Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parapharmacie discount à Paris
C
22 mars 2012 23:36
Salam,

J'ai remarqué qu'il y avait une très grande différence de prix d'une pharmacie à l'autre.

Si vous connaissez une parapharmacie ou pharmacie pas cher à Paris ça m’intéresse.

Merci d'avance.
L
23 mars 2012 13:05
y'en a une il me semble à Paris republique mais je ne me souviens plus mais sure que ça existe, des pharmacies qui font des réduc de malade.
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
m
23 mars 2012 14:10
salam j'ai vu ce matin au info il parlait d'une pharmacie discount a roissy en brie dans le 77 !! il vont l'agrandir 1000m2 !!!
l
23 mars 2012 16:01
Salam
y'en a une a paris rive gauche mais moi j achette sur leur site en ligne saysa.fr pas chers du tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
23 mars 2012 23:20
Station "Place Monge" Ligne 7 ( c'est à côté de jussieu ), tu prends la sortie avec l'escalator et une fois dehors tu la verras juste en face

Tu trouveras ton bonheur c'est une pharmacie connue pour ses petits prix ! je vais toujours la bas dernièrement j'ai acheté une crème avène a 6€ au lieu de 11€
24 mars 2012 09:05
Oui il y a de grandes différences de prix, tu peux essayer dans le 5ème métro censier, les prix sont imbatables.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook