurs là c'est un autree cas
30 janvier 2015 01:23
Citation
islampeace a écrit:
Oui je suis d'accord , mais mon frère , un homme ou une femme qui n'est pas satisfaite sexuellement peut la pousser à aller voir ailleurs , donc il faut bien en profiter de ce coté.Faut arrêter les frustrations d'arabes , le sexe est une envie et un besoin , les plaisirs de la chairs deviennent irresistibles à un moment , donc il faut se concerter à passer des bons moments entre conjoints , moi je dis une chose quand on veut on peut sans aller voir ailleurs.
Il est vrai que certains même s'ils sont comblés , ils iront voir ailleurs là c'est un autree cas


Premièrement je suis une femme, deuxièmement je n'ai jamais minimisé l'importance des rapports sexuels dans un couple, et troisièmement si l'homme n'est pas satisfait de sa femme qu'il divirce au lieu de tromper
30 janvier 2015 01:25
Citation
OnceUponATime a écrit:
Premièrement je suis une femme, deuxièmement je n'ai jamais minimisé l'importance des rapports sexuels dans un couple, et troisièmement si l'homme n'est pas satisfait de sa femme qu'il divirce au lieu de tromper
Désolé ma soeur , mais en tout c'est ma vision des choses , quand je serais marié j'aimerais bien faire part de mes désirs à ma femme sans aucun jugement et vice-versa , c'est le meilleure procédé pour procurer une vie sexuelle épanouie à son épouse.
30 janvier 2015 01:27
Citation
islampeace a écrit:
Désolé ma soeur , mais en tout c'est ma vision des choses , quand je serais marié j'aimerais bien faire part de mes désirs à ma femme sans aucun jugement et vice-versa , c'est le meilleure procédé pour procurer une vie sexuelle épanouie à son épouse.


Oui mais la plupart du temps quand l'homme trompe sa femme ça n'a rien à voir avec ça. C'est juste un gros porc sans éducation
30 janvier 2015 01:30
Citation
OnceUponATime a écrit:
Oui mais la plupart du temps quand l'homme trompe sa femme ça n'a rien à voir avec ça. C'est juste un gros porc sans éducation
Tout dépend ma soeur , j'ai connu un homme qui souffrait avec sa femme pour avoir un rapport ,, limite il mendiait le mec , il a fini par voire ailleurs pour que madame comprenne.Ou sinon , tu peut te faire qualifier de pervers car tu veux pratiquer certaines choses qui pourraient pimenter la vie de couple mais certaines , non , elles font l'étoile de mer , le sexe perd tout son charme
30 janvier 2015 01:34
Citation
islampeace a écrit:
Tout dépend ma soeur , j'ai connu un homme qui souffrait avec sa femme pour avoir un rapport ,, limite il mendiait le mec , il a fini par voire ailleurs pour que madame comprenne.Ou sinon , tu peut te faire qualifier de pervers car tu veux pratiquer certaines choses qui pourraient pimenter la vie de couple mais certaines , non , elles font l'étoile de mer , le sexe perd tout son charme


Bah faut divorcer

Et merci de nous épargner les détails
30 janvier 2015 01:38
Citation
OnceUponATime a écrit:
Bah faut divorcer

Et merci de nous épargner les détails
Y'a aucn détail si juste ses mots ébranlent ta libido , je te conseille de te marier le plus vite possible
m
30 janvier 2015 07:15
Citation
naima all a écrit:
Pourquoi elles pardonnent alors ?
Peut être qu'il change après s'être fait prendre ils discutent et repartent sur de bonnes base non ? Vous en pensez quoi les filles ?
Une fois que la confiance est brisée c'est difficile de repartir sur des bonnes bases.
Et franchement je suis optimiste d'habitude mais j'ai rarement vue un homme qui trompe sa femme, que celle-ci lui et qui ne recommence pas.
Comme a dit une posteuse souvent ils pensent qu'elle a pardonné une fois elle recommencera.
Les femmes sont faibles malheureusement et pardonnent facilement.
Après je ne les blâme pas car ce n'est pas facile de tourner la page.
Qu'Allah nous préserve de ce genre de chose.
m
30 janvier 2015 07:30
Citation
OnceUponATime a écrit:
Bah faut divorcer

Et merci de nous épargner les détails

Salam ma soeur,
Y'a pas de tabou en islam il ne faut pas être vulgaire c'est tout et ne pas dévoiler sa vie intime
Le frère a en partie raison et c'est une femme mariée qui te dit ça le sexe c'est important dans un mariage.
Quand on se marie le contrat qui nous lie au mari devant Allah stipule de satisfaire notre époux et l'époux doit satisfaire sa femme aussi
C'est ce qu'on appelle préserver la chasteté de son époux ou épouse.
Donc dans la logique tant que ce n'est pas haram ou alors trop bizarre ou si ça risque de faire du mal à l'un ou l'autre il faut essayer de faire de son mieux pour combler son partenaire.
Et je ne parle pas que de la femme, les deux doivent se satisfaire mutuellement c'est juste que l'homme a plus de besoin que la femme en général.

Mais rien ne justifie la tromperie, le divorce est moins pire que l'adultère qui est un très grand péché.
Si après avoir tout essayé pour que ça fonctionne on y arrive il vaut mieux divorcer oui que de faire l'adultère.

Je te dis ça pour que tu n'ais pas de surprise en te mariant si tu as honte on peut en parler en privé pas de soucis.

J'espère que tu ne vas prendre mal ce que j'ai écrit.
Z
30 janvier 2015 08:07
Salam,


cela ne m'est jamais arrive mais je sais que je ne pardonnerais pas.
Impossible de vivre avec une personne en qui je ne pourrais avoir confiance et je n'ai pas envie d'attraper des maladies bizarres.
Aucun homme normalement constitue ne pardonnerais alors je ne vois pas pourquoi les femmes le feraient.
Tout ce qu'on fait avec le conjoint on peut le faire avec des tierces personnes, sauf le sexe.
On ne peut pas exiger de quelqu'un ce qu'on n'est pas capable de faire.
Z
30 janvier 2015 08:12
euh...sinon il n'y a pas que le sexe dans un couple et encore moins dans la vie.
L
30 janvier 2015 11:49
Citation
cupcakemiam a écrit:
Je ne suis pas encore mariée mais les femmes trompées de mon entourage se sont cassées que ce soit un gosse ou 5 et c'est pas plus mal comment rester avec un type qui non seulement commet un péché répréhensible de la peine de mort dans l'islam mais qui ose faire cela a sa femme sans une once de remord au moment où il se trouvait Avec sa maîtresse ? A partir du moment où il fout son cure dent ailleurs je ne considérerai plus l'homme comme étant mon mari après si certaines acceptent ma foie chacun ses ambitions dans la vie il faut juste savoir que les hommes ne regrettent pas l'acte mais de s'être
Fait choper c'est tout et pitié qu'on ne me parle pas de repentir, que dieu pardonne alors pourquoi pas nous etc...
Clapthumbs up tu as tout dit ma sœur
30 janvier 2015 11:57
Citation
muslima974 a écrit:
Salam ma soeur,
Y'a pas de tabou en islam il ne faut pas être vulgaire c'est tout et ne pas dévoiler sa vie intime
Le frère a en partie raison et c'est une femme mariée qui te dit ça le sexe c'est important dans un mariage.
Quand on se marie le contrat qui nous lie au mari devant Allah stipule de satisfaire notre époux et l'époux doit satisfaire sa femme aussi
C'est ce qu'on appelle préserver la chasteté de son époux ou épouse.
Donc dans la logique tant que ce n'est pas haram ou alors trop bizarre ou si ça risque de faire du mal à l'un ou l'autre il faut essayer de faire de son mieux pour combler son partenaire.
Et je ne parle pas que de la femme, les deux doivent se satisfaire mutuellement c'est juste que l'homme a plus de besoin que la femme en général.

Mais rien ne justifie la tromperie, le divorce est moins pire que l'adultère qui est un très grand péché.
Si après avoir tout essayé pour que ça fonctionne on y arrive il vaut mieux divorcer oui que de faire l'adultère.

Je te dis ça pour que tu n'ais pas de surprise en te mariant si tu as honte on peut en parler en privé pas de soucis.

J'espère que tu ne vas prendre mal ce que j'ai écrit.



Salem aleykum

Dire "rapports sexuels" ne me dérange pas vu qje je l'ai moi même dit, et je ne dis pas qu'il faut avoir des tabous non plus ... mais son insistance avec "étoile de mer" ça c'est pas très pudique !

Y'a d'autres manières de s'exprimer, surtout avec des femmes qu'il ne connait même pas.
Z
30 janvier 2015 12:02
ptdr c'est mignon une etoile de mer...
Certaines sont choquees d'un rien quand meme, sinon mejliss est un forum sympa Angel
m
30 janvier 2015 12:11
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum

Dire "rapports sexuels" ne me dérange pas vu qje je l'ai moi même dit, et je ne dis pas qu'il faut avoir des tabous non plus ... mais son insistance avec "étoile de mer" ça c'est pas très pudique !

Y'a d'autres manières de s'exprimer, surtout avec des femmes qu'il ne connait même pas.

wa alaykoum salam,

Ah ok lol. Moi ça me choque pas mais je te comprends.
30 janvier 2015 12:17
Citation
Espf a écrit:
ptdr c'est mignon une etoile de mer...
Certaines sont choquees d'un rien quand meme, sinon mejliss est un forum sympa Angel


Je ne suis pas choquée, ne t'inquiète pas pour moi smiling smiley

Mais comme on dit "ce que tu n'es pas capable de dire devant ta soeur de sang ne le dis pas devant ta soeur en Dieu"

donc le jour où tu trouveras ça normal de parler de positions sexuelles avec tes frères on en reparlera ...
Z
30 janvier 2015 13:37
Tiens ce proverbe je ne l'avais jamais entendu.
Ce que tu dis c'est ce que j'appelle "l'hypocrisie double face"...
Ca ne te derangeait pas de parler sexualite avec le "frere" qui n'en n'est pas un mais des qu'il dit un mot qui ne te plait pas on chipote.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 13:39 par Espf.
30 janvier 2015 13:51
Citation
Espf a écrit:
Tiens ce proverbe je ne l'avais jamais entendu.
Ce que tu dis c'est ce que j'appelle "l'hypocrisie double face"...
Ca ne te derangeait pas de parler sexualite avec le "frere" qui n'en n'est pas un mais des qu'il dit un mot qui ne te plait pas on chipote.


Ah bah tiens, on ne me l'avait jamais faite celle la ... Sois tu as du mal à comprendre soit tu le fais exprès !

Ça veut juste dire que si tes propos tu les trouves pudiques, réitère les devant tes frères de sang.

Et avant de me traiter de double faces, relis les commentaires, j'ai dit qu'il n'y avait pas de sujets tabous ! Même en famille on peut parler sexualité en Islam ... Mais il y a des mots à utiliser

Maintenant si tu trouves "mignon" le fait de parler de positions sexuelles sur un forum où hommes, femmes, âges se mélangent c'est ton opinion mais n'amène pas l'Islam et les tabous dedans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook