Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parcourir le Web avec milles pseudo
m
22 septembre 2009 09:35
C'est un art de se dérober derrière des pseudo, en créer c'est tellement facile, l'utilité se cacher quand on assume très rarement ses écrits.
Partisan de cause, d'idée, il est difficile de garder une ligne de conduite quand on ne maitrise pas un sujet.
Éléments de facilité pour ses personnes, la création d'une multitude de profil, avec des récits fantastiques sortie tout droit de leur imaginaire.
Aujourd'hui, le 20 septembre 2009 la pseudo « Diaspora Sahraouis » a publié un article en rapport toujours avec l'actualité sur son blog et sur les différents support de distribution, qui suivent de près, sa ligne de conduite et ses pensées.

L'article de la Diasporas Sahraouis, intitulé « un Ramadhan agité sur Internet » a été diffusé le jour de « l'aid », journée qui m'était fin à un mois de jeûne.

La Morale qui devait ressortir de cet article, une morale faite par un bon-Musulman, qui se devait de rappeler à ses co-religionnaire, les bonnes manières.
A presque oublié que durant tout ce mois de Ramadan, il n'a pas faiblie dans sa propagande anti-marocaine, dans ses élucubrations et dans son hypocrisie.
Si le mois de Ramadan est un mois ou les éléments de shaytan, sont enchaînés, sur Bellaciao, ils y vivent et le parcours en toute liberté.
Les accusations sans fondement pleuvent et les délires personnel prolifère de manière outrageante à l'égard de bons nombres d'entre nous.

L'individu ou (les) qui se cache sur ce blog, a parcourus depuis quelques années les différents forums qui débattent de la situation conflictuel entre l'Algérie et le Maroc.
Animé par un chauvinisme d'on aucune échelle ne pourrait mesurer, le degré. Il(s) interpelle(nt) et commente(nt) sans penser un instant, que internet, puisse être le premier des délateurs.
Ainsi en reprenant le contenu de ce chiffon (Capture d'écran) et en faisant un copier-coller sur Google, je suis arrivé à retracer l'origine du passage situé en fin d'article.

Celui-ci, a été écrit sur le Blog, d'un prétendu Marocain expulsé d'Algérie, (Capture d'écran 1)-(Capture d'écran 2) il était signé Slim16 ou Egomis, il peut s'agir là que d'une seule personne.
Ce passage en question que je publie sans aucun soucie particulier est le suivant :

«Comme des lurons, ils se ressemblent tous vu le niveau de pâquerettes qu’ils développent entre eux. Des mauvais lurons qui se caressent dans le sens du poil, jamais d’opposition entre eux. Et ils appellent cela un débat. Des béni-oui-oui avérés, réglementés, disciplinés, dociles, serviles, qui prennent leurs désirs pour argent comptant, sans se douter de leur basse côte en bourse à cause de la mentalité que le régime leur a modelée. »

Et bien, ce texte a été publié le 5 septembre 2009,(Capture) l'auteur se présente comme étant un Algérien, fervent patriote.
Ici et là, il est une fois Algériens pour devenir marocain et pour ensuite finir Sahraouis sur Bellaciao.
Auteur du forum Saharaoccidental, adepte du parcours mitigé d'un SNP1975, (d'on il est administrateur de son Forum) en passant aujourd'hui par cette toute nouvelle étiquette « Diaspora sahraouis ».
Il ne démord pas de devoir chaque jour pollué l'actualité avec ses thèses / Copier-Coller d'internet et d'on il s'en fait l'auteur.

Reprenons le contenus de son article.
Il met en évidence dans celui-ci notre blog et rapporte nos écrits en les diluant dans une grossière interprétation, qui conduirait le lecteur à apprécier le Travestisme d'une certaine journaliste marocaine.
Je l'écris ici, Slim16, nous sommes ceux, que tu as toujours tenté de braver sur internet, mais qui s'édifiait, tel un obstacle, avec se talent qui nous est particulier celui d'être toujours au plus juste des évènements. Celui qui nous conduit à donner des sources des preuves et des résultats.
Le contraire de toi, mais enfin poursuivons ......

Il y a au fond de cet article poubelle le récit d'une censure, d'on aurait fait l'objet la « Diaspora Saharouis » .. euh ! Non excusez, moi ... Algérienne.
Mais rappelons quand même quelques évènements, apportons des arguments pour démontrer que ses pratiques ne sont exercées que par le site de Bellaciao lui-même, fervent défenseur de cette pseudo « diaspora Sahraouis » qui a supprimé un article pro-Marocain qui tentait d'être publié sur son support, le 8 septembre 2009.(Capture d'écran avant) - (Capture d'écran après)

à suivre
m
23 septembre 2009 11:27
suite

En soit je respecte cette appréciation, qui va bien évidemment dans le sens « de la fermeture », et qui ne me surprend pas, dans la mesure ou les monologues s'en-chaine et que les débats s'effrite et disparaissent.

Cette position très chère lecteur constitue la base même des Mouvements d'extrême gauche.
Après tout, l'Algérie révolutionnaire a porté les idées marxistes du Polisario .... alors ! Qu'un algérien dissimulé dans une multitude de pseudo en fasse pareil et qui puis est sur un site totalement rouge, cela devrait me paraître tout naturel.

Toutefois, je vous laisse ces captures d'écran à suivre comme des liens, pour que vous constatiez l'état de la démocratie dans cet univers d'extrême gauche.
Et que vous jugiez de la crédibilité que peut apporter un algérien, travestit en un Sahraouis.

Ecrit par Kalimati

[sahraouismarocain.blogspot.com]

curusieument le blog n'est plus accessible. On aimerait bien que le bloggueur vienne nous expliquer pourquoi ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 13:44 par mistralgagant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook