|
Général
Parc Astérix ou Disneyland ?
Auteur: joliedounia
Date: le 14 avril 2006 à 12h53
salam
Je ne sais pas lequel choisir et je n'ai pas le droit au deux donc si je vais vers l'un je ne pourrai pas aller vers l'autre...
quels sont les criteres que je dois prendre en compte pour choisir parmis les deux, car l'un m'attire autant que l'autre!!! je veux les deux mais je sais que c'est impossible! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lequel choisir?
Date: le 14 avril 2006 à 12h56
aidez moi , j'ai pas d'experience dans le domaine ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lequel choisir?
Auteur: Nouveau05
Date: le 14 avril 2006 à 12h56
Faut que tu nous précises, tu parles d'un objet ou d'un etre humain?
Citer: Re: lequel choisir?
Auteur: eauderose
Date: le 14 avril 2006 à 12h57
tu na ka faite ta priére de .........je ne sais plus comment ons appel cette priére !!
mais tu ma comprise j'en suis sure ! ![]() Re: lequel choisir?
Auteur: bent lablade
Date: le 14 avril 2006 à 12h57
Citer: Dit be3da c quoi le sujet quisque tu veut choisir? Re: lequel choisir?
Date: le 14 avril 2006 à 12h59
Citer: ta vraiment du temps a perdre toi !! ![]() ![]() Re: lequel choisir?
Auteur: tafilalt
Tu choisi celui qui a le plus gros machin ![]() Re: lequel choisir?
Auteur: Moutahajiba
je suis sure qu´elle nous fait marcher mdrrr
c´est pas un homme c´est clair !!!1 Re: lequel choisir?
Auteur: patience
tu hésite entre un bonbon et un kawgum ![]() Re: lequel choisir?
Date: le 14 avril 2006 à 13h00
loool
ma question c'est lequel choisir: LE PARC D'ASTERIX OU EURO DISNEY? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lequel choisir?
Date: le 14 avril 2006 à 13h00
Citer: moi je suis sure a 1000% que c'est pas ca !!! Re: lequel choisir?
Date: le 14 avril 2006 à 13h01
Citer: le tonnerre de zeus? il est plus gros que space mountain ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lequel choisir?
Auteur: bent lablade
Citer: Barbèsse c encore mieux Re: lequel choisir?
Citer: pourquoi ce ne serai pas un homme ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lequel choisir?
Auteur: tangawiya
aye aye aye miss jolie dounia, kelle situation, vraimt courageeee!!!
Vois celui avec ki tu te sens le mieux, celui ki te mank plus k lautre, celui ki te fais rire, avec lekel tu ne risk pas de tennuyer, celui ki taime le plus, avec ki tas le plus de complicité et celui ki sy connait un minimum ds le din qd même. Bizz et vraimt vraimt bonne chance, je sais k ce nest pas facilee. Je susi sûre que tu vas me répondre, les 2 ont ces qualités, lollll, je commence à te connaître he he. Réfléchis bien sinon tu as salat stikhara, il paraît que ça marche bien. boussa. Re: lequel choisir?
Auteur: Bidaouya
Date: le 14 avril 2006 à 13h02
Salam ,
Waw Dounia, t'y va quand? Ta ana j'y vais
Perso, je préfère largement astérix, beaucoup plus fun et beaucoup plus disponible ![]() One step forward and two ahead... Re: lequel choisir?
Date: le 14 avril 2006 à 13h02
Citer: tu veux aller t'amusé un peus passe cherché mes bambinos quand tu aura choisi![]() Re: lequel choisir?
Date: le 14 avril 2006 à 13h03
Citer: looooooooool , j'aime les deux ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lequel choisir?
Citer: vers le 6 mai normalement inchaalah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lequel choisir?
Auteur: Moutahajiba
didounette c´est parce que dans tous tes post lol quant on te parle de mariage tu dis "mes etudes d´abord ! " ![]() Re: lequel choisir?
Auteur: donyaya
dounia trouve un troisieme et le probleme serra resolut ![]() Re: lequel choisir?
Date: le 14 avril 2006 à 13h04
Citer: d'accord , mais y'a des jeux qu'ils ne pourront pas faire, et moi j'aime les sensations fortes ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lequel choisir?
Date: le 14 avril 2006 à 13h05
Citer: ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lequel choisir?
Auteur: Bidaouya
Date: le 14 avril 2006 à 13h05
Salam ,
Dounia , avant de t'y rendre, pense à regarder "destination finale III" ![]() ![]() ![]() One step forward and two ahead... Re: lequel choisir?
Date: le 14 avril 2006 à 13h06
Citer: ewa zouina hadi , donc SINDIBED
Moutahjiba t'as tout compris ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lequel choisir?
Date: le 14 avril 2006 à 13h07
Citer: pourquoi?
au fait j'ai envie de tonnerre de zeus, donc ça va surment etre parc asterix, eurodisney c'est plus pour les petits ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lequel choisir?
Auteur: tangawiya
Date: le 14 avril 2006 à 13h08
loll dounia, je savais k tallais me répondre jaime les 2, ha ha. Il y a bien un pr ki tu as une préférence, jen sui sûreee! Allez réfléchis bien. Re: lequel choisir?
Date: le 14 avril 2006 à 13h11
Citer: lala d'étrompe toi ma chére j'ai des enfants qui nous peur de rien ils adorent tout se qui es fort comme leur maman cherche pas d'exuse pour pas les trainer avec toi !!je demanderai a mon frére tient
moi j'ai prévu la sortie pour fin juin incha3Allah |