Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon
A
11 février 2018 18:13
Salamou3alaykoum

SVP J'ai insulter des personnes. Je regrette de ma faut..
Mais mes amis ils me parlent toujours malgré les insultes
On jouent ensemble et tout mais j'ai une question dois-je leur demander pardon pour les insultes ?Ps: se sont toujours mes amis.

Allah est le plus miséricordieu.
s
11 février 2018 18:16
Ailykoum Salam

Demande pardon mon frère ' Soubhanallah même si c' est toujours tes amis' ça va rien te coûter ' ton intention est bonne
Citation
Ayoub159 a écrit:
Salamou3alaykoum

SVP J'ai insulter des personnes. Je regrette de ma faut..
Mais mes amis ils me parlent toujours malgré les insultes
On jouent ensemble et tout mais j'ai une question dois-je leur demander pardon pour les insultes ?Ps: se sont toujours mes amis.

Allah est le plus miséricordieu.
11 février 2018 18:23
C’est toujours mieux d’entendre le pardon, au moins ils sauront que tu regrettes tes insultes
A
11 février 2018 18:25
Une derniére question Allah pardonne l'abondon de la priére ?
11 février 2018 18:26
Le seul péché qu’Allah ne pardonne pas est l’association, le reste est pardonné si tu te repent et te reprend en main si Dieu le veut
A
11 février 2018 18:29
Si je me suis sentis léger aprés mon repentir. Mon repentir est correct ?
11 février 2018 18:39
Si tu t’es repentie en étant sincère avec toi même et envers Allah en regrettant le péché, et en le délaissant, alors oui in shaa Allah.

« le regret est le pilier imminent dans le repentir » [Ibnou Hibbân]
A
11 février 2018 18:40
Merci et j'ai une autre question tu peux me la répondre elle est dans un autre de mes messages
l
11 février 2018 18:48
wa salam

comme je dis toujours si ALLAH te pardonne je me dois de te pardonner également
Citation
Ayoub159 a écrit:
Salamou3alaykoum

SVP J'ai insulter des personnes. Je regrette de ma faut..
Mais mes amis ils me parlent toujours malgré les insultes
On jouent ensemble et tout mais j'ai une question dois-je leur demander pardon pour les insultes ?Ps: se sont toujours mes amis.

Allah est le plus miséricordieu.
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
11 février 2018 20:35
Salam 'Aleykoum

Il me semble qu'Allah pardonne même l'association si la personne se repent sincèrement. Sinon les païens et les chrétiens n'auraient pas pu se reconvertir.
A
12 février 2018 09:23
Merci pour vos réponses et ne tqt pas j'ai associer personne.je suis jeune encore smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook