Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pardon
h
17 mai 2014 03:12
Salam alaykoum
Comment fait ton pour ce faire pardonner les injustice qu'on a fait au autres exemple les gens qu'on ne voit plus le hajj sa efface simplement les péchés qui a entre nous et allah mais sa n'efface pas les injustices qu'on a pu faire au autres même au mécréant j'aurai voulue trouver une solution pour effacé c'est péché sans donné mes hassanates le jour du jugement barakallah ou fikoum

qu'allah nous accorde le firdaws amin wa l muslimin
r
17 mai 2014 05:08
Salam aleykoum

parole d'un savant sur le repentir et comment expier ses péchés
[www.ferkous.com]

et n'oublie pas salat fajr. A 3h du mat si tu ne dort pas tu auras du
mal a te reveiller pour la priere.

Allah y sahel.
c
17 mai 2014 09:28
ça sers a rien le pardon

le mal est fait et peut etre que ce que tu as fait a ruiner la personne....

c'est facile de dire pardon ça n'as limite aucun sens ...

cherche pas... soit la vie le temps va se venger de maux que tu as fait au autre.. soit tes sauvé meme si tu as ruine certain personne sut ton passage winking smiley winking smiley
r
17 mai 2014 10:30
Bonjour,

Il faut demander le pardon à dieu, seul lui peut de pardonner. Dieu "ghafour harim."

Dieu dit a propos d' une personne qui crie dieu pendant la nuit : mon dieu j'ai fait des choses pas bien, dieu dit qu'il pensais que je l'entenderais pas ce qu'il dit. "nada fi tholoumatte, ana la ilaha ila allah soubranaka, ini kountou mina athalimine".

Dieu perdonne , il suffit d'etre sincère, mais biensur qu'il ne faut pas refaire la même chose. Si tu n'es pas sincère tu ments à toi même. Parce que dieu sait le vrai et le faux.

Dieu dit aussi "ina allah yaghfir lim yachaa" C'est à dire : dieu pardonne pour les personnes qu'il souhaite pardonner.
17 mai 2014 10:35
Salam,

Je demande pardon pour les fautes d'orthographes que tu fait.
17 mai 2014 10:45
salam

eh bien. il faut demander pardon. et c'est la personne qui decide si oui ou non si elle te pardonne. c son droit . et toi ton devoir de t'excuser ,c'est le bon comportement .

tu peux rien faire d'autres. Dieu pardonne mais Dieu c Dieu.
l'etre humain c'est l'etre humain et quand tu lui fais du mal ca ne s'efface pas, et encore moins avec 3 mots , mais bon on peut tjr faire la paix des fois.
17 mai 2014 11:08
Le repentir sincère et multiplication des bonnes actions.
Si tu peux réparer les préjudices que tu as causés à autrui n'hésite pas à le faire.
h
19 mai 2014 01:36
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

parole d'un savant sur le repentir et comment expier ses péchés
[www.ferkous.com]

et n'oublie pas salat fajr. A 3h du mat si tu ne dort pas tu auras du
mal a te reveiller pour la priere.

Allah y sahel.

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

barakallah ou fik très bon rappel
h
19 mai 2014 01:37
barakallah ou fikoum pour toutes vos réponses
19 mai 2014 02:04
Citation
tmac1 a écrit:
ça sers a rien le pardon

le mal est fait et peut etre que ce que tu as fait a ruiner la personne....

c'est facile de dire pardon ça n'as limite aucun sens ...

cherche pas... soit la vie le temps va se venger de maux que tu as fait au autre.. soit tes sauvé meme si tu as ruine certain personne sut ton passage winking smiley winking smiley

alors là j'aurais tout entendu. Qui t'a dit que le pardon ne sert a rien ??? T'est en train d'inventer des stupidités sur notre religion et cest grave !!

J'peux pas laisser passer ce genre de chose, t'es pas Dieu pour dire que le pardon est inutile !
c
19 mai 2014 02:14
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Je demande pardon pour les fautes d'orthographes que tu fait.
mdr tu peux parler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook