Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pardon
s
15 décembre 2005 09:58
sabah ennour tlmd

voilà quant vous demandez le pardon à une personne à qui vous avez fait mal mais sans avoir l'inttention et cette personne vous fait crois qu'elle a accépter vos exucuses alors qu'elle cherche à se vanger avec acharenement !!

que fait vous :
lui parler encor une autre fois
se defandre et lui fair mal et cette fois si ça vas être avec ittention
où dir allah ihfed et attendre ce qu'elle vas fair


aidez moi je ne sais pas comment agir avec elle pas par peur d'elle mais de notre Bon Dieu

wa salam
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
15 décembre 2005 10:06
alors pas d'idée , ce qui veux dir je suis blocké
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
n
15 décembre 2005 10:07


lui parler encore et encore juqu'a se qu'elle comprenne que ce n'était pas ton inttention de lui faire du mal et que tu le regrette vraiment


te défendre en lui fesan du mal ca serai encore pire que la premiére fois!!!
15 décembre 2005 10:13
Le pardon est une option du cœur qui va contre l'instinct spontané de rendre le mal pour le malsmiling smiley je crois que c'est jean Paul 2 qui a dis cela, et je suis d’accort avec lui, la signature que je traîne sur yabiladi depuis le temps on est une preuvewinking smiley ah oui pardonne et repardonnewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/05 10:16 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 décembre 2005 11:15
c'est ce que je fait elle me fait mal et à chaque fois je pardone , mais là j'ai mal pour elle car je me dit si j'été plus vegilente j'aurais pas du fair mal à cette personne , et pour quoi elle me pardone pas malgré mes excuses !

Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
n
15 décembre 2005 11:59


laisse lui un peus de temps !!

avec le temps les blessure guérissewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook