Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce qu'il est libanais..toutes les maghrébines lui courent après
l
30 novembre 2014 21:48
Bonjour,
Voilà j'ai fait la connaissance d'un libanais gentlemen et bien sous tous rapports, le problème est que toutes les filles (surtout maghrébines) lui courent après. Je l'aime beaucoup mais je me pose mille et une question. Que me conseillez-vous les yabis?
k
30 novembre 2014 21:49
Citation
leila.belgique a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai fait la connaissance d'un libanais gentlemen et bien sous tous rapports, le problème est que toutes les filles (surtout maghrébines) lui courent après. Je l'aime beaucoup mais je me pose mille et une question. Que me conseillez-vous les yabis?


salam,

ça change quoi qu il soit libanais?
m
30 novembre 2014 21:53
Libanais comme Maher Zain? In love

Bogoss Libanais j'avoue ils sont beaux In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
30 novembre 2014 22:07
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Libanais comme Maher Zain? In love

Bogoss Libanais j'avoue ils sont beaux In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

euh....excuse moi mais là c est le type standard du maghrebin.... il a rien d exceptionnel ce mec....
m
30 novembre 2014 22:12
Citation
Soleil88 a écrit:
euh....excuse moi mais là c est le type standard du maghrebin.... il a rien d exceptionnel ce mec....

Moi aussi je trouve qu'il a rien d'exceptionnel lol, il est charmant mais sans plus quoi^^.
c
30 novembre 2014 22:13
Citation
Soleil88 a écrit:
euh....excuse moi mais là c est le type standard du maghrebin.... il a rien d exceptionnel ce mec....
lolll grave le maghrébin de base
L
30 novembre 2014 22:15
Citation
cupcakemiam a écrit:
lolll grave le maghrébin de base

c est peut être le beret qui a perturbé son jugement.... ptdr
30 novembre 2014 22:20
Au Maghreb il existe des hommes magnifiques , très convoités en plus lol
30 novembre 2014 22:22
J'avais un client libanais on parlais et tt et il m'a dit "T de kel origine?" je l' ai repondu "Tunisienne!"
il a repliqué texto " jm pas les tunsiens" je lui ai dit" ca tombe bien moi jm pas du tt les orientaux"!
si les maghrebines courrent derriere pcekel fantasment sur les orientaux, commme la majorité des maghrebins ki se prennent pour des orientaux!
30 novembre 2014 22:23
Citation
leila.belgique a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai fait la connaissance d'un libanais gentlemen et bien sous tous rapports (normal, c'est un libanais gomina ultra-brite), le problème est que toutes les filles (surtout de pauvres dindes maghrébines) lui courent après. Je l'aime beaucoup mais je me pose mille et une question. Que me conseillez-vous les yabis?

Cours-lui aussi derrière: vous êtes toutes dans le bon chemin. Au Paradis, je ne veux que des filles clean.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
30 novembre 2014 22:25
Citation
leila.belgique a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai fait la connaissance d'un libanais gentlemen et bien sous tous rapports, le problème est que toutes les filles (surtout maghrébines) lui courent après. Je l'aime beaucoup mais je me pose mille et une question. Que me conseillez-vous les yabis?


lui il pense quoi de toi? enfin s'il t'a remarquée...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 novembre 2014 22:26
Les libanais son connu par leur beauté... et moi j ai horreur des Bg parce que toute les filles leurs cours apres et la il est libanais en plus ayayay ca sera dure ma belle prépare toi a la Bounia whistling smiley
30 novembre 2014 22:26
Citation
Soleil88 a écrit:
c est peut être le beret qui a perturbé son jugement.... ptdr
wé C vrai sans le beret il a une tete bizarre mdr !
c
30 novembre 2014 22:28
Citation
Chocolatedoll a écrit:
J'avais un client libanais on parlais et tt et il m'a dit "T de kel origine?" je l' ai repondu "Tunisienne!"
il a repliqué texto " jm pas les tunsiens" je lui ai dit" ca tombe bien moi jm pas du tt les orientaux"!
si les maghrebines courrent derriere pcekel fantasment sur les orientaux, commme la majorité des maghrebins ki se prennent pour des orientaux!
Salut smiling smiley et chehhh dans sa face cet oriental de mes bipppp pour Qui ils se prennent il n'a pas eu honte de te balancer ça normal ? J'ai déjà eu droit à des remarques pourries de leur part ils détestent les maghrébins et les filles de chez nous sont en transe devant eux et bah mon vieux !!
m
30 novembre 2014 22:30
Sérieux quels charmes vous leur trouvez aux orientaux les filles???

Je préfère de loin le charme des maghrébins surtout nos marocains ce sont les plus beaux In love


Bon je sors lol ptdr
30 novembre 2014 22:33
j'ai connu des libanais a l'epoque, j'ai même travaillé pour l'un d'eux et je me suis bien entendu avec eux, surtout les musulmans, ils sont sympas, les chrétiens en revanche, j'en ai pas vraiment cotoyé. Idem les syriens syriennes, très gentils. Après chacun son expérience forcément.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 novembre 2014 22:35
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Cours-lui aussi derrière: vous êtes toutes dans le bon chemin. Au Paradis, je ne veux que des filles clean.


Comme moi ?grinning smiley
30 novembre 2014 22:36
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut smiling smiley et chehhh dans sa face cet oriental de mes bipppp pour Qui ils se prennent il n'a pas eu honte de te balancer ça normal ? J'ai déjà eu droit à des remarques pourries de leur part ils détestent les maghrébins et les filles de chez nous sont en transe devant eux et bah mon vieux !!
En plus c'est vrai y a du rascisme envers les maghrebis de leur part,moi perso je ne les ai jamais kiffé. Ma daronne elle kiff regarder les films des chaines, abu dhabi, mbc et tt. Moi pas du tt je reste fidele au Maghreb, moi js8 plutot du genre a mater canal algerie, 2M, nessma...!
30 novembre 2014 22:38
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Sérieux quels charmes vous leur trouvez aux orientaux les filles???

Je préfère de loin le charme des maghrébins notamment Pedro ce sont les plus beaux et surtout les plus intelligents grâce à ALLAH In love


Bon je sors lol ptdr

Voilà enfin une fille intelligente à l'esprit éclairé, pragmatique et à la tête sur ses épaules: prenez-en de la graine, vous autres les dindes de la farce.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
30 novembre 2014 22:41
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Voilà enfin une fille intelligente à l'esprit éclairé, pragmatique et à la tête sur ses épaules: prenez-en de la graine, vous autres les dindes de la farce.

Merci confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook