Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce que c'est mon jour de bonté
9 février 2014 18:32
3 mois de comprimés de cystine Vitamine B6 et ma chute vertigineuse de cheveux est stoppée.
4 par jour soit 2 au petit déj, 2 le soir au repas toujours en mangeant.
Sans ordonnance.
Acheter celles du laboratoire Biogaran, moins cher car générique. On passe du simple au double sinon.
On peut avoir mal au "bide" la plupart du temps, mais au bout d'un mois ça passe.
Il faut souffrir pour être belle.
Ne me remerciez pas, laissez juste une petite pièce dans la soucoupe sur votre gauche.smiling smiley
9 février 2014 18:34
Il est conseillé de suivre le traitement 4 mois pour consolider sinon rechute.
Je précise car j'ai oublié de le faire que dans le cas de chutes hormonales
ce traitement n'est pas valable.
M
10 février 2014 00:10
C'est quoi une chute hormonale? C'est dû à quoi exactement?
11 février 2014 18:23
Citation
Miwwa a écrit:
C'est quoi une chute hormonale? C'est dû à quoi exactement?

On aura compris que cette chute est la conséquence d'un désordre hormonal.
Donc ce traitement n'aura aucun effet dans ce cas.
K
12 février 2014 03:01
Bonjour,

Je souffre depuis presque deux ans de chute de cheveux catastrophique liée a un cuir chevelu dont la séborrhée étouffe la racine. J'ai les cheveux fins, très secs frisottes aux pointes. C'est moche, c'est incoiffable et je ressemble a rien, j'ai perdu les 3/4 de la masse que j'avais auparavant.

J'ai vu un dermatologue Et le conseil a été de laver mes cheveux tous les jours avec un antipelliculaires très fort... Je n'ai pas vu d'amélioration, Et mes cheveux continuent à tomber, Je me marie dans un mois Et ma coiffure est un challenge maintenant...
Sans plaisanter c'est devenu un complexe maintenant je n'ose même plus me détacher les cheveux de peur de montrer aux autres la catastrophe.
Penses-tu que le médicament dont tu parles peut-être une solution à mon problème? J'utilise également une gélules à base de cystéine, Mais la dose est seulement de 2 Gélules. Peut-être n'est-ce pas assez?

Merci infiniment pour tes réponses.
13 février 2014 09:03
Citation
Kameliasamy a écrit:
Bonjour,

Je souffre depuis presque deux ans de chute de cheveux catastrophique liée a un cuir chevelu dont la séborrhée étouffe la racine. J'ai les cheveux fins, très secs frisottes aux pointes. C'est moche, c'est incoiffable et je ressemble a rien, j'ai perdu les 3/4 de la masse que j'avais auparavant.

J'ai vu un dermatologue Et le conseil a été de laver mes cheveux tous les jours avec un antipelliculaires très fort... Je n'ai pas vu d'amélioration, Et mes cheveux continuent à tomber, Je me marie dans un mois Et ma coiffure est un challenge maintenant...
Sans plaisanter c'est devenu un complexe maintenant je n'ose même plus me détacher les cheveux de peur de montrer aux autres la catastrophe.
Penses-tu que le médicament dont tu parles peut-être une solution à mon problème? J'utilise également une gélules à base de cystéine, Mais la dose est seulement de 2 Gélules. Peut-être n'est-ce pas assez?

Merci infiniment pour tes réponses.

Il est gentil ton dermatologue mais le conseil de laver ses cheveux avec un shampooing anti-
pelliculaire n'est pas suffisant quand on perd énormément ses cheveux.
Je ne peux rien affirmer dans ton cas sur le traitement que je préconise mais je pense que
2 comprimés/jour n'auraient pas suffi à freiner ma chute de cheveux. Il faut passer à 4.
2 au petit déjeuner, 2 le soir. Les prendre en mangeant car ça "chahute" les intestins.
Il faut attendre 2 mois avant d'avoir un début de résultat et continuer encore au moins 2 mois.
Il ne faut pas se décourager, mais persévérer.
Ce ne sont pas des gélules que je prends mais des comprimés. Peut-être que le dosage
de tes gélules est le même mais il faut cystéïne + vitamine B6. Marque Biogaran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook