Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le parcours pour un etranger
l
3 septembre 2009 17:00
alikoum salam,

Voila je suis algérienne, née en France et mon fiancé est en algérie.

En france je suis employée de bureau donc je vis bien vu que je sous le toit de mes parents lol

Ma question est quand mon fiancé viendra en France (un de plus lol) pourra-t il travailler de suite ou bien faut attendre un délai car je me vois pas travailler pour lui!!pendant 1 ans et comme je connais rien au social donc je fais appel aux gens qui ont déja eu recours à ce même problème ou bien qui ont des connaissances dans le social....merci de m'informer aussi s'il peut avoir un revenu ou autre le temps de trouver un travail c'est la panique chez moi mais bon y'a un début à tout.

j'attends de vos informations les plus précieux

Et bon ramadan à tous
A
3 septembre 2009 17:06
salam,

il cherchera comme tout le monde!

ils vont pas lui livrer un boulot sur un plateau non plus!
m
4 septembre 2009 10:45
heu oui il peut travailer direct quand il a ses papier.

mais pourquoi avoir recours dans le sociale? il n'a pas de fierter? il doit travailer ici on vient pas pour se taper le chomage et etre a l'aise dans le fauteuille faut pas deconner non plus

et non il na aucun droit pour avoir des revenus car le pays estime que il n'a pas sa carte identité du pays et qu'il na jamais travailer alors pourquoi avoir des revenu????

il doit trouver un travail de par lui meme un peu de fierter voyons envers sa femme et sa belle famille
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
c
4 septembre 2009 10:48
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il cherchera comme tout le monde!

ils vont pas lui livrer un boulot sur un plateau non plus!



Olala lol

Doucement.
f
4 septembre 2009 10:58
Salam

J'ai adoré la phrase je ne vais pas travailler pour lui !!! bien bonjour la solidarité et le soutien dans le couple !!! si il est sans emploi tu seras obligé de le soutenir financièrement au début, et non tu ne pourras pas gratter les aides sociale !!!
il fait comme tout le monde il se leve le matin et il va au boulot
et toi apprend à partager smiling smiley
au plaisir ...
A
4 septembre 2009 12:30
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il cherchera comme tout le monde!

ils vont pas lui livrer un boulot sur un plateau non plus!



Olala lol

Doucement.

salam chamaliya,

franchement sur yabi je n'ai plus de patience avec certains sujet donc il vaut mieux etre direct pour que certaines personnes comprennent!grinning smiley
c
4 septembre 2009 13:31
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il cherchera comme tout le monde!

ils vont pas lui livrer un boulot sur un plateau non plus!



Olala lol

Doucement.

salam chamaliya,

franchement sur yabi je n'ai plus de patience avec certains sujet donc il vaut mieux etre direct pour que certaines personnes comprennent!grinning smiley


Je vois bien ce que tu veux dire par là... lol
5 septembre 2009 19:30
Salam,

au début ca va pas etre facile pour lui de s'intégrer, trouver un boulot etc... faudra s'armer de patience ma soeur, si dés le debut tu dit que tu ne veut pas travailler pour lui ca promet pour l'avenir. Ne compte que sur toi meme, oublie les aides de l'etat.
e
5 septembre 2009 19:56
ppkoi tu veu pas travailler pour luji ds un 1er temps?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook