Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un parc Disney land a Marrakech...
n
13 janvier 2011 14:37
n
13 janvier 2011 15:36
Mickey en mode chleuh ....ptdr
c
13 janvier 2011 23:15
Si ces pétés de tune khaliji veulent un Disney Land, qu'ils le fassent chez eux, dans le desert des Emirats ou du Qatar ! Et non qu'ils se servent de notre pays comme un parc d'attraction...

Vraiment lamentable...

Marrakech perd de sa culture si riche petit à petit...
Ex-Ouarza
n
13 janvier 2011 23:25
Le problème c est surtout certains marocains qui sont prêts a accueillir toute la daube de cette planète
14 janvier 2011 20:49
Pourquoi a Marrakech?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
b
16 janvier 2011 00:53
Avez-vous vu la racaille recueillie par euro-disney Paris ? tous le rebut des anciennes républiques de l'est et la mauvaise éducation qu'ils véhiculent sont dans les allées de ce parc devenu dans son vieillissement un repaire de pic-pocket et autres malandrins.
Quels clients viendraient jusqu'à Marrakech apporter assez de devises pour un parc financièrement onéreux et gourmand ???
Quelques espagnols ! Nos voisins du Maghreb et du sud ? Non seulement n'ont pas tous les moyens mais ont d'autres chats à fouetter, quant aux européens ils en possède déjà un. Alors je ne crois pas et sans connaitre l'étude de marché qu'une telle entreprise soit prise au sérieux par la maison disney.
Et enfin ne pensez-vous pas qu'il commence à y avoir plus de curieux au Maroc que d'immigrés marocains hors du Maroc, il est temps de réguler un peu.
A
16 janvier 2011 17:17
Citation
Btof a écrit:
Pourquoi a Marrakech?
Pourquoi à Marrakech? C'est pour avoir la paix!
A
16 janvier 2011 17:20
Citation
bou-maqla a écrit:
Avez-vous vu la racaille recueillie par euro-disney Paris ? tous le rebut des anciennes républiques de l'est et la mauvaise éducation qu'ils véhiculent sont dans les allées de ce parc devenu dans son vieillissement un repaire de pic-pocket et autres malandrins.
Quels clients viendraient jusqu'à Marrakech apporter assez de devises pour un parc financièrement onéreux et gourmand ???
Quelques espagnols ! Nos voisins du Maghreb et du sud ? Non seulement n'ont pas tous les moyens mais ont d'autres chats à fouetter, quant aux européens ils en possède déjà un. Alors je ne crois pas et sans connaitre l'étude de marché qu'une telle entreprise soit prise au sérieux par la maison disney.
Et enfin ne pensez-vous pas qu'il commence à y avoir plus de curieux au Maroc que d'immigrés marocains hors du Maroc, il est temps de réguler un peu.
ça parle!
Il y a plein de marocains qui vont voir Disney à Paris, et pourquoi pas à Marrakech?
c
18 janvier 2011 14:40
Ah non pas ça!!!!
déjà que Marrackech perd de sa culture avc tous ces touristes et ses nouveaux immigrés français, il vont nous imposer une souris que je n'ai même pas pu sentir quand j'étais petite!
Je pense qu'il faut réguler tout ça et revenir au source: La souris cela ne veut pas dire modernité!
Manquez plus que ça une marocaine déguisé en cendrillon...si vs voyez ce que je veux dire...
c
18 janvier 2011 14:54
Citation
neeves a écrit:
Ah non pas ça!!!!
déjà que Marrackech perd de sa culture avc tous ces touristes et ses nouveaux immigrés français, il vont nous imposer une souris que je n'ai même pas pu sentir quand j'étais petite!
Je pense qu'il faut réguler tout ça et revenir au source: La souris cela ne veut pas dire modernité!
Manquez plus que ça une marocaine déguisé en cendrillon...si vs voyez ce que je veux dire...

Moi aussi j'ai pas pu sentir les ricanements loufoque de cette souris américaine.

J'était plus porté sur les dessins animés Nippon que américain.

Un Disney Land à Marrakech ? C'est complétement opposé à l'identité de cette ville impériale.
Ex-Ouarza
l
18 janvier 2011 15:12
c'est un bon projet mais ça fait de la peine quand je vois que c'est les étrangers ki le fassent et non les marocains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook