Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parapharmacie ou parfumerie ???
10 janvier 2010 16:27
salutttttttttttt Bye

j'espere que vous aller tous bien winking smiley


voila que je suis perdue entre les produit de parapharmacie et les produit quand trouve dans les parfumerie

pour l'instant j'utilise les produit de la parapharma (URIAGE.La Roche-Posay.avène...)

mais une vendeuse dans une parfumerie ma dit que les produits que j'utilise il sont pas trés efficace
et que ses mieux de se tourner vers les produit quand trouve on parfumerie Heu (shiseido.CHANEL....) quand pensez vous

vous etes plus pour les produit parapharmaceutique ou de la parfumerie ??

connaissez vous des produit qui son eficace nettoyage ,hydratation.... et notamment des soin


merci et a vos conseils

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/10 16:31 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
10 janvier 2010 16:57
salam

j'achète plus souvent en parapharmacie qu'en parfumerie , car je trouve que les produi sont plus naturel et mon agressif pr la peau , les produit vichy avène et caudalie sont super ( surtt ce dernier ils sont a base de plante!

moi pr me laver le matin ou ds la journée quand g envie je prend l'eau thermale d'avène , et comme fond de teint j'achète souvent celui de vichy

il y a aussu les crème hydrtante de vichy ,mais y en a plusieurs !

voila missBye
10 janvier 2010 17:46
merci ma belle pour ta reponse yawning smiley


ses aussi l'avis que j'avais pour les produit de la parapharma

est se que tu conné des produit qui enleve les tache de l'acné ??

aussi la vendeuse ma dit de prendre un serum au lieu de la créme pour hydrter car apparament pour ma peu il ne fau pas du corp grasHeu ( j'avoue que je n'est pas trop compris cette phrase que la vendeuse ma fai sortire grinning smiley)

d'autre avis les fillfille Clap
je compte acheté tous mes produit demain inchaalah donc a vos conseilles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 janvier 2010 20:39
confused smileycoucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuconfused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
11 janvier 2010 09:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
salutttttttttttt Bye

j'espere que vous aller tous bien winking smiley


voila que je suis perdue entre les produit de parapharmacie et les produit quand trouve dans les parfumerie

pour l'instant j'utilise les produit de la parapharma (URIAGE.La Roche-Posay.avène...)

mais une vendeuse dans une parfumerie ma dit que les produits que j'utilise il sont pas trés efficace
et que ses mieux de se tourner vers les produit quand trouve on parfumerie Heu (shiseido.CHANEL....) quand pensez vous

vous etes plus pour les produit parapharmaceutique ou de la parfumerie ??

connaissez vous des produit qui son eficace nettoyage ,hydratation.... et notamment des soin


merci et a vos conseils

yawning smiley

la vendeuse qui t'a dit ça elle cherche juste les pépettes... entre un produit de para et du chanel, shiseido y a pas photo: ça coûte la peau des fesses en parfumerie! y a pas pire mytho que ces vendeuses qui se la pètent, leurs conseils je les prends jamais aux sérieux et j'en demande jamais de toute façon, je préfère encore lire les avis sur les sites de consommateurs, là au moins c'est du concret... je préfère prendre un fdt, une poudre ou une crème hydratante en para qu'en parfumerie car tout ce qui touche à la peau je tiens à ce que ce soit non comédogène, et dior, chanel, et bling bling compagnie ça l'est pas tjs, et puis l'aspect financier c'est pas non négligeable, en para tu as des produits de qualité à un prix accessible.
11 janvier 2010 16:26
c'est bizarre, on m'a dit la meme chose ya pas longtemps en parfumerie.
Je suis partie acheter un fdt chez Dior et du coup elle a voulu me refiler une creme de jour, je lui ai dit que j'achetais tout ça en para et c'est ma dermato qui me les avait conseillé.
Là, la conseillère m'a sorti tout un argumentaire en me disant que ces produits étaient inefficaces. bref j'ai pris mon fdt et je l'ai laissé.
C'est leur argumentaire pour vendre leur truc, eux aussi quand tu regardes la composition il utilises des eaux thermales et compagnie, la seule différence c'est qu'en parfumerie, dans le prix tu paies le prix du marketing et de la communication.
Pour info, je me rappelle qu'en cours de communication, ma prof nous avait dit que dans le prix d'un flacon de parfum, 90% du prix correspondait à la conception du flacon, de la pub, du marketing et compagnie!
12 janvier 2010 16:25
merci les filles yawning smiley


pouvez vous me donner le nom d'une bonne créme et d'un produit pour les point noir aussi un bon gel pour l'aver mon petit visage confused smiley

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 janvier 2010 18:29
alooooooooooooooo les filles vous avez les doit gelé ou quoitongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
13 janvier 2010 10:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci les filles yawning smiley


pouvez vous me donner le nom d'une bonne créme et d'un produit pour les point noir aussi un bon gel pour l'aver mon petit visage confused smiley

yawning smiley

pour une crème hydratante de jour, avène ou la roche posay, elles sont hydratantes mais pas grasses (je supporte pas les textures grasses...) et pour les points noirs, je vois pas quoi trop de dire à part te conseiller de faire des masques de ghassoul, argile verte, et il y a la marque laino qui en fait en poudre et en tube dans les para...
16 janvier 2010 17:47
merci les filles yawning smiley pour vos conseilles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
16 janvier 2010 19:11
Salam

ça c'est du mito de vendeuse mdr elles savent pas quoi inventer pour faire vendre

rien de mieux que les produits de parapharmacie !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
i
17 janvier 2010 11:18
Plus jamais j'acheterai en parfumerie elles y connaissent rien du tout juste te voler ton argent

j'étais dégouté d'une vendeuse qui m'a collé une crème a un prix fou que j'ai dû jeter a la poubelle
m
16 février 2015 15:58
bonjour je suis une mamie de 72 ans pourriez vous m'indiquer ou acheter mes produits de beauté chez mon esthéticienne en parapharmacie ou en parfumerie je n sais que prendre j'avais l'habitude clarins maus maintenant c'est vraiment trop cher merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook