Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce qu'un bébé c'est la plus belle chose qui peut vous arriver
B
27 mai 2012 16:18
Salam alikoum, Frères et Soeurs.

Je m'adresse avant tout aux hommes du forum et non aux ovariennes de ce site pour connaitre vos justifications procréatrices, ce qui vous pousse à mettre des mioches au monde, quoi (monde qui, pour piqure de rappel est de la M...E).
J'avoue qu'à observer les couples autour de moi, les motivations m'intriguent et me semblent particulièrement douteuses.
Autant pour une pondeuse Y, les raisons sont claires puisque essentiellement biologiques (rien de fleur bleu la dedans)
-J'en-vE-uN-lA-tOuT-dE-SuIte-chépaspourkoi-Viiiiiiiiitttttte, tournera soudainement en boucle dans la tête de la donzelle, les giclées hormonales activant les neurotransmetteurs adéquats (mécanismes instaurés et programmés dans les plus hautes sphères).
Petit panorama des dites raisons
petit a/ façonner un petit être trop chou à son image et reporter tout ses rêves et ses désirs inaccomplis, donc vivre par procuration via un être qui n'a rien demandé, tu seras médecin, ingénieur (e), avocat (te), footballeur (se) et tagueule (mauvaise raison puisque fortement nombriliste et narcissique)
petit b/ faire comme tout le monde, les collègues, les amis, la famille (raison de merde et clairement moutonnière)
petit c/ investir et rentabiliser pour plus tard (raison capitaliste)
petit d/ parce que Madame (enfin son système ovulaire) le veut et que c'est comme ça et pas autrement. (suivre et se plier aux volontés et aux lubies d'une ovarienne, mais LoOOOoOoOL)
petit e/ pour ne pas se retrouver seul avec un chaton sur les genoux, les décennies s'effilochant très vite.
petit f/ jouer à la poupée, c'est trop mignonchou (raison infantile)


Les Mecs, je suis bien curieux de connaitre les vôtres, de raisons.
X
27 mai 2012 16:55
Pour beaucoup de filles, un enfant remplace la poupée de leur enfance. C'est un petit truc avec lequel on joue. On l'habille, on le lave, on le transporte. Et en plus il est totalement dépendant du bon vouloir de la femme pour manger et pour se mouvoir. Ca doit être valorisant pour une femme.

Va fait aussi accessoire, tu peux l'habiller comme tu veux, même avec des vêtements de marque. C'est un signe de distinction sociale. C'est pour cela que l'on voit des enfants sachant à peine marcher se trimbaler avec des baskets Adidas.

Les enfants, c'est mignon, j'aime beaucoup. Avec du sel et bien cuits, comme disait un rappeur râté.

Tu te raviseras avec le temps Fraisoo. Mais on ne saurait que trop conseiller à certain(e)s de ne pas se reproduire.

Au passage, je profite de ton thread pour évoquer le cas des Yabies qui croient bon de nous renseigner sur la bonne marche de leur cycle biologique ou la date de leur dernière tentative de conception d'un être humain. On en a franchement rien à faire et je trouve cela très déplacé.
27 mai 2012 17:06
Salam,

Tu dois avoir de mauvaises relations avec tes parents pour parler ainsi, t'es si mal dans ta peau ?!

C'est ALLAH SWT qui l'a décidé, donc tes pseudos raisons typiquement occidentales sont hs.

Fais gaffe les gens fuient les pessimistes dans ton genre, tu vas finir seule et sans enfant...
27 mai 2012 17:11
Rastapopulos2 pourquoi tu vas dans des posts qui à priori ne te concerne aucunement, qui soit disant te laisse totalement indifférent...tellement indifférent que tu en parles toi-même sur ton com...Cherchez l''erreure...Oups



Et au fait au cas où vous l'ignoriez tout les 2 , un enfant ça se fait à 2 , et provient de la volonté seule et unique d'ALLAH swt...

Les femmes vous rendenr dingue ça se sent vous avez dû souffrir mais vous kiffez ça..grinning smiley
X
27 mai 2012 17:15
De quoi parles-tu? Je parle des signatures.
K
27 mai 2012 17:29
Dés le début de ton spitch , on sent que tu as deux forces contraire extrêmement violente et étirable à souhait qui se battent dans ton cerveau .

"Salam alikoum, Frères et Soeurs.
Je m'adresse avant tout aux hommes du forum et non aux ovariennes de ce site".

Dit Salam juste à tes Frères alors ?

Enfin juste un détail , étant donnée que je suis ni ta sœur ni une sœur , je vais te répondre .

On ne fait pas un enfant pour l'habiller avec de la marque , on fait un enfant parce que c'est l'une des plus belles choses qui reste à faire dans ce monde pourri et après ça peut arriver qu'on cède à des lubies commerciale.

Tes petites lettres , elles sont complétement débile ,ça correspond juste à l'image que tu te fais de certaine mère .
A chaque mére son image , comme un teubé , tu vois une paris hilton avec un caniche dans le bras droit et un bébé dans le bras gauche et tu pense automatiquement que son bébé lui sert de joujou.
Tu vois une mama illettré qui force son gamin à manger des raisins sec au réveil pour qu'il soit intelligent et futur médecin,comme une mama qui à fait un bébé juste pour rattraper ses échecs .

Tu ne vois pas qu'entre la paris hilton et la mama il y a un énorme point commun , celui d"être une femme .
L'envie de faire un bébé , c'est une force de la nature qui envahi ton corps et ton cerveau dés la puberté .
La tu fais comme si tu pouvais comprendre une chose pareil et pire comme si il existait autant de raison qu'il a de femme de faire un enfant .
Alors qu'il y en a qu'une seul , LA NATURE espèce d'idiot .
B
27 mai 2012 17:51
Sheraz31 Mes relations sont effectivement affreuses autant avec les femmes qu'avec mes parents, j'ai été élevé par des ours dans une foret. Tu as visé juste. Je considère les enfants comme une MST, faudrait les mettre en camp de concentration.
Une vraie sniper mentaliste qui m'a percé à jour.
Euh, en fait, ton constat spéculatif est niais en plus d'être infondé.
Un truc à dire par rapport au sujet, si tu l'as compris, sinon? Merci d'être passé.

C'est Allah qui l'a décidé, certes, mais tu veux pas que je t'explique que malgré la Prédestination, Dieu t'as laissé un libre arbitre?


Rastapopûlos.

"Depuis que Jordan a fait des nikes pour tout petit pieds, les filles de soirées veulent de tout petits bébés" Dixit, ce crétin de Doc Gynéco.
Je me demande bien comment j'ai fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui sans les nouvelles capitales concernant le cycle des pondeuses yabiladiennes. Si elles pouvaient mettre leurs échographies, elles le feraient sans doute.
Faut voir aussi les blogs ou elles affichent fièrement leur production grâce à des dizaines de photos prise en version multi angles tout en guettant les commentaires approbateurs qui flattent son orgueil.

L'exhibitionnisme, c'est mal.

Bref, faire un enfant pour soi, est elle en soi une raison valable d'en concevoir un?

Hum.


Karkana

Faut jamais attaqué votre petit nombril. Je vais évidement pas te laissez déformer mes propos.
Relis moi posément. Ovarienne. Le second degré vous connaissez ici?
Ai je parlé de marques dans mon sujet? Et pourtant, elles existent ce genre de gourdes adoratrice de sapes pour bébés, je me suis gardé d'en parlé..
Ou ai je dis que c'était contre nature? Ou ai je dis que les mères étaient un bloc monolithique? "mécanismes instaurés et programmés dans les plus hautes sphères" je parle de quoi, là? Idiote.


Les psy des champignons gardez vos réflexions pour vous, merci d'avance.
M
27 mai 2012 19:36
Salam à TOUS,
Citation
Karkana a écrit:
Alors qu'il y en a qu'une seul , LA NATURE espèce d'idiot .

ptdrptdrptdr!!!!
B
27 mai 2012 20:50
Citation
Mr Smitou a écrit:
Salam à TOUS,
Citation
Karkana a écrit:
Alors qu'il y en a qu'une seul , LA NATURE espèce d'idiot .

ptdrptdrptdr!!!!


TrOp FoRt TaS Vu, lE cAssAgE dE GenOu?
Elle fait tout de suite plus subtile avec ses évidences portées à bout de bras ponctué par un idiot.
C'est sur que c'est plus facile, d'agiter ses ponpons et de coller deux trois smileys rigolards plutôt que d'avoir son propre avis et de l'exposer en langage humain. Groopie. Va joué avec tes bâtons de majorettes.


Quant vous comprendrez qu'on débat sur des idées et non pas de la psychologie de x ou y, on pourra peut être avancé. Une idée se réfute.

En attendant, mis à par la biologie (hormones, phéromones, destinée et tout le touintouin), l'instinct maternel, (paternel?) pourquoi avoir des gosses dans ce monde? Pourquoi s'attribué la vanité de quelque chose qui découle de la nature? Why?
27 mai 2012 21:46
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Citation
Mr Smitou a écrit:
Salam à TOUS,
Citation
Karkana a écrit:
Alors qu'il y en a qu'une seul , LA NATURE espèce d'idiot .

ptdrptdrptdr!!!!


TrOp FoRt TaS Vu, lE cAssAgE dE GenOu?
Elle fait tout de suite plus subtile avec ses évidences portées à bout de bras ponctué par un idiot.
C'est sur que c'est plus facile, d'agiter ses ponpons et de coller deux trois smileys rigolards plutôt que d'avoir son propre avis et de l'exposer en langage humain. Groopie. Va joué avec tes bâtons de majorettes.


Quant vous comprendrez qu'on débat sur des idées et non pas de la psychologie de x ou y, on pourra peut être avancé. Une idée se réfute.

En attendant, mis à par la biologie (hormones, phéromones, destinée et tout le touintouin), l'instinct maternel, (paternel?) pourquoi avoir des gosses dans ce monde? Pourquoi s'attribué la vanité de quelque chose qui découle de la nature? Why?

c'est vrai qu'on est trop nombreux sur cette planète et on ne sait pas la gérer.
Mais peut-on sinçèrement stériliser tout le monde?
e
27 mai 2012 21:49
qu'allah envoie un ouragan pour envoyé tout ce beau monde dans les ténébres............................
K
27 mai 2012 22:01
Ben fraisoo

Je t'accorde le bénéfice du doute , j'ai relu ton post , mais j'ai rien compris de nouveau

Sous prétexte que c'est du second degrés , je doit rentrer dans ton délire d'ovarienne à mioche ?

M'en fou du degrés de ton discours , tu lance un débat je répond .

"Pourquoi avoir des gosses dans ce monde?"

C'est une bonne question , on devrait culpabiliser de jeter nos gosses dans ce monde pourri . Mais étant donné que mes parents n'ont pas eu cette réflexion avant ma naissance et ben je ferais de même avec mes futurs enfants .

Avoir des enfants çà aide les gens à avoir une "conscience humaniste" , ils penserons au devenir du monde après leur mort , en gros ils seront moins égoïste .
Je m'explique quand tu n'as pas de gamins , tu te dit que le monde s'arrête à ta mort( logique ) , et tu t'en fiche de preserver l'humanité .Tu vas la préserver pour qui ? Les gens que t'aiment , ce sont tes parents qui partirons avant ou tes frères et sœurs qui partirons quasi en même temps .
Si tu fais un enfant, tu aura peur pour lui et tu seras plus alerte de ce qui va se passer après ta mort .
Tu voudra que ton enfant grandissent dans un monde serein .

Je trouve aussi que les enfants ça apaisent les gens , les couples ect .Ils y a des personnes complétement déglingué qui deviennent de bon père ou de bonne mère de famille , quand tu es responsable d'une vie humaine ça donne des ailes .
B
27 mai 2012 22:33
Juste pour réagir à tes mots, ce thread n'est pas un réquisitoire contre les mères ou qui que ce soit d'autres. Si le terme ovarienne t'as énervé, je te prie de m'en excuser.
Le but est juste de susciter un "débat" concernant les raisons qui poussent X et Y à se multiplié. Raisons qui me semblent parfois douteuses, les raisons égotiques étant même limites... Peu importe que l'on soit d'accord ou pas, l'essentiel étant d'argumenter.
Je comprends ton point de vue et je le respecte, même si je ne le partage pas. Par exemple, je ne vois pas le lien logique entre avoir une conscience humaniste et le fait d'être parents, et inversement. Et pour ton exemple de déglingos devenu bon père ou bonne mère de famille, il est trivial de trouver les exemples inverses.
v
28 mai 2012 00:08
Citation
Ben fraisoo a écrit:
ce qui vous pousse à mettre des mioches au monde, quoi (monde qui, pour piqure de rappel est de la M...E).

Pourquoi ? ce n'est que ton avis...

Je donne mon point de vue de femme, de mère et presque grand-mère, oups ovarienne pardon. C'est plus qu'une envie, c'est carrément une nécessité, celle de porter la vie d'abord. Je ne saurais l'expliquer mais il s'ensuit un sentiment de plénitude incroyable. On se sent aboutie. Avoir un enfant, comme le titre de ton post le dit, c'est LA PLUS BELLE CHOSE qui peut nous arriver. smiling smiley Peut-être est-ce un coup des hormones. Probablement, d'ailleurs ; pour certaines, ça tourne à l'obsession, elles présentent tous les symptômes de grossesse, jusqu'à la prise de poids, sans être enceinte.
Les hommes n'ont pas répondu sur leurs motivations, dommage.
A
28 mai 2012 00:45
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Citation
Mr Smitou a écrit:
Salam à TOUS,
Citation
Karkana a écrit:
Alors qu'il y en a qu'une seul , LA NATURE espèce d'idiot .

ptdrptdrptdr!!!!


TrOp FoRt TaS Vu, lE cAssAgE dE GenOu?
Elle fait tout de suite plus subtile avec ses évidences portées à bout de bras ponctué par un idiot.
C'est sur que c'est plus facile, d'agiter ses ponpons et de coller deux trois smileys rigolards plutôt que d'avoir son propre avis et de l'exposer en langage humain. Groopie. Va joué avec tes bâtons de majorettes.


Quant vous comprendrez qu'on débat sur des idées et non pas de la psychologie de x ou y, on pourra peut être avancé. Une idée se réfute.

En attendant, mis à par la biologie (hormones, phéromones, destinée et tout le touintouin), l'instinct maternel, (paternel?) pourquoi avoir des gosses dans ce monde? Pourquoi s'attribué la vanité de quelque chose qui découle de la nature?
Why?

Concrètement, j'ai trouvé tous tes posts inutiles, mais alors cette phrase là c'était juste le POMPOM ( et non ponpon pour ta gouverne ). Tu viens ici te moquer de toutes les mères de la planète avec un brin de sarcasme qui, au passage, laisse pantois quiconque aurait le malheur de te lire, et t'appelles ça donner un avis ? Dis moi simplement que c'est une blague?
Si t'as une haine démesurable contre les mères, à la limite va consulter un psy, au moins il est payé pour ça, et tu feras un heureux. Et ton langage Kikoo lol, de grâce arrête avec ça. T'es pas plus supérieur que n'importe quel autre membre ici, donc rabaisse ton ego deux minutes.
C'est dommage, ton sujet aurait pu être intéressant, mais la manière dont tu le tournes au sarcasme, me donne plus envie de te mépriser qu'autre chose.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/05/12 01:15 par Amira_Princess xx.
B
28 mai 2012 08:09
v.iluhass82 Oui, ce n'est que mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut. C'est une question de ressenti individuel. C'est dommage qu'ils ne répondent pas, à croire que chez eux l'instinct paternel n'existe pas, c'est des accidents.
[www.dailymotion.com]


Amira princess XX
Magnifique commentaire de posteur, ne commentons pas ce qu'il dit mais ce qu'il doit être et feuilletons le DSM pour trouver son dysfonctionnement à travers ses flux RSS. Je feinds d'ignorer ta réplique à laquelle, j'ai déjà répondu plus haut? Ou je te demande d'essayer de comprendre ce que tu lis.
La phrase que tu as mis en gras a un sens, elle signifie que lors de conversation et c'est très souvent le cas sur yabiladi, certains ont tendance à traiter l'interlocuteur de (au choix, idiot, antisémite, ss, frustré, jaloux, harki, partisan de Vichy... technique bien malhonnete puisque c'est une tentative de rentrer dans une querelle de personne, un combat de cour de maternelle ou l'on se jette à la figure des noms d'oiseaux au lieu de débattre de manière ad hominem en démontant les idées de son interlocuteur, au lieu d'essayer d'attaquer (de manière assez risisble en plus, idiot, psy, kikoo, c'est tout ce dont vous êtes capables les pertes blanches en matières d'insultes?) son contradicteur.

Aucun haine contre les mères, perdre du temps à écrire ça, quelle misère, ah si, à la limite je me moque des mères qui voient en leur bébé, leur trophée, leur bijou la quintessence de leur être. Cette bande de connes veulent peut être une médaille ou un prix Nobel parce qu'elles ont accouché d'un truc de trois kilos? Bah, oui, pardi, ça relève bien évidement d'un exploit qui donne une grosse supériorité sur le reste des humains. D'ailleurs je ne vois pas comment on peut systématiquement beau trouver de donner la vie et d'acceuillir au monde un nouveau futur raté boutchou. Les mères ne sont pas des intouchables sur lesquelles on blasphème dès que l'on émet le moindre avis à leur égard.

Que les plaies d'Egypte s'abattent sur le système reproducteurs de certaines idiotes.

Je suis très fier de l'erreur sur pompom, et j'écris en langage kikoo (relis ton pseudos Princesse rien que ça?) ,si je veux. Ah ces ovariennes toujours à s'exciter sur la forme.

En attendant les Mecs, Vos raisons? Ou vous n'êtes que l'instrument passif dont ces Dames ont besoin?
A
28 mai 2012 11:33
Citation
Ben fraisoo a écrit:
v.iluhass82 Oui, ce n'est que mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut. C'est une question de ressenti individuel. C'est dommage qu'ils ne répondent pas, à croire que chez eux l'instinct paternel n'existe pas, c'est des accidents.
[www.dailymotion.com]


Amira princess XX
Magnifique commentaire de posteur, ne commentons pas ce qu'il dit mais ce qu'il doit être et feuilletons le DSM pour trouver son dysfonctionnement à travers ses flux RSS. Je feinds d'ignorer ta réplique à laquelle, j'ai déjà répondu plus haut? Ou je te demande d'essayer de comprendre ce que tu lis.
La phrase que tu as mis en gras a un sens, elle signifie que lors de conversation et c'est très souvent le cas sur yabiladi, certains ont tendance à traiter l'interlocuteur de (au choix, idiot, antisémite, ss, frustré, jaloux, harki, partisan de Vichy... technique bien malhonnete puisque c'est une tentative de rentrer dans une querelle de personne, un combat de cour de maternelle ou l'on se jette à la figure des noms d'oiseaux au lieu de débattre de manière ad hominem en démontant les idées de son interlocuteur, au lieu d'essayer d'attaquer (de manière assez risisble en plus, idiot, psy, kikoo, c'est tout ce dont vous êtes capables les pertes blanches en matières d'insultes?) son contradicteur.

Aucun haine contre les mères, perdre du temps à écrire ça, quelle misère, ah si, à la limite je me moque des mères qui voient en leur bébé, leur trophée, leur bijou la quintessence de leur être. Cette bande de connes veulent peut être une médaille ou un prix Nobel parce qu'elles ont accouché d'un truc de trois kilos? Bah, oui, pardi, ça relève bien évidement d'un exploit qui donne une grosse supériorité sur le reste des humains. D'ailleurs je ne vois pas comment on peut systématiquement beau trouver de donner la vie et d'acceuillir au monde un nouveau futur raté boutchou. Les mères ne sont pas des intouchables sur lesquelles on blasphème dès que l'on émet le moindre avis à leur égard.

Que les plaies d'Egypte s'abattent sur le système reproducteurs de certaines idiotes.

Je suis très fier de l'erreur sur pompom, et j'écris en langage kikoo (relis ton pseudos Princesse rien que ça?) ,si je veux. Ah ces ovariennes toujours à s'exciter sur la forme.

En attendant les Mecs, Vos raisons? Ou vous n'êtes que l'instrument passif dont ces Dames ont besoin?

Tu me fais délirer toi je t'assure. Primo, "princesse" comme tu le dis si bien, c'est que la traduction de mon prénom. Oops désolé si je t'apprends quelque chose. Secondo, t'as rien à envier aux plaies d'Egypte, crois moi, tu les bats à plate couture. Aaah ces gicleurs de sperme( je me mets à ton niveau...hein), toujours à faire des commentaires inutiles.
Désolé, mais avec ton degré d'insulte, je crois pas que tu puisses trouver une seule femme qui puisse débattre avec toi. C'est d'ailleurs légitime et de bonne guerre. So sorry !
Pour ton info, si j'ai pointé ton sarcasme et ton langage kikoo, c'était simplement pour te démontrer l'impression de prétention que tu donnais. Je te le répète, rabaisse ton ego. Parti comme ça, et en te moquant de tes interlocuteurs même, tu pourras toujours faire ton débat tout seul dans ta tête.
Faut croire que ces gicleurs de sperme ont toujours besoin qu'on leur explique tout ^^
Par ailleurs, non, je n'ai pas vu que la forme. J'ai dis que ton débat aurait pu être intéressant, s'il fallait pas que t'y ajoutes du sarcasme tous les 3/4 de phrase. Tu crois que tu peux employer ce ton et t'attendre à ce que les autres viennent te répondre tranquillement ? Mais tu vis dans le monde de Oui-Oui ou quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 11:50 par Amira_Princess xx.
B
28 mai 2012 12:16
Oh, princesse mais quelle pique, quelle pique !!! je suis meurtri et déconfit !!!!

Mais vas y sors ton lance grenade, fracasse moi mes idées, c'est tout ce que je demande. Tu crois quoi que j'ai pas la monnaie pour te lapider à coups de rochers?

Je t'aurais volontiers lynché avec tes "Oups" et tes "so sorry" à la Betty Boop, mais ce genre de querelle ne m'intéresse pas. C'est le fond qui m'intéresse. Le pourquoi?

Il y a un vaste écueil entre nous et t'as visiblement un sens analytique douteux.

Gnagnagna... "rabaisse ton ego".... Tu l'as déjà dis. Une troisième fois peut-être? Ça parle d'égo et ça a pour pseudo Princesse. Tu m'apprends rien au sujet de ton prénom (au fait, qu'est ce que ça peut nous faire de connaitre ton prénom, on s'en contrefiche ?) Assez parlé de toi et de ton nombril.
La seule raison d'essayer de tacler la personne, c'est qu'on a aucun argument à poser sur le fond.
D'un coté, si je pose quelques questions sur un forum ouvert à tous, c'est peut être pas pour rien, et éventuellement avoir des réponses en dehors de c'est la nAtuRe, aHhah t'As rIen CoMpriS twa, comme si vous étiez régis par un petit peu plus de lois que les corps inertes sans libre arbitre et un minimum de jugeotte?
Si t'as un truc à dire un peu moins inepte, va y balance la sauce, pas envie de disserter sur ton pseudo ou mon égo... Sinon, va joué avec tes fausse couches.
Les petites vannes balancé du fond d'une classe de cm1, ça gave.
Tes idées (si t'en as) m'intéressent, mais ta life, ton pseudo, je m'en bAt grave trOOOP t'as vu.

Je ne doute pas que certaines Femmes ont de très bonnes raisons et que je suis loin d'assimiler toutes les donzelles aux connes décrites plus haut, je demandais aussi l'avis des Mecs éventuellement, forcé est de constaté qu'ils ne répondent rien, à croire que...
K
28 mai 2012 12:20
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Juste pour réagir à tes mots, ce thread n'est pas un réquisitoire contre les mères ou qui que ce soit d'autres. Si le terme ovarienne t'as énervé, je te prie de m'en excuser.
Le but est juste de susciter un "débat" concernant les raisons qui poussent X et Y à se multiplié. Raisons qui me semblent parfois douteuses, les raisons égotiques étant même limites... Peu importe que l'on soit d'accord ou pas, l'essentiel étant d'argumenter.
Je comprends ton point de vue et je le respecte, même si je ne le partage pas. Par exemple, je ne vois pas le lien logique entre avoir une conscience humaniste et le fait d'être parents, et inversement. Et pour ton exemple de déglingos devenu bon père ou bonne mère de famille, il est trivial de trouver les exemples inverses.

Je parle pas de lien logique , on parle d'enfant , c'est trop subjectif .

C'est une impression personnelle que les enfants donnent des ailes à de nombreuses personnes .

Je pense que nos préoccupations sont lié à notre environnement , j'ai du mal à croire qu'un couple sans enfants et qui n'envisagent pas d'en avoir s’intéressent aux politique éducatives par exemple .

On a besoin d'avoir un proche en jeu pour s'engager activement dans un domaine .Tu peux très bien t'émouvoir de plein de chose mais tant que ça ne touche pas un proche ou toi , tu ne vas pas forcément bouger pour changer les chose .

J'en reviens à ce que je disais : Pourquoi tu voudrais préserver la terre alors que tu n'y laissera rien , aucune descendance ?
28 mai 2012 12:52
Salam aleikûm,

Lorsque j'ai lu ce post la première fois, j'ai eu des yeux ronds comme ça eye popping smiley

Puis, je me suis dit : vas faire un tour, calme-toi ريم, Fraiso ne veut certainement pas dire ce que l'on peut comprendre dès la 1ère lecture...Je suis allée donc me prendre un tit thé ( le 2ème de la journée ). Et les mots : "ovariennes" "pondeuses" "hormones" tournaient autour de mon verre telles les petites étoiles autour d'un personnage de dessins animés Grrrr Mais à la dernière gorgée, j'ai éclaté de rire toute seule ( oui, même pas un chat pour rire avec moi ptdr, d'ailleurs, j'aime pas les chats ou plutôt, j'aime pas les gens qui enferment les chats dans un appartement. )

Revenons à nos moutons, maintenant que je suis zen, je viens répondre au post en disant ceci :

Il y a quelques jours, j'avais ouvert un post où j'annonçais que les femmes mariées avec des hommes matures, ont plus de chances d'être heureuses. Si on m'avait demandé une seconde chose qui pourrait rendre une femme heureuse, j'aurai répondu : avoir un enfant.

Bah Fraiso, trouve-moi une image qui pourrait te rendre plus heureux qu'un sourire d'un bébé, ses premiers mots, ses premiers pas, ses grimaces en goutant pour la 1ère fois un aliment ( orange ou citron par exemple )...Qu'y a-t-il de plus beau qu'un enfant qui découvre le Monde avec tes yeux toi l'adulte.

[youtu.be]
[youtu.be]
grinning smiley
On fait un enfant parce que l'on est tous en quête du meilleur, un enfant c'est comme un jus : tu essayes de donner tout ton enseignement, lui apprendre la religion, lui éviter les erreurs que toi tu as faites...

Les seules personnes qu'on aime sincèrement qu'elles soient mieux que soi ce sont les enfants.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook