|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Pardon d'Amour...
Auteur: sousouangel
Date: le 01 septembre 2006 à 15h48
Je m'en vais
Cette fois C'est mon propre choix De ne plus t'aimer. Les souvenirs seront cachés, Probablement non oubliés. Mais tu gardes pour toujours Mon pardon d'amour... Pardon de t'avoir trop aimé, Je sais que c'est dur, Et je n'oublierai Jamais cette rupture. J'ai enfin tourné la page Marre de ces foutues images Qui ne servent qu'à espérer Ce que l'on aura jamais; Et qui flottaient dans ma tête, Qui me suivent et me guettent. Trouve-toi une autre victime, Plus naîve de ce crime. Tu me dégoûtes et tu m'attires Je m'attendais toujours au pire, Mais je t'ai follement aimé Je ne peux que l'avouer! Enfin je pars en te laissant à mon tour Mon malheureux pardon d'amour... Re: Pardon d'Amour...
Auteur: nadiya_6
Date: le 01 septembre 2006 à 19h41
c trés jolie ms triste ... ![]() Nadia Re: Pardon d'Amour...
Date: le 02 septembre 2006 à 01h31
oui c'est vrai, mais c'est comme ça la vie ![]() Re: Pardon d'Amour...
Auteur: soundous86
Date: le 02 septembre 2006 à 19h11
tu as raison , la vie n'est pas tjrs juste mais il faut faire avec ... Re: Pardon d'Amour...
Auteur: nadiya_6
Date: le 06 septembre 2006 à 11h54
Citer: oui en ce moment ton texte reflete bien ce que je vis dc c encore plus triste ... ![]() Nadia Re: Pardon d'Amour...
Auteur: casawiya23
Date: le 10 septembre 2006 à 14h54
sousouangel, tu decris un sentiment au fond de moi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce joli poeme meme s'il est triste mais trop realiste encore merci et gros bisous Re: Pardon d'Amour...
Date: le 10 septembre 2006 à 15h43
ça fait plaisir de lire que t'as aime mon poeme ![]() |