Parce qu'un bébé c'est la plus belle chose qui peut vous arriver
A propos d'enfants, voici une article raciste comme sait en produire la presse française.

[lmsi.net]

" Elle se tient droite, avec ses cinq petits, dont l’aîné doit avoir 8 ou 9 ans". "L’histoire de cette mère débarquant en pays étranger et de son mari, procréateur de huit enfants (pour l’instant) resté en Somalie".



وَاللّهِ مَا حَزِنَتْ أُخْتٌ لِفَقْدِ أَخٍ ... حُزْنِي عَلَيْهِ وَلاَ أُمٍّ عَلَى وَلَد
« Fais des bébés, fais des bébés Ca fera peut-être des cadavres pour leurs saletés de bombes , Mais aussi des cerveaux pour ne pas qu'elles tombent. » ....
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
A propos d'enfants, voici une article raciste comme sait en produire la presse française.

[lmsi.net]

" Elle se tient droite, avec ses cinq petits, dont l’aîné doit avoir 8 ou 9 ans". "L’histoire de cette mère débarquant en pays étranger et de son mari, procréateur de huit enfants (pour l’instant) resté en Somalie".



rien de raciste. juste des poncifs qui , tout en reflétant une certaine réalité, mériteraient d’être modérés.
oui, en afrique, c'est la femme qui travaille. oui, il faut donner à la femme les moyens de sa contraception et le libre choix, un des moyens nécessaire pour briser le cercle infernal de la misère.
rien de trés nouveau.
et sinon, non, les femmes en france ne sont pas tenues de se dévoiler. à force de raconter n'importe quoi, certains vont croire que l'on se ballade à poil en France. tu veux encourager l'immigration ou quoi?
il y a un certain diktat de la mode mais personne (homme ou femme) n'est obligé de se conformer aux canons décrétés par calvin klein. et il est ridicule de faire un parallèle avec le statut de citoyen de seconde zone que subissent les femmes sur d'autres continent.
coldman, ca reste trés discutable ton truc.

Tu compare deux systémes différents et tu les compare mal.

Si tu compare la femme d'une famille moyenne dans ces pays là avec la femme de la famille moyenne en France... Excuse moi. C'est comme comparer une princesse avec une fille paumée de la citée...

C'est pas trés juste tes comparaisons. Et la comparaison est souvent trés superficielle.

Tu prend des pays où 95% de la population est dans la m*****... Et tu la compare au niveau de vie d'un pays riche où presque tout le monde est éduqué, bien nourrit, en bonne santé etc etc...

Tu abuse des fois...

Et oui, en France, on oblige certaines à se dévétir. Va dire tes commentaires bidons à une jeune fille qui retire son voile avant de rentrer dans le lycée/collége?

Je ne suis pas ami du voile, mais c'est pas à moi de tracer la ligne rouge de la pudeur. Montrer ses cheveux ou ses fesses... Pour moi, c'est pas la fin du monde. Mais pour certains c'est la même chose et c'est grave... C'est leur vie.

Arrête de voir les autres de haut comme ca...

C'est à cause des pays comme la France que l'Afrique va si mal...
mais c'est pas moi qui fais des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre. tu as lu l'article du site mis en lien?
en gros, les femmes occidentales sont bien plus exploitées et sous la pocupe des hommes du fait du diktat de l'aparence que la guinéene mariée à 15 ans et qui va bosser avec son gosse sur le dos. faut pas pousser.
pour ce qui du voile, il faut arréter l'hypocrisie.
on n'est pas nu parce qu'on a ses cheveux découvert.
la limite de le pudeur, elle est le resultat d'une culture, d'une histoire.
en france par exemple, tu peux pas faire du naturisme dans un parc public comme en allemagne.
se dévoiler, enlever son chapeau en signe de respect, quand on rentre chez des gens etc.... est profondément ancré par exemple.
ce sont des normes. on peut les faire évoluer.
mais le voile n'est pas un simple article textile. c'est un symbole ostentatoire voire un objet d’oppression dans certains pays.
on n'est plus dans un débat sur la pudeur mais bien sur la résistance à l'obscurantisme.
regarde la loi sur le voile à l'ecole. ou etait la pudeur? qui peut croire que voiler des gamines de 12 ans relève de la pudeur?
moi, j'etais assez partagé, plutot tolérant sur la question. puis je me suis ravisé devant les attaques répétés des islamistes contre la laicité.
je ne crois pas au hasard. je ne crois pas que ce soit une coincidence que le voile ait fait irruption dans l'espace public et l'école en méme temps que la montée de l'islamiste de l'autre coté de la méditéranée.
Bof, c'est une comparaison qui tient la route...

Compare deux malheureuses des deux pays... La guinéenne mariée à 15ans avec 3 gosses et l'adolescente française qui déteste son corps car elle ne ressemble pas à Angelina Jolie (le squelette vivant).

Maintenant, qui est la plus malheureuse? Celle qui est dans la m***** comme 90% du pays où elle vit... Ou la nana isolée, que personne approche, qui voit un psy chaque deux semaines...

J'aime pas les comparaisons, car elles ont leurs limites. Mais c'est une comparaison qui est mille fois plus acceptable que la tienne...

Il y a une poignet de femmes executées en Afghanistan qui font un bruit de dingue... Oui, c'est malheureux. Mais c'est un pays primitif, violent, malade, pauvre, sans éducation...

Maintenant parlons des excuses des sociétés occidentales quand on aborde les sujets comme la pornographie?

Et ne vient pas me dire que c'est moins grave... Il y a pas un être humain sur terre qui veut voir sa fille devenir une star du X.

Et ne me parle pas de liberté sexuelle non plus... va dans un club échangiste tout seul pour voir... Si tu passe la porte, c'est que tu es un gangster. C'est des places où on échange les femmes comme de la marchandise.

Et selon nos critéres à nous, mieux vaut crever comme une m***** que de se prostituer dans un film ou sur le trottoir. Ca s'appelle la fierté. Et ce qui fait la différence entre les faibles qu'on écrase et les forts qui se défendent et qui gardent la tête haute.

Et c'est pas à toi de décider ce qui est nu ou pas...

En Occident, tu peux porter un bout de tissu pour cacher le vagin et dire "non, je ne suis pas nue, je suis topless sur la plage."

C'est quoi la différence avec une plage nudiste? 6cm² de tissu?

C'est relatif...

C'est un objet d'oppression dans certains pays... Mais dans certains pays. Pourquoi on doit l'interdire partout? Dans un pays comme la France, où la femme est censée être libre où elle est protégée par la police... Je ne vois pas en quoi ton délire sur l'oppression serait pertinent.

J'en ai un peu ras le bol de ces idées à la mord moi le noeud... Il y a des gamines de 12ans qui ressemblent à des femmes comme il y a des femmes qui ressemblent à des gamines de 12ans...

Tes catégories ne fonctionnent pas.

Et je ne suis même pas un extrémiste de la question, j'ai déjà pété son nez à plus d'un barbu dans mon quartier, ils font peur qu'aux idiots dégénérés sans foi ni loi...

Et toi, tu pense à combattre l'obscurantisme par une autre forme d'obscurantisme.

Pour libérer la femme, on lui interdit de porter le voile. Malin!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/12 13:39 par LeMask.
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Salam alikoum, Frères et Soeurs.

Je m'adresse avant tout aux hommes du forum et non aux ovariennes de ce site pour connaitre vos justifications procréatrices, ce qui vous pousse à mettre des mioches au monde, quoi (monde qui, pour piqure de rappel est de la M...E).

Je me suis arrêté à cette phrase.

Quand le monde est une m...e pour TOI, il (le monde) ne l'est pas pour tout le monde.

Alors, 2 possibilités:

1) Je pense qu'une petite consultation pour dépression, est très recommandée pour ton cas.

2) Sinon, peut être que tu es stérileperplexe
Bengi, on vit dans un monde de m*****...

Il faut arrêter les pilules qui peignent tout en rose...
mais non, c'est la vie qui est comme ça, avec ses moments de galere et de joie. la vie n'a jamais été rose.
les religieux vous ont fait croire au paradis, à une vie débarrassée des contraintes et de la souffrance. ils se sont empressés d'interdire le suicide des fois que certains veuillent partir plus tot que prévu. un paradis morne en fait puisque sans la peine nous ne connaitrions plus la joie.
mais tout ça c'est du pipeau. la vie n'est pas toujours rose. même avec le niveau de vie d'un pays avancé.
le monde n'est pas "de m......... " mais juste réel.
Bengi

Et beaucoup pense que le monde n'est pas le matin printanier avec des piou piou piou qui t’accueillent dans leurs bras doucereux avec joie et allégresse.

Une troisième possibilité te concernant, une incapacité à voir la réalité du monde en face .

C'est quant même beaucoup moins déprimant et stérile que tes spéculations qui n'apportent rien au sujet. Tu es un commentateur précoce, pour continuer sur le même ton, tu lis deux lignes d'un sujet et tu t’arrêtes, tu en écris une demi et c'est fini.

Je viens de trouver ce blog "maman, non merci", une sorte de galerie composée de mère indignes et d'anti momes, vous y trouverez un tas de raisons (que je ne cautionne pas spécialement) pour ne pas en avoir. Des raisons essentiellement égoïstes et tordues.

[mamannonmerci.blogspot.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/12 18:24 par Ben fraisoo.
Coldman, j'allais demandé ce que font les religieux et le paradis dans un débat en contribution d'un sujet qui n'a pas pour thème les religieux et le voile, à ce que je sache?

Et puis, je me suis dis qu'est ce que la logique et le raisonnement viendraient faire dans des neurones d’écureuil vérolé.

Est tu père de famille? Ou compte tu l'être? pourquoi? C'est ça le sujet, l'ami...

Ni le voile, ni la burka, ni les talibans, ni les canards, ni les toboggans.
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Bengi

Et beaucoup pense que le monde n'est pas le matin printanier avec des piou piou piou qui t’accueillent dans leurs bras doucereux avec joie et allégresse.

Une troisième possibilité te concernant, une incapacité à voir la réalité du monde en face .

C'est quant même beaucoup moins déprimant et stérile que tes spéculations qui n'apportent rien au sujet. Tu es un commentateur précoce, pour continuer sur le même ton, tu lis deux lignes d'un sujet et tu t’arrêtes, tu en écris une demi et c'est fini.

Je viens de trouver ce blog "maman, non merci", une sorte de galerie composée de mère indignes et d'anti momes, vous y trouverez un tas de raisons (que je ne cautionne pas spécialement) pour ne pas en avoir. Des raisons essentiellement égoïstes et tordues.

[mamannonmerci.blogspot.fr]


Un blog comme référence?
Et oui, tu donnes TA vision du monde, et TES raisons pour ne pas avoir d'enfant.

Le monde ne tourne pas autour d'une seule personne. Nous sommes multiples et différents.

Alors, ne viens pas m'imposer ta vision, comme étant la seule valide.

J'ai 2 enfants adultes et j'ai dépassé l'âge d'être papa. Bientôt grand papa!
On en est tous très ravi que tu sois père. J'allais répondre un truc du genre, c'est bien tes petits enfants pourront t'apprendre peut être à lire et autres insultes gratuites, mais par respect du à ton statut de Futur Grand Père, je vais rester poli et courtois.
T'as visiblement rien compris, mon brave et lu de travers, je ne suis pas responsable de la manière dont tu comprends.

Quant je poste un lien de blog et que je précise "vous y trouverez un tas de raisons (que je ne cautionne pas spécialement) pour ne pas en avoir. Des raisons essentiellement égoïstes et tordues", quant je réponds à gazafree "ma position n'est pas tranchée, je veux susciter le débat", ou est ce je veux imposer mon de vue aux autres ?

Tu n'a pas que compris que je joue à l'avocat du diable, pour avoir vos opinions et réfutés les idées développés du blog en question?

Sinon, montre aux autres où j'ai donner MES RAISONS, j'ai donné LES raisons que j'entends à droite et à gauche et je demandais VOS raisons (qui sont pas glorieuses jusque là). Apparemment la paternité, c'est plus un accident pour les mecs, qui n'ont pas plus de réflexion qu'un plant de tomates sur ce sujet, qui se contentent de tomber dans les filets tendues par des créatures gracieuses qui attirent l'oeil autant que la main qui SAVENT POURQUOI, COMMENT, MAIS, OU, ET, DONC, OR, NI CAR, elles.


Bande de machines outil ou de plantes vertes mobiles.
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Est tu père de famille? Ou compte tu l'être? pourquoi? C'est ça le sujet, l'ami...


bon, alors voila. je suis pére. trois fois. et avec la méme femme.
ma femme par besoin de vivre l'aventure maternelle et un peu aussi pour combattre l'idee du néant qui nous attend tous.
j'ai un peu les mêmes motivations je suppose.
c'est chouette les gosses. à condition bien sur d'etre capable de leur donner de l'attention et du temps.
le point noir, c'est que cela n'enrichit pas. mais bon.........
je comprends celles et ceux qui refusent d'en avoir et de céder à la pression sociale. je connais même un type qui s'est fait stériliser. bon, c'est un peu extréme quand méme.
voili voilou.


Ni le voile, ni la burka, ni les talibans, ni les canards, ni les toboggans.

ben c'est toi qui parle d'un monde de m........ Heu
Citation
Ben fraisoo a écrit:
On en est tous très ravi que tu sois père. J'allais répondre un truc du genre, c'est bien tes petits enfants pourront t'apprendre peut être à lire et autres insultes gratuites, mais par respect du à ton statut de Futur Grand Père, je vais rester poli et courtois.
T'as visiblement rien compris, mon brave et lu de travers, je ne suis pas responsable de la manière dont tu comprends.

Quant je poste un lien de blog et que je précise "vous y trouverez un tas de raisons (que je ne cautionne pas spécialement) pour ne pas en avoir. Des raisons essentiellement égoïstes et tordues", quant je réponds à gazafree "ma position n'est pas tranchée, je veux susciter le débat", ou est ce je veux imposer mon de vue aux autres ?

Tu n'a pas que compris que je joue à l'avocat du diable, pour avoir vos opinions et réfutés les idées développés du blog en question?

Sinon, montre aux autres où j'ai donner MES RAISONS, j'ai donné LES raisons que j'entends à droite et à gauche et je demandais VOS raisons (qui sont pas glorieuses jusque là). Apparemment la paternité, c'est plus un accident pour les mecs, qui n'ont pas plus de réflexion qu'un plant de tomates sur ce sujet, qui se contentent de tomber dans les filets tendues par des créatures gracieuses qui attirent l'oeil autant que la main qui SAVENT POURQUOI, COMMENT, MAIS, OU, ET, DONC, OR, NI CAR, elles.


Bande de machines outil ou de plantes vertes mobiles.


Débat entre marocains? Relis combien de personnes, tu as traité de stupide dans ce sujet.

Vouloir sucsiter un débat sur un sujet que tu ne connais pas, mais basé sur tes observations.

N'utilise pas ON, tu ne représentes que toi même. Merci
Citation
coldman a écrit:
mais non, c'est la vie qui est comme ça, avec ses moments de galere et de joie. la vie n'a jamais été rose.
les religieux vous ont fait croire au paradis, à une vie débarrassée des contraintes et de la souffrance. ils se sont empressés d'interdire le suicide des fois que certains veuillent partir plus tot que prévu. un paradis morne en fait puisque sans la peine nous ne connaitrions plus la joie.
mais tout ça c'est du pipeau. la vie n'est pas toujours rose. même avec le niveau de vie d'un pays avancé.
le monde n'est pas "de m......... " mais juste réel.

Tu dis vraiment n'importe quel comme d'habitude les religions n'ont jamais dit que cet vie n'était faite que de joie.

« Nous avons, certes, créé l' homme pour une vie de lutte.» (Coran, 90 :4)

Je sais que tu a un problème avec le religieux mais cesse de dire de dire n'importe quoi si tu est ignorant sur une chose n'affirme pas.
Bengi


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH (Ce AAAAAAHHHHHH est un effort pour ne pas insulter, que c'est dur, c'est dur)

C'est la dernière fois que je te réponds, tes messages sont vides et sans interets.

T'es vraiment casse pied dans le genre troll inutile, toi.

Quant t'auras constaté que je réponds pas de la même manière à quelqu'un qui vient insulté (la loi du talion étant ce qu'elle est) ou fait du HS, quelqu'un qui vient poser sa thèse quelle qu'elle soit, quelqu'un qui vient loler gentiment, et quelqu'un qui jacte et spécule sur le posteur, tu t'abstiendras.

Tu joues à court circuiter le débat ou ? Tu réponds au questions qu'on te pose? Tu lis les commentaires que tu cites? T'as les yeux en face des trous? Tu comprends ce qui se dit?

T'as raison, c'est dingue, ces gens qui veulent susciter des débats sur des sujets qui ne connaissent pas en se basant sur des observation, faudrait les buter.

On (j'emploie le on, vu que d'autres participant(es) sont curieuses de connaitre les raisons des Mecs, mais bon, comme t'as pas l'air de lire les sujets ou tu participes c'est pas grave) aurait préféré avoir tes réflexions la dessus, sur la paternité, vu que théoriquement, tu devrais en savoir un brin la dessus, étant donné ton passif.

En trois messages aucun apport là dessus, ON en déduira rien à ton sujet, bien entendu.
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Rastapopûlos.

"Depuis que Jordan a fait des nikes pour tout petit pieds, les filles de soirées veulent de tout petits bébés" Dixit, ce crétin de Doc Gynéco.
Je me demande bien comment j'ai fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui sans les nouvelles capitales concernant le cycle des pondeuses yabiladiennes. Si elles pouvaient mettre leurs échographies, elles le feraient sans doute.
Faut voir aussi les blogs ou elles affichent fièrement leur production grâce à des dizaines de photos prise en version multi angles tout en guettant les commentaires approbateurs qui flattent son orgueil.

L'exhibitionnisme, c'est mal.

Bref, faire un enfant pour soi, est elle en soi une raison valable d'en concevoir un?

Hum.

.




Je me demande aussi pourquoi elles font un suivi de leur grossesse dans leur signature, comme si elles se connaissaient réellement les yabies ou qu'elles sont en consultation chez une gynéco. J'en vois pas l'utilité.


Perso ça me dérange pas, mais c'est pas sympa pour les personnes stériles.


Bref ..
Mieux vaut se poser des questions avant comme le fait le posteur plutôt que de laisser faire la nature et de remplir ensuite les boites à bébé....[fr.news.yahoo.com]
Tu connais la théorie de la motivation de maslow?

Ca explique le besoin qu' a l' être humain de l' accomplissement de ses actes:

Besoin de sécurité: travailler
Besoin affectifs: avoir des amis

Et la procréation est liée aux besoin physiologiques comme manger et respirer!

L' être humain est constitué de cette maniere, chez la femme comme chez l' homme! La difference c' est l' intensité de ce besoin!
Facebook