Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dmd pardon
Y
7 novembre 2009 16:09
salam a toutes et a tous

voila ca fait mtnant 10 jours ke jme suis pris la téte avec un ami trés proche pour une futilité et voila ayant bien réfléchi et regretter mon geste je voudrais lui présenter des escuses car je sais ke lui ne reviendra plus vers moi apré cke jlui ai dit (je lai pa traité jme suis juste emporté, gentiment sans gros mots) et donc a la fin de la discussion je lui ai dit ke jvoulais PLUS JAMAIS lui parlé et jui parti ss dire enrevoir.

DONC JE M ADRESSE PLUS PARTICULI2REMENT A LA GENTE MASCULINE CMT REAGIRIEZ VS SI ON VS PRESENTE DES ESCUSES APRES CE GENRE DE PROPOS????

et au filles bien sur cmt lui présenter mes escuses et repartir sur de nouvelles bases????

MERCI DE M AVOIR LU jatend vos conseils aves impatiencewinking smiley

slama et ke dieu vous garde !!!
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
o
7 novembre 2009 16:18
Tout dépend de lui, on ne peut pas savoir comment il va réagir.

Essaie, presente tes excuses tu ne perd rien.
m
7 novembre 2009 16:19
va le voir frapper chez lui avec un cadeau d excuse ou alors si tu connais quelqu un qui peux jouer l intermediaire lui dire que tu regrettes infiniment et que tu aimerais reprendre ton amitié avec lui
Y
7 novembre 2009 16:31
tout d abord merci pour vos réponses mais il savére ke la situation est plus compliké lol

en faite il devait étre plus kun ami pour moi mais il me faisait tourner en rond (ca fait 2 mois mtnant)dc lors de notre discussion il ma dit ke il ne voyai e moi ke de l amitié et ke il avai pa de sentiment amoureux apparament ces sentiments on changé pck avant il voulai kon soit ensemble je lui ai dit ke jvoulais plus rien et ke jatendais plus rien de lui !!!( mais il c trés bien ke moi jveux plus kune amitié)

et donc mtnant jai tt perdu jui déséspéré jaréte pa dy penser !
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
m
7 novembre 2009 18:19
bah si ces sentiments ont changés tu ne peux le forcer a t aimer laisse tomber et passe a autre chose
Y
7 novembre 2009 18:33
Citation
marlie a écrit:
bah si ces sentiments ont changés tu ne peux le forcer a t aimer laisse tomber et passe a autre chose

je sais mais jveux juste le "récupérer" en tant que ami.
G
7 novembre 2009 22:39
au contraire tu n'a rien perdu
passe a autre chose ne pense plus a lui, les sentiments ne sont pas réciproque, donc ne te fait pas de mal, au moins il a ete honnête (meme si il te la dit au bout de 2 mois).
Ne va pas t'excuser (tu lui a déjà avoué tes sentiments amoureux et c'est pas chose facile) tu dis qu'il ne reviendra plus vers toi et t'en mieux car ca te fera du mal.tu

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook