Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parcours consulat d'Agadir
T
28 août 2009 02:41
SALAM ABDEELWAHD ALH IBAREK FIK KHOYA
JE TE REMERCIER DE TT MON COEUR PR TA REPONSE
STP ABDELWAHED EXPLIQUE MOI TT LES DEMARCHES ET LES PIECES NECESSAIRES
EST CE KE LA PROCEDURE PRENNE DU TEMPS TT CELA M ANGOISSE PARCEKE J ENETENDS KE C DUR ET LONG ET LA JE SS TOTALEMENT PERDUE
MERCI ABDELWAHDE
a
28 août 2009 22:04
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
SALAM ABDEELWAHD ALH IBAREK FIK KHOYA
JE TE REMERCIER DE TT MON COEUR PR TA REPONSE
STP ABDELWAHED EXPLIQUE MOI TT LES DEMARCHES ET LES PIECES NECESSAIRES
EST CE KE LA PROCEDURE PRENNE DU TEMPS TT CELA M ANGOISSE PARCEKE J ENETENDS KE C DUR ET LONG ET LA JE SS TOTALEMENT PERDUE
MERCI ABDELWAHDE
salam,
Vous allez traduire votre acte de mariage et allez au consulat de France pour demander la transcription.
pour les documents ils sont sur le site : [www.consulfrance-ma.org]
.
a
28 août 2009 22:08
Citation
psika1970 a écrit:
Salam à tous

Voilà mon parcours au consulat d’Agadir

05/09 demande du CCM, doc à fournires
les mêmes que sur les site du consulat cliquez sur le lien [www.consulfrance-ma.org]
plus un dossier jaune fourni par l’officier, qu’il faut remplir par les deux futur conjoint. Le côté marocaine doit fournir les photocopie du livret de famille de ses parents que les pages de ses frères et sœurs.
L’entretien rapide et pas de question bizarre.

07/09 mariage

08/09 j’ai récupéré le CCM
Traduction de l’acte du mariages, il faut que la copie l’acte (arabe et français) porte les références du traducteur, aussi un point important, il faut que l’acte du mariage soit signer par le président du tribunal où l’acte est inscrit (j’ai été obligé de le faire).


08/09 transcription, il faut attendre un mois et demi d’après les dires de l’officier d ‘état civil
Salam Piska et mabrouk ramadan,
Je voulais savoir si le livret de famille est obligatoire.
Merci à toi
T
28 août 2009 22:21
MERCI FRERE ABDELWAHD APRES LA TRASCRIPTION QU EST CE K ON F APRES
KEL ETAPES KI SUIT
MERCI INFINIMENT
a
28 août 2009 22:21
Citation
psika1970 a écrit:
Salam à tous

Voilà mon parcours au consulat d’Agadir

05/09 demande du CCM, doc à fournires
les mêmes que sur les site du consulat cliquez sur le lien [www.consulfrance-ma.org]
plus un dossier jaune fourni par l’officier, qu’il faut remplir par les deux futur conjoint. Le côté marocaine doit fournir les photocopie du livret de famille de ses parents que les pages de ses frères et sœurs.
L’entretien rapide et pas de question bizarre.

07/09 mariage

08/09 j’ai récupéré le CCM
Traduction de l’acte du mariages, il faut que la copie l’acte (arabe et français) porte les références du traducteur, aussi un point important, il faut que l’acte du mariage soit signer par le président du tribunal où l’acte est inscrit (j’ai été obligé de le faire).


08/09 transcription, il faut attendre un mois et demi d’après les dires de l’officier d ‘état civil
Salam piska1970,
Pourrais tu me confirmer que le questionnaire sur les site du consulat (http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/civil_certificat_capacite.pdf) est bien celui que vous avez remplie lors de votre demande du CCM?
marci
p
29 août 2009 16:48
Citation
abdelwahde a écrit:
Citation
psika1970 a écrit:
Salam à tous

Voilà mon parcours au consulat d’Agadir

05/09 demande du CCM, doc à fournires
les mêmes que sur les site du consulat cliquez sur le lien [www.consulfrance-ma.org]
plus un dossier jaune fourni par l’officier, qu’il faut remplir par les deux futur conjoint. Le côté marocaine doit fournir les photocopie du livret de famille de ses parents que les pages de ses frères et sœurs.
L’entretien rapide et pas de question bizarre.

07/09 mariage

08/09 j’ai récupéré le CCM
Traduction de l’acte du mariages, il faut que la copie l’acte (arabe et français) porte les références du traducteur, aussi un point important, il faut que l’acte du mariage soit signer par le président du tribunal où l’acte est inscrit (j’ai été obligé de le faire).


08/09 transcription, il faut attendre un mois et demi d’après les dires de l’officier d ‘état civil
Salam piska1970,
Pourrais tu me confirmer que le questionnaire sur les site du consulat (http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/civil_certificat_capacite.pdf) est bien celui que vous avez remplie lors de votre demande du CCM?
marci




Salam Abdelwahd

Le dossier que nous avons rempli est bien une feuille jaune, fournie par l’agent du consulat, pour le livret de famille (des parents de ma femme, que les copies de ses frères et soeurs), nous a bien été demandé.
Voila Ramadan karim
Ps: Le dossier sur le site internet n’est pas le bon
a
29 août 2009 17:38
Citation
psika1970 a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
Citation
psika1970 a écrit:
Salam à tous

Voilà mon parcours au consulat d’Agadir

05/09 demande du CCM, doc à fournires
les mêmes que sur les site du consulat cliquez sur le lien [www.consulfrance-ma.org]
plus un dossier jaune fourni par l’officier, qu’il faut remplir par les deux futur conjoint. Le côté marocaine doit fournir les photocopie du livret de famille de ses parents que les pages de ses frères et sœurs.
L’entretien rapide et pas de question bizarre.

07/09 mariage

08/09 j’ai récupéré le CCM
Traduction de l’acte du mariages, il faut que la copie l’acte (arabe et français) porte les références du traducteur, aussi un point important, il faut que l’acte du mariage soit signer par le président du tribunal où l’acte est inscrit (j’ai été obligé de le faire).


08/09 transcription, il faut attendre un mois et demi d’après les dires de l’officier d ‘état civil
Salam piska1970,
Pourrais tu me confirmer que le questionnaire sur les site du consulat (http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/civil_certificat_capacite.pdf) est bien celui que vous avez remplie lors de votre demande du CCM?
marci




Salam Abdelwahd

Le dossier que nous avons rempli est bien une feuille jaune, fournie par l’agent du consulat, pour le livret de famille (des parents de ma femme, que les copies de ses frères et soeurs), nous a bien été demandé.
Voila Ramadan karim
Ps: Le dossier sur le site internet n’est pas le bon
les documents à fournir pour le conjoint francais :
1-copie integral
2-CIN ou passeport
3-justificatif de domicile
4-une photo
5-une photocopie des pages de passeport

est ce bien cela
T
30 août 2009 10:30
J ATTENDS TJRS VOTRE AIDE ET SI JE PEUX TROUVER KELK1 KI PEUT M ORIENTER JE DEPEND DU CONSULAT D AGADIR
JAZAKOM LAH KHIER
p
31 août 2009 05:58
salamealeikoum

pour Abdelwahde, j'ai fourni les documents que tu trouve sur le site internet du consulat. wasalam
a
31 août 2009 12:41
Est ce que pour la photo ils veulent une photo tête nue ou pas ...?
Car ma femme porte le voile?
p
31 août 2009 13:50
Salam

ma femme a fourni une photo ou elle porte le voile. pas de probleme à ce sujet, walhamdelilah.
p
31 août 2009 13:51
Salam

me a fourni une photo ou elle porte le voile, pas de probleme à ce sujet, ALHAMDELILAH
t
31 août 2009 19:05
salam
je suis désolé mais pour toutes les photos pour les documents français doivent être faite tète nu ce qui pose beaucoup de problème et aucune exception n'est tolère
p
31 août 2009 19:47
salam toiet

effectivement, en règle générale c'est le cas, mais pour nous, c'est peut être l'exception. j'espère qu'un jour ça devient la règle.
T
31 août 2009 21:40
SVP EST CE KE PR LA TRANSCRIPTION DE L ACTE ADOULAIRE O CONSULAT CELA EXIGE T IL LA PRESENCE DE MON MARI OU PAS ???
EST CE K ON DOIS PRENDRE UN RDV PR CA OU B1 NN
MERCI D AVANCE
J ATTENDS VOS REPONSES C URGENT
MERCI ENCORE UNE FOIS
p
31 août 2009 23:33
salam TENDRESSEELHO

au consulat d'agadir pas besoin de RDV.
p
2 septembre 2009 14:14
Salam siamen makboul inchalah
Une question
Qui a déposé une demande de visa récemment ?
p
3 septembre 2009 12:48
salam

R-A-S ????? moody smiley
g
4 septembre 2009 08:27
Salam,
Comment avoir un rdv pour le ccm? Est ce qu'il y a un N° tel? ou il faut aller su plance? Quel sont les documents demandés avant et après le ccm?
il y a combbien de délais d'attente?
Merci d'avance.
Amicalement.
p
4 septembre 2009 12:43
Citation
gueledange a écrit:
Salam,
Comment avoir un rdv pour le ccm? Est ce qu'il y a un N° tel? ou il faut aller su plance? Quel sont les documents demandés avant et après le ccm?
il y a combbien de délais d'attente?
Merci d'avance.
Amicalement.


salam pas de RDV pour le CCM,

Salam à tous

Voilà mon parcours au consulat d’Agadir

05/09 demande du CCM, doc à fournires
les mêmes que sur les site du consulat cliquez sur le lien [www.consulfrance-ma.org] < phorum break> plus un dossier jaune fourni par l’officier, qu’il faut remplir par les deux futur conjoint. Le côté marocaine doit fournir les photocopie du livret de famille de ses parents que les pages de ses frères et sœurs.
L’entretien rapide et pas de question bizarre.

07/09 mariage

08/09 j’ai récupéré le CCM
Traduction de l’acte du mariages, il faut que la copie l’acte (arabe et français) porte les références du traducteur, aussi un point important, il faut que l’acte du mariage soit signer par le président du tribunal où l’acte est inscrit (j’ai été obligé de le faire).


08/09 transcription, il faut attendre un mois et demi d’après les dires de l’officier d ‘état civil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook