Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pardon de dieu concernant un péché
l
25 mai 2016 13:48
Selam alejkum freres et soeurs, ca fait 2 ans que jai rencontré un homme musulman par la suite jai présenter cet homme a mes parents et ils ne veulent pas du coup je l'ai laissé est-ce un pécher?
25 mai 2016 14:15
Wa alaykoum Salam ,
tu étais déjà dans le péché pdnt 2 ans suite à ta relation hors mariage ...

Alors l'avoir laissé pcq sa n'aboutira pas au mariage me semble ne pas être un péché.

Wa Allâhu a3lem
a
25 mai 2016 14:20
Non ce n'est pas un péché pour toi de l'avoir laissé sous l'ordre de tes parents mais si il s'avère que ce garçon est bon et qu'il avait de bonnes intentions avec toi et bien il a lá alors subit une injustice par tes parents.
T
25 mai 2016 14:20
M
25 mai 2016 14:31
Bonjour

C'est quoi cette question à la noix ?
Certains ont de gros problèmes

Citation
lee123 a écrit:
Selam alejkum freres et soeurs, ca fait 2 ans que jai rencontré un homme musulman par la suite jai présenter cet homme a mes parents et ils ne veulent pas du coup je l'ai laissé est-ce un pécher?
25 mai 2016 14:53
Salam aleykoom,

dans ce cas, discutes gentiment avec tes parents pour connaître le fond de leurs pensées et qu'ils te disent franchement leurs critères, car tu peux tomber sur des surprises : l'origine ethnique, le compte bancaire, métier cadre, etc ?

Si tu penses qu'ils sont injustes dans les critères, à toi de prendre le temps de les raisonner.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/16 14:58 par NoubliezPasLaMort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook