Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon...
c
25 novembre 2014 10:22
Salem...


Ds toutes les religions il est recommandé de pardonner...



celui qui pardonne aura au début le sentiment que sa blessure le fait moins souffrir voir tous au debut un sentiment de soulagement...

Et quelques jours après la blessure est toujours la et s'ajoute au corps de soufrance celui qui ne fait qu'accumuler les déceptions etc....

Celui a qui on pardonne est définitivement soulagé te peut esquisser un sourir voir des remerciements...


Celui a qui il faut pardonner c'est vous même....

Pardonner vous d'avoir trainer ce corps de souffrances par des actions naïfs partant de bons sentiments...

On ne veut pas blesser l'autre on pense a l'autre...on ne veut se séparer de l'autre ( amis ou...)...

Si vous penser que la blessure n'est pas si grave ..pardonner car la cicatrice n'est qu'une question de temps....

Ayez le courage de se séparer si le temps ne suffit pas...car cela finira par alourdir ce corps de souffrance et plus d’énergies...

Plus de vies...

personnes n'est la...

Même ceux que vous avez aimez a qui vous avez tous pardonner...

Se séparer c'est dure au début mais c'est l'occasion:

De renaître...

Une nouvelle vie....

Une nouvelle Energie....

C'est la vie...


Sans cesses naissances et ruptures...

C'est sans fins...


A vous d’Être gentille avec vous...a vous faire respecter quoi qu'il arrive...et malgré le prix de séparation car séparation = naissance.


A vous.
25 novembre 2014 15:01
Lorsque j'étais enfant, mon père me recommanda de dire pardon à ceux qui me bousculaient ou me heurtaient... Mais , papa ce n'est pas de ma faute, pourquoi devrais- m'excuser ou de demander pardon?
"SI tu avais fait attention à toi et aussi à l'autre, tu aurais évité que l'on te bouscule...

Un jour, je l'entendais ressasser le même problème et je lui ai fait cette remarque que cela n'était pas bon pour lui... Et il m'a répondu :" Je ressasserai... jusqu'à me consumer et de renaître de mes cendres et revenir à mes bases"

Merci pour ton cours , j'en prends bonnes notes.
Z
25 novembre 2014 15:32
Salam,


pourquoi tu as ecrit "gentilles" ?

Le masculin l'emporte normalement grinning smiley

C'etait donc vrai ?

il n'y a que les femmes qui sont assez betes pour sombrer dans le masochisme et l'autoflagellation ?
26 novembre 2014 19:35
Certaine chose sont trės dure à pardonner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook