le pardon
Citation
princess819 a écrit:
mak-toub dans le cas ou ton mari te trompe, tu m as dit que ce serait difficile de pardonner ...non?

pardon oui , j'ai appris à pardonner,

mais suite à cette situation, je serais amère sad smiley qqchose sera brisée
Citation
rhislene a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
mak-toub dans le cas ou ton mari te trompe, tu m as dit que ce serait difficile de pardonner ...non?

pardon oui , j'ai appris à pardonner,

mais suite à cette situation, je serais amère sad smiley qqchose sera brisée

oui t auras l impression de te forcer aussi , tu y repenseras tout le tps et tu le soupçonnera a chaque fois, c pas une vie ça tu trouves pas ??

et puis la base c la fidelité, si on trompe le mariage n a plus aucun sens pour moi eye rolling smiley

moi je peux pas, Dieu seul le sait mais je sais que je serais insupportable apres ça
Citation
princess819 a écrit:

oui biensure, mais dans mon cas se serait ma femme et pas mon mari grinning smiley

ensuite oui, je dis que c'est difficil, et d'un autre sens je dis que si c'est possible y vaut mieux ...
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

oui biensure, mais dans mon cas se serait ma femme et pas mon mari grinning smiley

ensuite oui, je dis que c'est difficil, et d'un autre sens je dis que si c'est possible y vaut mieux ...

oupsss j ai cri que t etais une fille grinning smiley

c sur qu il vaut mieux pardonner dans tous les cas simplement parce qu on est musulman et qu on sera jugé à notre tour pour nos actes mais la trahison j ai du mal en ce qui me concerne, allah y ster
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

c sur qu il vaut mieux pardonner dans tous les cas simplement parce qu on est musulman et qu on sera jugé à notre tour pour nos actes mais la trahison j ai du mal en ce qui me concerne, allah y ster

on a tous du mal en ce qui concerne la trahison ... surtout quand tu as vécu des années a te dire que tu es la seule et quand fin de compte vous étiez 2 ou 3 ..

le monde est parti un peu en vrille
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

on a tous du mal en ce qui concerne la trahison ... surtout quand tu as vécu des années a te dire que tu es la seule et quand fin de compte vous étiez 2 ou 3 ..

le monde est parti un peu en vrille

malheureusement sad smiley mais bon faut pas desesperer y a encore des gens biens avec des convictions et des principes...esperons que ces gens la se rencontrent grinning smiley
j'en doute pas princess819, ils vont se rencontrer inchallah.
entre type 1 et type 2 (tm)

çà me rappel les menus chinois (Menu A, cool evil
moi j'connais : clio 1 et clio 2

mais sinon, le pardon c'est super difficil, mais c une grande vertue
mdr ayel_tetouanais grinning smiley tu compares mes posts a des menus tching tchang crying

En tout k les avis divergent sur le point concernant l'infidelité c clair que c'est une chose ou le pardon est difficile a accorder..

Caracterielle: je suis contente d'avoir reveler ta VRAIE nature! merci mon DieuAngel

princess819 tu me tues de rire: toi tu commences direct par le type 3 eye rolling smiley wawaw ntiya s3iba...evil

Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
c 'est dur de pardonner , c bien pour ça que nous ne sommes pas parfaits et que Dieu Lui l est !

gum-addict je me confesse je suis rancunière Angel je fais partie de la categorie " et ! ne me prends pas pour une conne" qd je vois que la personne prend la confiance et qu elle se permet des choses...

et categorie "bulldog" grinning smiley si on me fait qqchose de pas sympa et de grave selon moi evil
Citation
gum-addict a écrit:
le pardon: "le fait de vaincre son ressentiment envers un offenseur en ne niant pas notre droit à ce ressentiment".

Quelle est votre attitude face a ca?

Quel type de "pardonneur(euse)" etes vous?
type 1: quoi que l'on me fasse je pardonne-------------->categorie "mega hyper gentil"
type 2: je pardonne tjs si c pas tres grave------------->categorie "gentil ms faut pas abuser"
type 3: je pardonne mais 1 seule fois,apres c fini!----->categorie "me prend pas pour un(e) con(ne)
type 4: à la moindre crasse t mort!--------------------->categorie "bulldog" grinning smiley

Allez de la franchise on est entre nous

(tm)

type 2 pour moi
Salam,

Les 4 pour moi mdrrrrrrrrr grinning smiley tout dépend qui sait et de quoi il s'agit
Citation
caracteriELLE a écrit:
GENTILLE MAIS FAUT PAS ABUSER !!!!

et oui ! jen etonne plus d'un n'est ce pas ? spinning smiley sticking its tongue out

alors la, permets moi d'en douter!
Salam,
moi je suis :
type 1: quoi que l'on me fasse je pardonne--------------> categorie "mega hyper gentil"
type 2: je pardonne tjs si c pas tres grave------------->categorie "gentil ms faut pas abuser"
type 3: je pardonne mais 1 seule fois,apres c fini!----->categorie "me prend pas pour un(e) con(ne)

Comme je l'avais écrit sur un autre post, en cas de blessure ou de trahison, la personne sort de ma vie après une explication.
Si la personne m'a déçue (types 1,2 et 3), tout dépendra de la gravité des faits grinning smiley

Mais une fois de plus, en tant que musulmans nous devons savoir pardonner.

Wa salam !

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley