Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce que ca part de rien des fois..
l
11 décembre 2013 02:48
Salam alaykoum,

Je sais pas si d'autres ont deja ressenti cela, je sais pas si c'est a force d'y penser ou pas, mais j'ai l'impression d'etre trop tentée.. pas dans le sens sexuel lhamdoulileh (qu'Allah m'en preserve) mais vu que je suis de nature "dynamique", sociable etc et qu'en meme temps je fais de mon mieux pour eviter de parler aux hommes j'ai comme l'impression que le naturel revient au galop, meme si je ne dis rien de mal je sais qu'au fond c'est pas le comportement a avoir, trop rigoler.. et on sait qu'au fond rire avec des gens du sexe opposé entraine souvent un peu de seduction quelque part, mais c'est quand on voit que la personne en face n'est peut etre pas tout a fait indifferente que l'on commence a se poser des questions, mais au fond n'etait ce pas l'effet recherché? seduire? par forcément en amour mais que l'autre aime notre personne?C'est ce qui m'arrive souvent je parle a une personne je rigole avec et quand je vois que quelque chose deraille je veux m'enfuir.. mais a quoi bon commencer a parler dans ce cas? rigoler rigoler,oublier un moment les tentations parce que ca nous plait ? Et partir en courant quand on voit que les choses prennent une tournure qui ne nous plait plus? trop serieuse? bizarre? pas celle que l'on veut? et si j'etais mariée? J'aurais pas aimé que mon mari me voit ainsi.. et peut etre surement que j'aurais cherché a fuir ces situations..Je sais que c'est peut etre rien a vos yeux mais je sais aussi que les grandes choses commencent toujours par de petites.
Les problemes de la mixité... les problemes du regard...
C'est dans ces moments qu'on se dit que le mariage reglerait bien des choses, mais il faut des fois avoir la force de changer sans cause.

Dsl c'etait juste un moment de remise en question.
c
11 décembre 2013 06:08
alaykom salam

arrete tout de suite ce jeu et soit la plus froide et distante possible avec les homme

mieux vaut prevenir que guerire
l
11 décembre 2013 15:00
Citation
calypso™ a écrit:
alaykom salam

arrete tout de suite ce jeu et soit la plus froide et distante possible avec les homme

mieux vaut prevenir que guerire


Oui je sais que c'est ce qu'il faut faire, mais comment maintenant inverser la situation alors que jsuis en plein dedans en cours ou au taf? venir et ne plus parler a la personne? on va me prendre pour une folle alors qu'hier encore je rigolais normal..? etre distante d'un coup? Ne plus aller en cours? j'y ai pensé mais deja ca ne regle pas le probleme c'est de la fuite et ensuite je peux pas abandonner mon cursus comme ca..
c
11 décembre 2013 15:04
jtai pas dit d'arreter l'ecole mais juste d'etre plus distant avec les homme et justement le fait de changer d'un coup va les repousser mieux jpense
11 décembre 2013 15:06
salam

euh lol.
deja utilise "tu" et pas "on"

ensuite , je rigole un peu avec tt lmonde . mais moi je suis vraiment niya. je cherche rien derriere.
et si la personne en face cherche qlq chose?? bah je mets un stop et ca s'arrete la. je sais ce que jveux et ce que jfais.


je vais faire la fille froide avec tt lmonde. juste comme ca?
il y a une difference entre etre naturellement sociable ou qlq un qui veut seduire...
tu veux seduire?? c'est ton but premier ??? parce que jsais pas c l'impression que tu mdonnes

ou alors tu te compliques trop la tete.

apres jsais pas c'est quoi tes delires ,a toi de savoir te mettre des limites. quand tu t'en mettras les autres s'en mettrons tout seuls.
l
11 décembre 2013 15:06
Citation
calypso™ a écrit:
jtai pas dit d'arreter l'ecole mais juste d'etre plus distant avec les homme et justement le fait de changer d'un coup va les repousser mieux jpense

Je sais que tu m'as pas dit d'arreter l'ecole c'est moi qui y pensais.. ne plus calculer du jour au lendemain alors qu'on rigolait grave? tu veux pas m'aider a trouver une etape intermediaire? qu'est ce que t'aurais fait dans ma situation?
l
11 décembre 2013 15:11
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

euh lol.
deja utilise "tu" et pas "on"

ensuite , je rigole un peu avec tt lmonde . mais moi je suis vraiment niya. je cherche rien derriere.
et si la personne en face cherche qlq chose?? bah je mets un stop et ca s'arrete la. je sais ce que jveux et ce que jfais.


je vais faire la fille froide avec tt lmonde. juste comme ca?
il y a une difference entre etre naturellement sociable ou qlq un qui veut seduire...
tu veux seduire?? c'est ton but premier ??? parce que jsais pas c l'impression que tu mdonnes

ou alors tu te compliques trop la tete.

apres jsais pas c'est quoi tes delires ,a toi de savoir te mettre des limites. quand tu t'en mettras les autres s'en mettrons tout seuls.

Na shi fu le on c'est un je en fait, nan mon but n'est pas de seduire jsuis pas une folle, mais quand je rigole avec quelqu'un surtout quand c'est souvent, au bout d'un moment ya toujours quelque chose de bizarre qui s'installe j'aimerais que ce soit pas le cas mais jcrois que c'est l'etre humain qu'est comme ca.
Jsuis naturellement sociable, mais j'ai justement tellement eu l'habitude de parler aux gens nya sans arrieres pensées que meme en grandissant je continue et c'est pas bon surtout qu'avec le temps c'est plus pareil
m
11 décembre 2013 15:26
slm

alors je rigole tout le temps avec tout le monde, tellement mes profs il se tapent d fous rires avec moi

MAis kan je rigole avec un mec je le seduis pas sa c sur psk si à chaque fois ke je rigole je seduis un mec j'en aurai à la pelle d hommes lol
Si tu leur fais comprendre aux mecs avec ki tu rigoles t attirer par eux ou la oui c un pb.

dans mon cas, il le savent tous ke kan je rigole c ma nature et si yen a un ki a le malheur de s'approcher je le place directe.

Tellement kan il me voit pas rigoler il me demande si je suis malade ou si g kelke choses lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
11 décembre 2013 15:47
Citation
marokiina311 a écrit:
slm

alors je rigole tout le temps avec tout le monde, tellement mes profs il se tapent d fous rires avec moi

MAis kan je rigole avec un mec je le seduis pas sa c sur psk si à chaque fois ke je rigole je seduis un mec j'en aurai à la pelle d hommes lol
Si tu leur fais comprendre aux mecs avec ki tu rigoles t attirer par eux ou la oui c un pb.

dans mon cas, il le savent tous ke kan je rigole c ma nature et si yen a un ki a le malheur de s'approcher je le place directe.

Tellement kan il me voit pas rigoler il me demande si je suis malade ou si g kelke choses lol


Na moi jle seduis pas non plus, c'est exactement comme toi jme tape des barres de rire etc, et dpuis que jsuis jeune jss nya quand jrigole avec quelqu'un c'est sans arrieres pensées et avant jme preoccupais pas de savoir si la personne pouvait ressentir quelque chose ou quoi, mais maintenant c'est different deja j'essaye de plus parler aux hommes par rapport a la religion mais comme c'est pas dans ma nature j'ai du mal du coup jrigole c'est plus fort que moi mais maintenant que j'ai grandi jme rends compte des consequences on va dire et puis j'aurais pas aimé voir mon mari se taper des barres de rire avec sa collegue au taf ou en cours ca me paraitrait bizarre et ca m'enerverait jme mets a la place de mon futur mari aussi, c'est pas parce qu'on n'est "sans arrieres pensées", que deja la personne en face est comme nous et qu'en plus c'est forcement bien ce qu'on fait..
c
11 décembre 2013 16:38
j'essaye de plus parler aux hommes par rapport a la religion mais comme c'est pas dans ma nature j'ai du mal du coup jrigole c'est plus fort que moi mais maintenant que j'ai grandi jme rends compte des consequences on va dire et puis j'aurais pas aimé voir mon mari se taper des barres de rire avec sa collegue au taf ou en cours ca me paraitrait bizarre et ca m'enerverait jme mets a la place de mon futur mari aussi, c'est pas parce qu'on n'est "sans arrieres pensées", que deja la personne en face est comme nous et qu'en plus c'est forcement bien ce qu'on fait..thumbs up

moi je suis pas a ta place je connait pas ton quotidien mais je pense que je changerai des aujourd'hui
il faut montrer aux homme que tu est plus distante en plus c'est tout bénef pour toi ils te respecterons +

après si c'est impossible pour toi de changer d'un coup arrête petit a petit en commençant par diminuer au maximum les discussion (arrête toi seulement aux choses importantes)
l
11 décembre 2013 19:01
Citation
calypso™ a écrit:
j'essaye de plus parler aux hommes par rapport a la religion mais comme c'est pas dans ma nature j'ai du mal du coup jrigole c'est plus fort que moi mais maintenant que j'ai grandi jme rends compte des consequences on va dire et puis j'aurais pas aimé voir mon mari se taper des barres de rire avec sa collegue au taf ou en cours ca me paraitrait bizarre et ca m'enerverait jme mets a la place de mon futur mari aussi, c'est pas parce qu'on n'est "sans arrieres pensées", que deja la personne en face est comme nous et qu'en plus c'est forcement bien ce qu'on fait..thumbs up

moi je suis pas a ta place je connait pas ton quotidien mais je pense que je changerai des aujourd'hui
il faut montrer aux homme que tu est plus distante en plus c'est tout bénef pour toi ils te respecterons +

après si c'est impossible pour toi de changer d'un coup arrête petit a petit en commençant par diminuer au maximum les discussion (arrête toi seulement aux choses importantes)

Question de respect lhamdoulileh les hommes me respectent j'ai pas a mplaindre apres dehors j'ai coupé court avec les autres c'est plus facile je leur dis juste bonjour, mais la par exemple en cours je suis qu'avec des francais principalement en general et cette année ya un arabe et on est un peu dans le meme delire mais bon ca me gene quand meme lui il est pas trop dans le dine donc jpense qu'il capte pas trop, jpense meme qu'il comprendrait pas si jlui expliquais.
Mais je vais eviter inchallah a partir de maintenant jvais rester avec mes copines habituelles lol merci
s
11 décembre 2013 19:06
salamalykom,

Je pense qu il faut connaitre ses limites c est tout.

A toi de fixer tes limites, un homme intelligent comprendra.
k
12 décembre 2013 00:39
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

Je sais pas si d'autres ont deja ressenti cela, je sais pas si c'est a force d'y penser ou pas, mais j'ai l'impression d'etre trop tentée.. pas dans le sens sexuel lhamdoulileh (qu'Allah m'en preserve) mais vu que je suis de nature "dynamique", sociable etc et qu'en meme temps je fais de mon mieux pour eviter de parler aux hommes j'ai comme l'impression que le naturel revient au galop, meme si je ne dis rien de mal je sais qu'au fond c'est pas le comportement a avoir, trop rigoler.. et on sait qu'au fond rire avec des gens du sexe opposé entraine souvent un peu de seduction quelque part, mais c'est quand on voit que la personne en face n'est peut etre pas tout a fait indifferente que l'on commence a se poser des questions, mais au fond n'etait ce pas l'effet recherché? seduire? par forcément en amour mais que l'autre aime notre personne?C'est ce qui m'arrive souvent je parle a une personne je rigole avec et quand je vois que quelque chose deraille je veux m'enfuir.. mais a quoi bon commencer a parler dans ce cas? rigoler rigoler,oublier un moment les tentations parce que ca nous plait ? Et partir en courant quand on voit que les choses prennent une tournure qui ne nous plait plus? trop serieuse? bizarre? pas celle que l'on veut? et si j'etais mariée? J'aurais pas aimé que mon mari me voit ainsi.. et peut etre surement que j'aurais cherché a fuir ces situations..Je sais que c'est peut etre rien a vos yeux mais je sais aussi que les grandes choses commencent toujours par de petites.
Les problemes de la mixité... les problemes du regard...
C'est dans ces moments qu'on se dit que le mariage reglerait bien des choses, mais il faut des fois avoir la force de changer sans cause.

Dsl c'etait juste un moment de remise en question.

salam aleykoum,


J ai l impression qu une fille qui est comme ça le restera même une fois mariée vu que c est dans sa nature...j en connais des cas d ailleurs même mariées elles le restent crois moi
A
12 décembre 2013 00:45
Rigole pas trop avec un mec!

moi je l'ais compris le jour ou ado,un gars me sort que je le kiff sous pretexte que je lui souriais et avais rigolé une fois avec lui Are you crazyAre you crazy

waouh le gars je l'ais plus jamais revu de ma vie,ils se font des films pire que nous les meufs ptdr
l
12 décembre 2013 02:34
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

Je sais pas si d'autres ont deja ressenti cela, je sais pas si c'est a force d'y penser ou pas, mais j'ai l'impression d'etre trop tentée.. pas dans le sens sexuel lhamdoulileh (qu'Allah m'en preserve) mais vu que je suis de nature "dynamique", sociable etc et qu'en meme temps je fais de mon mieux pour eviter de parler aux hommes j'ai comme l'impression que le naturel revient au galop, meme si je ne dis rien de mal je sais qu'au fond c'est pas le comportement a avoir, trop rigoler.. et on sait qu'au fond rire avec des gens du sexe opposé entraine souvent un peu de seduction quelque part, mais c'est quand on voit que la personne en face n'est peut etre pas tout a fait indifferente que l'on commence a se poser des questions, mais au fond n'etait ce pas l'effet recherché? seduire? par forcément en amour mais que l'autre aime notre personne?C'est ce qui m'arrive souvent je parle a une personne je rigole avec et quand je vois que quelque chose deraille je veux m'enfuir.. mais a quoi bon commencer a parler dans ce cas? rigoler rigoler,oublier un moment les tentations parce que ca nous plait ? Et partir en courant quand on voit que les choses prennent une tournure qui ne nous plait plus? trop serieuse? bizarre? pas celle que l'on veut? et si j'etais mariée? J'aurais pas aimé que mon mari me voit ainsi.. et peut etre surement que j'aurais cherché a fuir ces situations..Je sais que c'est peut etre rien a vos yeux mais je sais aussi que les grandes choses commencent toujours par de petites.
Les problemes de la mixité... les problemes du regard...
C'est dans ces moments qu'on se dit que le mariage reglerait bien des choses, mais il faut des fois avoir la force de changer sans cause.

Dsl c'etait juste un moment de remise en question.

salam aleykoum,


J ai l impression qu une fille qui est comme ça le restera même une fois mariée vu que c est dans sa nature...j en connais des cas d ailleurs même mariées elles le restent crois moi

Les filles comment? et les filles dont tu parles elles se comportent comment avec les autres meme mariées? non jpense pas que mariée jme comporterai comme ca juste par respect pour lui, j'essayerai d'eviter au max voire totalement.
A
12 décembre 2013 02:40
non mais khouaffa exagére,moi meme j'ai eut des fous rire avec des potes,donc hommes,j'ai eut des potes hommes,on a rigolais on se souriait,j'étais trés sociable mais celibataire,ensuite quand tu te fiancies tu zappes tout ce qui est sex opposé,et aprés le mariage t'as completement perdu ces habitudes reflexes et tu en retrouves de nouveau,ceux de ne plus parler a un homme,baisser les yeux,ne pas parler avec mais laisser ton mari demander (si c'est un homme en face) on s'y habitue trés vite,c'est comme devenir parents ca ne s'apprend pas,bah epouse aussi,on improvise et apprend sur le tard.
l
9 janvier 2014 19:17
Citation
Lmouchat a écrit:
non mais khouaffa exagére,moi meme j'ai eut des fous rire avec des potes,donc hommes,j'ai eut des potes hommes,on a rigolais on se souriait,j'étais trés sociable mais celibataire,ensuite quand tu te fiancies tu zappes tout ce qui est sex opposé,et aprés le mariage t'as completement perdu ces habitudes reflexes et tu en retrouves de nouveau,ceux de ne plus parler a un homme,baisser les yeux,ne pas parler avec mais laisser ton mari demander (si c'est un homme en face) on s'y habitue trés vite,c'est comme devenir parents ca ne s'apprend pas,bah epouse aussi,on improvise et apprend sur le tard.

Merci Lmouchat oui jsuis daccord avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook