Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parcoure d'UNE combattante
s
6 avril 2013 13:24
Salame aleykume mes chère soeur , apres légère absence et constatant que je lutte mes lutte pour avancer face a l'épreuve wal hamdolilah pr tte celle qui on pu lire mes poste la j'suis tjr et encor perturber y a quelque temp mon mr avc qui je souffre bcp d'notre separation, pour ne pas rentrer dans les détails a prit l'initiative de m'envoyer un simple "Salam" accompagner d'un smayl donc résultats a se jour je lutte mes d'une force pour ne pas craquer non pas par fierter mes peur de revivre la même illusion de chaque recontacte mes chers lectrice et celle qui on pu me suivre ou vive cette chose a vos clavier vos conseil sont grandement les bienvenu smiling smiley
c
6 avril 2013 15:11
j ai connu ca les silence les silences qui te dechire les tripes et les messages qui viennent ensuite comme si on avait besoin de ça

sincèrement laisse tombé je sais c est dure je l ai déjà vecu ca m a meme detruit un petit peu mais ces hommes n assument rien et ne pense qu a leur pomme parec que quand t es seule le soir à pleurer apres toute la souffrance qu il t ont fait ben ya personne pour te consoler pareil quand tu as un probleme ya plus personne

fuit ce genre de mec a part des crises d angoisses il ne tapportera rien d autre crois moi soit forte surtou je te soutient

o seigneur il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile

que Dieu t'aide et te guide Inch'Allah
o
6 avril 2013 15:31
^^ tu me permet de te dire un truc ? les filles vont te dire vasy zappe , évite le , oublie le , te mérite pas ... plein du truc du genre , comme si t un robot et qu'il suffit d'appuyer sur un bouton et boom voilà c'est fini, tu veux mon avis? les relation sentimentaux sont toujours compliquer, pas aussi simple, si un mec te cours aprés tu la rejeter oui question d'honneur , d'oreguil , pour montrer ta valeur.. s'il dégage tu te poserai des question ! as tu bien fait de l'envoyer rouler? et puis tu vient ici car t'en es rien de tout , bon si un mec te reppouse tu fais quoi? tu lui cours aprés ? hhh c'est compliquer ! j'ai connu une fille c'été sympa , mais elle en savait rien du tout où elle était , ce qu'elle voulais , ce qu'elle cherchait , elle voulais un peu tout , du coup à chaque fois elle coupait les pont , pour revenirs un jour comme si rien n'y été , j'ai compris ce qu'elle sentait et dont elle avais besoin , j'ai jouer le jeux et puis voilà , ta pigé ? ta rien pigé , bon , dans ce cas là , laise le temps , s'il a fini pas comprendre ta confusion et ton malaise , elle sera gentille mais esper pas trop
s
6 avril 2013 18:41
Piouuuuu tout d'abord wanatou chokrane de m'avoir répondu ainsi qu' a toi openal euhhh j'ai a moitier piger pour reprendre ton expression lol mes sache que ce mr et actuellement en séparation avec moi du coup tu c un retour comme sa "Salam" avec un smayl jcapte plus trop tu reste et t"assume et tu garde celle que t'aime ou a tanto mes la messieur jcomprend pas c quoi zaama se faire désirer alalalalalala mille et une question mes Allah o aalam ensuite pour te rpdre non jsui pas dans la position de la fille qui veux ignorer its not possible je n'arrive point et puis c pas moi enfin chepa du coup sa fait ptete agouna mes g rapler sans suite sa décroche pas.... Alors apres les grand moyen comme a dit openal suffit pas d'avoir un bouton pr appuyer dessu on subit jpense sad smiley
s
6 avril 2013 22:50
Pas une réponse alalalalala suis hors sujet a se point la?
6 avril 2013 23:23
salam hbiba j'ai mal o cœur quand je li ton histoire moi meme je souffre en ce moment a cause d'un homme qui m'ignore mais ma foi est tellement grande que hamdoulah je tiens le coup grace a dieu courage ma soeur
6 avril 2013 23:41
Salam
Je souhaiterais t'aidè mais je ne peux pas conseillè car je ne connais pas ton histoire avec lui, mais moi au lieu de me torturer la chose que je fais c'est que je prese le pour et le contre et quand ma decision soit je lui parle, soit je change du nunero et efface le sien!!! Je suis quelqu un qui se lasse vite!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook