Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parapharmacie/contour des yeux
b
28 juin 2011 21:01
Salam les filles,


J'ai besoin de vos conseils:

- j'ai 25 ans et je commence à avoir des rides sous les yeux, et aussi ces derniers temps mes yeux paraissent trop fatigués et la peau seche, pourriez vous donc me conseiller un défatiguant-hydratant des contours des yeux? ou l'achetez vous dans la pharmacie ou parapharmacie?

aussi je cherche une bonne parapharmacie sur Paris

Merci infiniment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 21:01 par betty10.
M
28 juin 2011 22:50
Selem a3leikoum !

J'peux pas te conseiller un défatiquant-hydratant par contre ya une technique pour que les yeux paraisse moins fatigué.. C'est un genre de bandeau qui vende au sephora pour enlevé les cernes et rendre les yeux moins fatiguer.

Voila ! en espérant t'avoir aider smiling smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
A
29 juin 2011 10:01
pour le fatigue des yeux y a pas mieux que l'eau de rose que tu met au réfrigérateur et tu te fais des compresses sur les yeux démaquillés avant de dormir (dans le noir) sinon évite les ecrans (télé et ordinateur au maximum) fais une cure de repos pour tes yeux (la lecture avec lampe forte aussi ainsi que veiller la nuit sont à proscrire .. une semaine de ce traitement et tes yeux vont briller , tu verras . tu pourras aussi appliquer un anti (cerne; poche, rides) il y'en a qui sont pas mal , fais toi aider par la vendeuse en parapharmacie . et pas besoin de parapharmacie particulière , n'importe laquelle fera l'affaire (va dans celles des grandes surfaces)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook