Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parc d'attraction pour une maman
l
22 septembre 2009 20:09
Salam ,


je souhaiterais avoir des avis concernant le fait qu'une femme ( mère d'un ou plusieurs enfant ) prenne une journée avec ses copines et se rende dans un parc d'attraction auquel elle a l'abitude d'aller avec ses enfants.

Est-ce que pour vous une fois maman on ne peut plus avoir une ame d'enfant ?
Pour les hommes accepteriez vous que votre femme vous laisse a vous ou à la famille son enfant pour quelle se prenne une journée pour ce genre de chose ou est-ce que selon ça ne ce fait pas ?

moi qui d'abitude est plutot ferme question sorti car je pense que le mieux est de rester chez soi des fois on a besoin d'avoir une journée à nous être juste soi ni femme ni mere ect..

qu'en penssez vous ?
S
22 septembre 2009 20:33
moody smiley


et si la maman elle a 19 ans.....elle fais quoi, elle va pas à disney?
l
22 septembre 2009 20:39
Citation
a écrit:


et si la maman elle a 19 ans.....elle fais quoi, elle va pas à disney?

Justement , c'est pour ç que j'ai pfait ce post je n'arrive pas à comprendre .
Pour être plus clair mon amri me dis que je suis égoiste d'emmener ma soeur et sa copine et une amie à moi et de laisser ma fille avec ma mère cette journée.
Je suis plutot du genre à rester chez moi et j'ai toujours été en accord avec mon mari mais franchement la j'ai été choqué de sa réaction.

Comment lui expliquer que j'ai besoin de respirer ? je n'arrive pas trop à comprendre c'est pour ça que je demande des avis.
1
22 septembre 2009 21:03
Salam,

Moi je trouve que ton mari abuse un peu et qu'il devrait comprendre que tu as besoin de souffler un peu et te retrouver.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
22 septembre 2009 21:24
C'est ce que je pense , mais comment lui expliquer car c'estparti très loin pour si peu et soit je raqe et je fais pus rien mais je m'oublie soit c'est limite je perd mon couple.

Serieux difficile de comprendre les hommes , quelqu'un aurait il le mode demploi grinning smiley
1
22 septembre 2009 21:55
je crois qu'au fond il est peut être jaloux de vous savoir entre filles en train de vous amuser. Pas la jalousie genre il veut venir, non, la jalousie des hommes de méditérannée
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
22 septembre 2009 22:00
Citation
a écrit:
je crois qu'au fond il est peut être jaloux de vous savoir entre filles en train de vous amuser. Pas la jalousie genre il veut venir, non, la jalousie des hommes de méditérannée
Qu'ilsoit jaloux des autres hommes je peux le comprendre mais être jaloux d'une sortie entre copine ça deviens grave car un homme veut normalement pour ça femme c e qui la ren heureuse et laisser respirer un pu c'est une des voix du bonheur
m
22 septembre 2009 22:06
pareil je pense que ton mari est jaloux à l'idée que tu vas te retrouver avec d'autres filles...

est ce que lui prend ses enfants à chaque fois qu'il sort??
ça m'etonnerait...alors si lui peut sortir seul ou avec ses amis tu pex en faire autant
l
22 septembre 2009 22:28
Citation
a écrit:
est ce que lui prend ses enfants à chaque fois qu'il sort??
ça m'etonnerait...alors si lui peut sortir seul ou avec ses amis tu pex en faire autant

Non il ne les prends pas avec lui , mais moi je ne suis pas du genre à dire lui fait donc je peux le faire, je suis pas comme sa mais je me dis entre sortir tout le temps et sortir de temp en temp en journée.
J'aai vraiment du mal à comprendre j'espère ue si j'y vais quad même je ne vais pas mettre en peril notre couple
m
22 septembre 2009 22:37
salamsmiling smiley

je pense que ton mari est pas jaloux mais je crois que il veut que votre fille s'amuse,
imagine tu va t'amuse parc d'attraction et ta fille va reste dans maison chez ta mere,
l
22 septembre 2009 22:42
Citation
a écrit:
salam

je pense que ton mari est pas jaloux mais je crois que il veut que votre fille s'amuse,
imagine tu va t'amuse parc d'attraction et ta fille va reste dans maison chez ta mere,

Je suis d'accord mais ma fille en lespace d'une année je lai emmené 4 fois a disney 2 fois au parc asterix c'est bien non ? moi en 3 ans j'ai fais un seule repas avec mes copines c'est pour sa que j ne compren pas.
m
22 septembre 2009 22:50
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
salam

je pense que ton mari est pas jaloux mais je crois que il veut que votre fille s'amuse,
imagine tu va t'amuse parc d'attraction et ta fille va reste dans maison chez ta mere,

Je suis d'accord mais ma fille en lespace d'une année je lai emmené 4 fois a disney 2 fois au parc asterix c'est bien non ? moi en 3 ans j'ai fais un seule repas avec mes copines c'est pour sa que j ne compren pas.

c'et deja bien, alors faut mieux que tu discute avec ton mari. meme moi je suis une maman je comprend a ta place que tu as besoin t'amuse seule avec tes amies.
l
22 septembre 2009 23:07
surtout que c'est aussi pour ma soeur de 18 ans jespere j'aurais pas de consequence mais c'est fou quand même
m
23 septembre 2009 09:42
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
surtout que c'est aussi pour ma soeur de 18 ans jespere j'aurais pas de consequence mais c'est fou quand même


salam Petit cooeur ,

Bon je te demande de discuter avec ton mari sans jouer la personne qui jette un defi qui se rebelle en lui disant que tu le veuille ou non , j'irai seule avec mes copines à Disney.

Tu lui en parle apres lui avoir posé un plat qui l'aime bien ou bien apres avoir fait l'amour ou pendant c'est encore mieux et tu lui dis tes envies que tu vas etre avec ta soeur et tes amies , que tu vas changer l'air et rigoler entre filles que ca fait longtemps.

Surtout ne pars pas si il veut pas , ecoutes ton mari pour ton bien et le sien .
s
23 septembre 2009 10:39
salam

il faudra lui en parler bi siassa, je ne pense pas que ce soit de la jalousie, mais pr lui une femme et mère d'enfants n'as rien à faire ds un parc d'attraction, limite s'est absurde Oups

la seule solution, avant de t'y rendre avaec tes amies, tu devrais y aller en famille (vs et vos enfants) pr qu'il puisse se faire une idée sur cette journée, qu'il regarde autour de lui qu'il n'y à pas d'âge pr passer du bon temps Danse

autant il changera d'avis, et t'en redemandera d'y aller winking smiley
l
23 septembre 2009 11:05
Salam,

je trouve la réaction de ton mari un peu démeusuré par rapport a la situation !

hamdulah le mien me force plutot a prendre du temps pour moi et me pousse dans ce genre de sortie entre copine de temps en temps !

Mais la serieux c'est poussé d'autant plus que tu la emmené 4 fois dans lannée mes frere et soeur la premiere kon a été chez disney on devait avoir plus de 18 an chacun et crois moi on a pas du tout été malheureux durant notre enfance et loin de la ........

Elle va aller chez sa mamie la petite koi de mieux de passer du temps avec ses grands parents ... c'est un grand plaisir aussi !

Je ne pense pas kil faille culpabilisé parceke les parents prenne du temps pour eux ! on a kune seule vie et faut pas s'embeter pour des futilité comme ca ! si tu veux faire kelke choses faites vous noré pas toute votre vie 25 ans ! et je pense pas ke nos enfant nous reprocherons detre sortie de temps en temps sans eux tous comme nous nous le reprochons pas a nos parents !

Apres c'est dommage ke ton mari réagisse de la sorte ! du coup sa plombe un peu la sortie et ca vaut pas le coup de se disputer pour ca ...... a toi de lui faire comprendre doucement ! tu le connais mieux ke nous tongue sticking out smiley
l
23 septembre 2009 16:59
momo memete
Citation
a écrit:
Surtout ne pars pas si il veut pas , ecoutes ton mari pour ton bien et le sien .
ça c'est sur mais le probleme c'est qu'il dit qu'il s'en fou alors qu'il me fait la tête donc je vais y aller mais ça m'embête qu'il réagisse comme ça , je prefererais qu'il me dise clairement non dans ce cas la.
Citation
a écrit:

salma84


a seule solution, avant de t'y rendre avaec tes amies, tu devrais y aller en famille (vs et vos enfants) pr qu'il puisse se faire une idée sur cette journée, qu'il regarde autour de lui qu'il n'y à pas d'âge pr passer du bon temps
ça c'est déjà fais , on y va souvent avec la ptite bon lui moins souvent que moi mais on y a djà été souvent tout les 3 et la ptite y va vraiment souvent.


Citation
a écrit:
lallaselma


Apres c'est dommage ke ton mari réagisse de la sorte ! du coup sa plombe un peu la sortie et ca vaut pas le coup de se disputer pour ca ...... a toi de lui faire comprendre doucement ! tu le connais mieux ke nous

C'est clair sa plombe la sortie mais je vais pas me prendre la tête ce jour là c'est pas gran chose mais je voulais juste cmprendre sa réaction parce que comme tu l'as dit pour toi un mari normalement veux que sa femme soit bien et ce change les idées, dans a limite du resonable bien sûr mais lui non pourtant il sait qu j'en ai besoin c'est de l'égoisme je trouve mais quand je lui dis il m dit que c'est moi l'egoisme qui veux avoir des moments à moi alors que j'ai un enfant.

Démesuré c'est sûr.


Menfin j'espère il va arrêtter ses caprices smiling smiley
b
24 septembre 2009 02:58
salam

moi je te propose de te faire entrer avec deux autre personnes a disney gratuit car j'y travaille donc ci vous etes 3 personnes c bon ok
et je te conseil de proposer a ton epoux une journée a disney pour k'il puisse voir le plaisir ke c'est moi en tant ke mere je te comprend
salam
B
24 septembre 2009 12:07
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam ,


je souhaiterais avoir des avis concernant le fait qu'une femme ( mère d'un ou plusieurs enfant ) prenne une journée avec ses copines et se rende dans un parc d'attraction auquel elle a l'abitude d'aller avec ses enfants.

Est-ce que pour vous une fois maman on ne peut plus avoir une ame d'enfant ?
Pour les hommes accepteriez vous que votre femme vous laisse a vous ou à la famille son enfant pour quelle se prenne une journée pour ce genre de chose ou est-ce que selon ça ne ce fait pas ?

moi qui d'abitude est plutot ferme question sorti car je pense que le mieux est de rester chez soi des fois on a besoin d'avoir une journée à nous être juste soi ni femme ni mere ect..

qu'en penssez vous ?

Je ne suis pas maman et pourtant je ne me vois pas dans un parc d'attraction Heu

Quant aux sorties entre amies, il arrive à ma soeur et mes belles-soeurs de faire des sorties avec leurs amies même le soir. Monsieur gardent les enfants. ça lui permet de les rapprochent aussi.
Ben quoi 0-°
t
24 septembre 2009 15:41
Citation
Belle a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam ,


je souhaiterais avoir des avis concernant le fait qu'une femme ( mère d'un ou plusieurs enfant ) prenne une journée avec ses copines et se rende dans un parc d'attraction auquel elle a l'abitude d'aller avec ses enfants.

Est-ce que pour vous une fois maman on ne peut plus avoir une ame d'enfant ?
Pour les hommes accepteriez vous que votre femme vous laisse a vous ou à la famille son enfant pour quelle se prenne une journée pour ce genre de chose ou est-ce que selon ça ne ce fait pas ?

moi qui d'abitude est plutot ferme question sorti car je pense que le mieux est de rester chez soi des fois on a besoin d'avoir une journée à nous être juste soi ni femme ni mere ect..

qu'en penssez vous ?

Je ne suis pas maman et pourtant je ne me vois pas dans un parc d'attraction Heu

Quant aux sorties entre amies, il arrive à ma soeur et mes belles-soeurs de faire des sorties avec leurs amies même le soir. Monsieur gardent les enfants. ça lui permet de les rapprochent aussi.

Remplaces parc d'attraction par autre chose.

Comme bon nombre je ne comprends pas la réaction de ton mari.

Sont parfois dingues les mecs, en plus ton mari ose te dire que tu es égoïste, c'est l'hôpital qui se fou de la charité.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook