Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon !!
8 novembre 2014 14:41
Mon mari mon mari mon mari ......
Estimez vous heureuses les filles y'en a qui ont les cinquantaines et sont toujours pas marier donc si il ta tromper garde le et faites que ça soit la dernière si il t'a frapper comuniquer en plus la communication c'est la meilleure chose, si le probleme est la belle famille oublier la comme si elle n'a jamais exister vous n'etes pas obliger quand meme de les voir chaque jour ou weekend voyons,et faites que le divorce soit le dernier choix!! Obligez vous a dire pardon,bon weekend a vous je vous embrasse.
Cordialement.
8 novembre 2014 14:46
Apprendre c'est pas facile mais avec le temps vous en rendrez meme pas compte
*
8 novembre 2014 14:49
Sous pretexte que des femmes ne sont pas mariées arrivées à la cinquantaine, tu conseilles aux femmes mariées de pardonner quand on les tabasse, trompe et humilie

Si on suit ta logique, on ne doit pas manger parce que des millions de personnes meurent de faim chaque jour Are you crazy

Tout dépend des situations!
Certaines sont sans issues et nécessite le divorce, sinon pourquoi serait-il autorisé en Islam?

Allah y ster, j'hallucine chaque jour sur Yabi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/14 22:12 par Mistinguette07.
8 novembre 2014 14:53
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Sous pretexte que des femmes ne sont pas mariés arrivées à la cinquantaine, tu conseilles au femmes mariées de pardonner quand on les tabasse, trompe et humilie

Si on suit ta logique, on ne doit pas manger parce que des millions de personnes meurent de faim chaque jour Are you crazy

Tout dépend des situations!
Certaines sont sans issues et nécessite le divorce, sinon pourquoi serait-il autorisé en Islam?

Allah y ster
J'en sais rien mais a un certain moment on regrette vraiment ce qu'on a fait donc je parlais si c'etait la 1er fois qu'il la tapper ou tromper...
e
8 novembre 2014 14:56
désolé mais ce que tu dit cest juse nimporte quoi , surtout pour la tromperie et la violence frenchement !!! ont est pas si desespéré que sa , si c'est pour subir sa vaut mieux rester vielle fille toute sa vie hein au lieu detre malheureuse et pleuré tout les jour
y
8 novembre 2014 15:00
Tu pense qu'il faut pardonner l'infidélité ? Enfin moi jsuis pas mariée mais avec mon mec y avait des hauts et des bas parfois je me disais je resterai avec lui imagine je me marie pas si je suis plus avec... mais parfois on a pas d'autre choix que de laisser partir la personne qu'on aime. On peut pas se rabaisser et accepeter le mel qu'une personne nous fait pendant que nous on essaie de faire que du bien. Moi je me suis tj dit qur mon mari je ferai tt pr le garder et que je ferai énormément de concessions mais si on tombe sur une mauvaise personne il nous reste plus beaucoup d'options car comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné. Après je suis d'accord les divorces c à éviter au maximum si on peut éviter et les prb mineurs on peut les surpasser il faut se battre jusqu'au bout QUAND CA EN VAUT LA PEINE.
*
8 novembre 2014 15:00
Citation
MmeElaref a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Sous pretexte que des femmes ne sont pas mariés arrivées à la cinquantaine, tu conseilles au femmes mariées de pardonner quand on les tabasse, trompe et humilie

Si on suit ta logique, on ne doit pas manger parce que des millions de personnes meurent de faim chaque jour Are you crazy

Tout dépend des situations!
Certaines sont sans issues et nécessite le divorce, sinon pourquoi serait-il autorisé en Islam?

Allah y ster
J'en sais rien mais a un certain moment on regrette vraiment ce qu'on a fait donc je parlais si c'etait la 1er fois qu'il la tapper ou tromper...


A partir du moment où, il a osé le faire une fois, tu peux être sure qu'il y en aura une deuxième puis une troisième, etc...
Pour ma part, c'est inexcusable, un mari qui te respecte et que tu respecte préferera frapper le mur que toi
Il n'y a pas de regrets à avoir quand la personne t'as fait du mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 21:53 par Mistinguette07.
B
8 novembre 2014 15:09
ouai bon on aura tout lu j'imagine, c'est sur c'est la fin des haricots Ill
8 novembre 2014 15:18
Non d'après mon expérience il faut pas pardonner
la première baffe, la première infidélité il faut réagir
j'ai trop pardonné et aujourd'hui je le paie cher
J
8 novembre 2014 16:15
Citation
MmeElaref a écrit:
Mon mari mon mari mon mari ......
Estimez vous heureuses les filles y'en a qui ont les cinquantaines et sont toujours pas marier donc si il ta tromper garde le et faites que ça soit la dernière si il t'a frapper comuniquer en plus la communication c'est la meilleure chose, si le probleme est la belle famille oublier la comme si elle n'a jamais exister vous n'etes pas obliger quand meme de les voir chaque jour ou weekend voyons,et faites que le divorce soit le dernier choix!! Obligez vous à dire pardon bon weekend a vous je vous embrasse.
Cordialement.


perplexe

On demande pardon juste après s'être mangé une beigne?
Ou une fois qu'on est co-cue?
8 novembre 2014 16:17
C'est un peu egoiste poser la question pourquoi il a fait ça
8 novembre 2014 16:33
Et oui! La vision sur la vie de couple?
Quel malheur!
8 novembre 2014 17:43
Je suis mariée aussi et je pardonne aussi il ne ma jamais tomper ni ma frapper mais pour sa mere je pardonne
8 novembre 2014 18:16
J'espère que ton mari n'est pas au court de ta logique,sur la trahison et la violence conjugal!
Grace a des femmes comme toi ,Are you crazyil va multiplier les tentation,étant donné que madame pardonne tout même l'impardonnable Grrrr
8 novembre 2014 18:22
Je pardonne juste la 1er fois voyons
8 novembre 2014 18:39
Citation
MmeElaref a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Sous pretexte que des femmes ne sont pas mariés arrivées à la cinquantaine, tu conseilles au femmes mariées de pardonner quand on les tabasse, trompe et humilie

Si on suit ta logique, on ne doit pas manger parce que des millions de personnes meurent de faim chaque jour Are you crazy

Tout dépend des situations!
Certaines sont sans issues et nécessite le divorce, sinon pourquoi serait-il autorisé en Islam?

Allah y ster
J'en sais rien mais a un certain moment on regrette vraiment ce qu'on a fait donc je parlais si c'etait la 1er fois qu'il la tapper ou tromper...

la premiere fois n'est jamais la seule.
8 novembre 2014 19:32
Citation
MmeElaref a écrit:
Mon mari mon mari mon mari ......
Estimez vous heureuses les filles y'en a qui ont les cinquantaines et sont toujours pas marier donc si il ta tromper garde le et faites que ça soit la dernière si il t'a frapper comuniquer en plus la communication c'est la meilleure chose, si le probleme est la belle famille oublier la comme si elle n'a jamais exister vous n'etes pas obliger quand meme de les voir chaque jour ou weekend voyons,et faites que le divorce soit le dernier choix!! Obligez vous a dire pardon,bon weekend a vous je vous embrasse.
Cordialement.

ouai en gros la femme doit tout supporter eye rolling smiley
sous prétexte que d'autres meurent d'envie de se caser...super le choix !
désolée mais y'a de très bonnes raisons de divorcer dans certains cas (infidélités à répétition ou pas d'ailleurs et violence) le reste on peut en effet s'en accomoder plus ou moins
mais le mieux c'est de ne pas se précipiter dans le mariage et connaitre autant que faire se peut la personne avec qui on est sencé partagé le reste de notre vie
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
8 novembre 2014 19:42
Salam

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!
Moi je pense tout le contraire de toi : mieux vaut etre seule que mal accompagnée!!!
Le mariage ce n'est pas une fin en soi, je dirai plutot au femme ayant atteint la cinquante de venir faire un tour sur le forum et de se dire Dieu merci je ne suis pas tombée sur un cas soc' qui me pourri la vie et fait vivre l'enfer!!!
8 novembre 2014 21:38
Y'a des claques de cow boys qui se perdent wallah.

Je pensais que c'etait de l'ironie au debut... mais non...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 novembre 2014 21:47
Du moment que j'ai su pour moi ca serait la 1er fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook