Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parce que mon caractère ne lui plaie pas a t'il droit de m'insulter et...
z
5 novembre 2012 22:26
salamalikoum marié depuis 2ans notre relation c'est dégradé a chaque dispute m'insulte m'humilie et me dis qu'il ne suporte pas mon caractère.je ne sais plus qui je suis.il veut que je sois comme il veut lui.je dois me taire me coucher comme il dit.une femme ne répond pas a son mari.quand je répond a ces insulte me frappe devant ma fille.j'ai honte de vivre sa.et a qui parlé,si je parle tout le monde aura une mauvaise image de lui.
J
5 novembre 2012 22:31
Salam,


il peut te conseiller à t'améliorer mais pas te changer..sinon pourquoi t'avoir choisi s'il n'aime pas ce que tu es ???
z
5 novembre 2012 22:35
salam zuleikha,c'est ce que j'arrete pas de lui dire il me répond je pensais que tu allais changer.il n'aime pas ma facon de parler,il dis que je suis autoritaire et froide,j'ai tjs parlé comme sa je n'ai jamais eu de soucis auparavant,je ne suis pas une mauvaise fille,il a déclaré la guerre a ce que je suis et tout est prétexte pour m'insulter et m'humilié
z
5 novembre 2012 22:57
Voilà comment briser une femme en peut de temp,je ne sais pas si je vais pouvoir me reconstruire un jour.moi qui étais pleine de vie et croyais en l'union du mariage.je pensais qu'un homme était la pour protéger sa femme....
5 novembre 2012 23:48
Il avait pas vu ton caractère avant !??? Pffff c vraiment étrange certains comportement je comprends pas perso comment on peux changer a ce point après le mariage......et pourtant ya plein de temoiniag dans ce sens de la part des femmes souvent.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
z
5 novembre 2012 23:59
oui je te l'accorde c'est abusé surtout que j'étais sue de moi sur de lui,tout sa parce qu'il n'aime pas ce que je suis.je lui est pourtant dis au début d'arreter de me déclarer la guerre sans arret.que sa allait tuer notre couple.mais il a continué de plus belle,a la moindre occasion il attaque ce que je suis je n'en peux plus,il m'a trop fait de mal trop.je m'occupe de chez moi correctement ne travaille pas m'occupe de ma fille,fait a manger.je ne sors que pour allé chez ma mere ou faire les courses.et il ddit que je suis une pute un bent zanka!! alors que c'est alui que je me suis donné,je l'accepte telement pas.j'ai la rage contre lui je lui ai tout donné il ma tout pris et ensuite il ma craché dessus
p
6 novembre 2012 00:29
porte plainte : tu subit des violences phisique qui malheureusement ne s'arréteront jamais, même si tu changes pour lui. Aujourd'hui c'est de changer de comportement, demain se sera de te taire et de vivre comme une bête, un animal auprés de son maitre. désolée, de te vexcer mais son caractére a lui n'est pas accéptable et c pas pour autant que tu le frappes.

Sachant rn plus que se genre de comportement epux avoir des effets néfaste sur les enfants et qui te dis ke demain il les frappera pas eux ?

Fais appel en premier lieu à vos famille il se pourrait qu'un frére ou son pére ou le tien lui face retrouver la raison et le calmer sinon tu n'a pas d'autre choix que de porter plainte : ça le calmera au moins et verra que tu as réellement changée comme il te le demande cad que tu ne te laisse plus faire.
:D
M
6 novembre 2012 02:05
Salam, as tu essayé d en parlé a des personnes de vos familles Respectives qui soient religieuses et objectives; qui pourrait t aider a le résonner? Si c est vraiment insupportable essaie de prendre conseils auprès d un imam. La situation ne peut pas rester ainsi, fais toi aider, c est malsain pour vous 2 mais aussi pour votre enfant!
L
6 novembre 2012 03:50
waouhhh j n pensais pas que ct a ce point!!!!
a
6 novembre 2012 04:23
de toute facon une femme on doit pas la taper un homme qui tape sa femme c est pas un homme c pas ton caractere qui lui plait pas a mon avis les hommes comme sa sa vaut rien et puis si il te tape porte plainte et je crois que sa va vite le calmer parce que une femme qui se fait battre et qui se tait sa l arrange a mon avis
6 novembre 2012 04:49
Citation
zeyneb1 a écrit:
oui je te l'accorde c'est abusé surtout que j'étais sue de moi sur de lui,tout sa parce qu'il n'aime pas ce que je suis.je lui est pourtant dis au début d'arreter de me déclarer la guerre sans arret.que sa allait tuer notre couple.mais il a continué de plus belle,a la moindre occasion il attaque ce que je suis je n'en peux plus,il m'a trop fait de mal trop.je m'occupe de chez moi correctement ne travaille pas m'occupe de ma fille,fait a manger.je ne sors que pour allé chez ma mere ou faire les courses.et il ddit que je suis une pute un bent zanka!! alors que c'est alui que je me suis donné,je l'accepte telement pas.j'ai la rage contre lui je lui ai tout donné il ma tout pris et ensuite il ma craché dessus
Il vit peut être mal le fait qu'il y ait cette enfant dans votre couple et il est jaloux de l'affection que tu portes à ta fille si la naissance n'était pas désirée.Etait il amoureux et tendre avant? J'en doute vu le genre d'individu violent et mauvais...
k
6 novembre 2012 12:33
Citation
zeyneb1 a écrit:
salamalikoum marié depuis 2ans notre relation c'est dégradé a chaque dispute m'insulte m'humilie et me dis qu'il ne suporte pas mon caractère.je ne sais plus qui je suis.il veut que je sois comme il veut lui.je dois me taire me coucher comme il dit.une femme ne répond pas a son mari.quand je répond a ces insulte me frappe devant ma fille.j'ai honte de vivre sa.et a qui parlé,si je parle tout le monde aura une mauvaise image de lui.


et alors ???
c'est quoi le problème ?
t'as peur pour son image ???
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
i
6 novembre 2012 12:39
zeyneb mon dieux! tu te fais bastonner devant ta fille, il te brise a petit feu et ce, au non de l'islam j'imagine. donc si je comprend bien, tu ne travaille pas, ne sors jamais, fais à manger, fais le ménage. Donc si je résume ce que tu dis, tu n'as pas de vie sociale (ni avec des amis ni au travail, tu n'as pas d'autonomie financière, tu es cloitrée à la maison a faire le ménage , la bouffe et a garder ta fille et cerise sur le gateau tu te fais battre, et humiliée par ton homme; Dis moi un truc de positif dans ta vie: mis à part ton enfant mais l'enfant il faut pas non plus le prendre comme excuse pour accepter n'importe qu'elle situation.
z
6 novembre 2012 14:08
salam ines,si je sors c'est pour allé voir ma mere ma soeur,je me suis coupé de mon entourge a cause de cette relation a laquel je tenais.j'ai arreter de travailler mais c ma volonté pour m'occuper de ma fille.je pense qu'il joue du fait que je n'ai plus de monde autour de moi.avant de le rencontré j'étais bien entouré j'avais mes amis que de sourir et de bon moment.maintenant je ne sais meme plus ce que c'est.il me dit meme que j'ai personne pas d'amie parcque je suis mauvaise que c'est de ma faute,que tout ces soucis son de ma faute.après il s'excuse me dit que c'est la colère.je n'arrive pas a oublié c'est parole.il sais que je n'en parle a persone c'est peut etre pour ca qu'il me traite aussi mal
L
6 novembre 2012 14:50
Citation
zeyneb1 a écrit:
salam zuleikha,c'est ce que j'arrete pas de lui dire il me répond je pensais que tu allais changer.il n'aime pas ma facon de parler,il dis que je suis autoritaire et froide,j'ai tjs parlé comme sa je n'ai jamais eu de soucis auparavant,je ne suis pas une mauvaise fille,il a déclaré la guerre a ce que je suis et tout est prétexte pour m'insulter et m'humilié

Salam,

Ce qu il dit ressemble a ce que dirait un mec qui a decide de divorcer. Possiblement parce qu il a entame une relation serieuse avec une autre. Mais, trop lache pour assumer et demander le divorce, il prefere te rendre la vie insupportable jusqu au point que ca soit toi qui demande le divorce.

Mais peu importe au fond. Cette violence conjugale t a deja fait de lourds degats psychologiques (reparables), mais risque a tout moment de te faire de lourds degats physiques irreparables (mauvaise chute et vertebre deplacee, etc).

Rester avec un mec comme ca, c est de l inconscience. Tous les deux jours, en france, une femme meurt d etre restee un jour de trop avec un mec violent.

Je te conseille de reagir de facon extremement rapide. Assure toi rapidement le soutien de ta famille, et quitte le en urgence. Puis, reconstruis toi avec le soutien des gens qui t aiment. Et tu pourras te remarier sans guere de problemes.

Ne tarde pas. Une femme battue, un homme le sent. Et les hommes un peu sadiques adorent les femmes battues car elles sont psychologiquement affaiblie par la violence qu elles ont subies; les hommes normaux veulent des relations normales, donc ne sont pas interesses par les femmes psychologiquement detruites.

Si tu restes avec lui, ca te changera de plus en plus. Et quand tu voudras te remarier, tu n attireras que des sadiques, et tu te demanderas pourquoi.
z
6 novembre 2012 15:06
salam,lavrai personne,je sais qu'il n'a personne il dit qu'il meme il veut que je soit comme li il veut.depuis que je le connais il ce bat avec se que je suis.je lui est dit d'arreter sa de me laisser un peut tranquille et de laissé ma personnalité tranquille.rien a faire il mattaque tjs,quand je parle il ce sent agressé,quand je lui dis de faire une chose il se sent agressé et croit que je veux porter le pantalon,alors que pas du tout.je sais pas se qu'il a avec moi il m'a déclaré la guerre et a foutu notre couple en l'aire,je lui en veux énormément.je suis une fille très gentil et très aprécié;il veut une femme qui se taise au insulte au menace il dit que je dois me coucher.il parle de piéter alors qu'il est extrainement vulguère et humiliant comme homme
6 novembre 2012 16:52
Citation
zeyneb1 a écrit:
salam,lavrai personne,je sais qu'il n'a personne il dit qu'il meme il veut que je soit comme li il veut.depuis que je le connais il ce bat avec se que je suis.je lui est dit d'arreter sa de me laisser un peut tranquille et de laissé ma personnalité tranquille.rien a faire il mattaque tjs,quand je parle il ce sent agressé,quand je lui dis de faire une chose il se sent agressé et croit que je veux porter le pantalon,alors que pas du tout.je sais pas se qu'il a avec moi il m'a déclaré la guerre et a foutu notre couple en l'aire,je lui en veux énormément.je suis une fille très gentil et très aprécié;il veut une femme qui se taise au insulte au menace il dit que je dois me coucher.il parle de piéter alors qu'il est extrainement vulguère et humiliant comme homme
Il n'a pas confiance en lui donc en toi et il faut absolument pour établir son pouvoir qu'il t'humilie et te rabaisse..Méfie toi il va vite enchainer la violence...
L
6 novembre 2012 22:02
salam

Parle lui gentillement et dis lui c'est quoi que tu me reproche au juste? , parce que apparement i t'insulte et te bat mais sans raison apparente c'est bizarre, dis lui clairement : t'aimerais me changer à ta facon mais t pas le mieux placé pr faire changé qqun etant donné que tu est irrespectueux et violent.

C nul de s'en prendre a une femme, une femme c fragile et sensible sad smiley j'ai envie d'intervenir chez vous et lui mettre un gros de casserole sur sa tete lol
9 novembre 2012 09:22
Citation
zeyneb1 a écrit:
salamalikoum marié depuis 2ans notre relation c'est dégradé a chaque dispute m'insulte m'humilie et me dis qu'il ne suporte pas mon caractère.je ne sais plus qui je suis.il veut que je sois comme il veut lui.je dois me taire me coucher comme il dit.une femme ne répond pas a son mari.quand je répond a ces insulte me frappe devant ma fille.j'ai honte de vivre sa.et a qui parlé,si je parle tout le monde aura une mauvaise image de lui.

hé bé ma fille, si tu veux devenir son torchon, continue à te faire humilier et te frapper devant tes enfants. Ils aurtont une bonne image de toi et de ton mari !! Grrrr
9 novembre 2012 09:45
Citation
zeyneb1 a écrit:
salam,lavrai personne,je sais qu'il n'a personne il dit qu'il meme il veut que je soit comme li il veut.depuis que je le connais il ce bat avec se que je suis.je lui est dit d'arreter sa de me laisser un peut tranquille et de laissé ma personnalité tranquille.rien a faire il mattaque tjs,quand je parle il ce sent agressé,quand je lui dis de faire une chose il se sent agressé et croit que je veux porter le pantalon,alors que pas du tout.je sais pas se qu'il a avec moi il m'a déclaré la guerre et a foutu notre couple en l'aire,je lui en veux énormément.je suis une fille très gentil et très aprécié;il veut une femme qui se taise au insulte au menace il dit que je dois me coucher.il parle de piéter alors qu'il est extrainement vulguère et humiliant comme homme
Profite de ces moments d'intimité pour essayer de lui livrer tout ce que tu as sur le coeur sans agressivité et lui demander de changer..Fais en sorte que tu contrôles son coté dominateur par tes caresses et ta douceur ..et puis si ça marche pas largue le sans regret lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook