Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi parano ?
V
10 octobre 2012 23:16
Pourquoi ? J'arrive plus à poster ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 23:40 par Vert Pomme.
n
10 octobre 2012 23:20
salam

Un post bien marrant et qui change un peu : Bravo grinning smiley

Je pense qu'on a tous des trucs comme ça qui nous "gâchent" la vie.
Par exemple, à chaque fois que je choisis une caisse dans un supermarché, il y a un problème (genre le client devant qui n'a pas pesé ses bananes, ou un prix qui manque....Grrrr)

Et il y a encore plein d'autres exemples
b
10 octobre 2012 23:21
la prochaine fois reste coucher c mieux grinning smiley
V
10 octobre 2012 23:23
Citation
marocaiin a écrit:
la prochaine fois reste coucher c mieux grinning smiley


"J'aurais mieux fais de rester coucher " figure toi que c'est exactement ce que je me dis A CHAQUE FOIS !!! ptdr
b
10 octobre 2012 23:23
et moi tjrs kan je choisi une caisse c tjrs celle qui merde et qui n'avances pas parce qu'il y a un soucis avec un client
D
10 octobre 2012 23:25
Lol tu m'as tué !!

Y a un truc qui magace c'est un peu crado mais quand je fais mes ablutions j'ai toujours envie de prouter mdr a chaque fois, alors que quand c'est pas l'heure rien ne se passe.

Y a aussi le truc du pipi pile en arrivant devant l'ascenceur, d'un coup j'arrive presque plus a me retenir ca devient vraiment pressant, alors que 5 metres plus loin tout aller bien lol

Ah et a chaque fois que je veux acheté quelque chose de concret, je sors il est en rupture de stock alors que quand je n'y pense pas le rayon est blindé !!!!!!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 octobre 2012 23:25
Citation
Vert Pomme a écrit:
Nooooooon.

Alors là, vraiment, n’importe quoi.

Mais si vous insistez, je veux bien avouer qu’il y a deux trois trucs sur lesquels je bloque et qui me gonflent légèrement.

Du genre :

Vous pouvez prendre les paris que si je décide de couper une galette des rois, je tombe à tous les coups en plein sur la fève. Pas vaguement à côté, hein. Pile dessus. moody smiley

J’aimerais savoir aussi comment fait ce putain de fil de téléphone du bureau pour se retrouver systématiquement tirebouchonné sur lui-même, alors que je passe ma journée à le démêler consciencieusement.

Etant donné que je ne joue pas à la girouette quand je téléphone à mes clients, et que je raccroche à chaque fois avec le fil bien rangé, ma question ultime est : quand ? Heu

Quand est-ce que ce carnage se produit ? perplexe

J’ai beau être super attentive, y’a un moment où un truc m’échappe. Forcément.

Idem pour les écouteurs de mon ipod, que j’enroule pourtant soigneusement autour de l’appareil, et que je retrouve toujours en vrac et bourrés de nœuds bordéliques. Au final, je passe plus de temps à démêler le machin qu’à écouter mes morceaux préférés.

Je voudrais qu’on m’explique, aussi, si c’est pas trop demander, pourquoi, quand je cherche une rue sur un plan format bouquin, c’est toujours celle qui, au choix, se trouvera pile sur la rainure du centre, au milieu des deux pages (donc illisible), ou à cheval sur deux pages différentes, nécessitant un aller-retour incessant entre les deux feuilles pour piger quel est l’itinéraire adéquat.

C’est pas censé faciliter la vie, un plan ? Non parce que si vous le prenez sur ce ton, je prends un taxi et puis c’est tout, hein.

Pareil : une boîte de médocs, je l’ouvrirai toujours et systématiquement côté notice.

Je vous passe évidemment le téléphone qui sonne exactement au moment où je mords à pleines dents dans mon pain au chocolat, le métro qui arrive toujours en premier pour le quai d'en face (quel que soit le quai que j'ai choisi), les feux rouges qui semblent s'éterniser pile le jour où je suis méga à la bourre.

Moi, je dis quelqu'un m'en veut Grrrr

Mais faites-moi confiance, je finirai bien par trouver qui c'est grinning smiley

Salam alaykoum mdrrr tu m'aura bien fait rigolé je crois bien que quelqu'un t'en veux ^^
V
10 octobre 2012 23:26
Citation
nora12 a écrit:
salam

Un post bien marrant et qui change un peu : Bravo grinning smiley

Je pense qu'on a tous des trucs comme ça qui nous "gâchent" la vie.
Par exemple, à chaque fois que je choisis une caisse dans un supermarché, il y a un problème (genre le client devant qui n'a pas pesé ses bananes, ou un prix qui manque....Grrrr)

Et il y a encore plein d'autres exemples


mdr bah oui la fameuse caisse !

Moi aussi pareil que toi ou alors je choisi la caisse ou il y a le moins de monde et malgré ça, c'est celle qui avance le moins vite !!
b
10 octobre 2012 23:30
et aussi ce qui marrive tres tres souvent c kan je suis garer et que je veu reprendre la route....a ce moment la il y a un defilé de voiture qui arrive de nulle part du coup je peu plus m'engager alors qu'avant de rentrer ds ma voiture la route etai vide
V
10 octobre 2012 23:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol tu m'as tué !!

Y a un truc qui magace c'est un peu crado mais quand je fais mes ablutions j'ai toujours envie de prouter mdr a chaque fois, alors que quand c'est pas l'heure rien ne se passe.

Y a aussi le truc du pipi pile en arrivant devant l'ascenceur, d'un coup j'arrive presque plus a me retenir ca devient vraiment pressant, alors que 5 metres plus loin tout aller bien lol

Ah et a chaque fois que je veux acheté quelque chose de concret, je sors il est en rupture de stock alors que quand je n'y pense pas le rayon est blindé !!!!!!!


je suis rassurée je suis pas la seule !!!! lolll

le prout des ablutions je suis mdr !!!
V
10 octobre 2012 23:33
Citation
Dileuze de Batata a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
Nooooooon.

Alors là, vraiment, n’importe quoi.

Mais si vous insistez, je veux bien avouer qu’il y a deux trois trucs sur lesquels je bloque et qui me gonflent légèrement.

Du genre :

Vous pouvez prendre les paris que si je décide de couper une galette des rois, je tombe à tous les coups en plein sur la fève. Pas vaguement à côté, hein. Pile dessus. moody smiley

J’aimerais savoir aussi comment fait ce putain de fil de téléphone du bureau pour se retrouver systématiquement tirebouchonné sur lui-même, alors que je passe ma journée à le démêler consciencieusement.

Etant donné que je ne joue pas à la girouette quand je téléphone à mes clients, et que je raccroche à chaque fois avec le fil bien rangé, ma question ultime est : quand ? Heu

Quand est-ce que ce carnage se produit ? perplexe

J’ai beau être super attentive, y’a un moment où un truc m’échappe. Forcément.

Idem pour les écouteurs de mon ipod, que j’enroule pourtant soigneusement autour de l’appareil, et que je retrouve toujours en vrac et bourrés de nœuds bordéliques. Au final, je passe plus de temps à démêler le machin qu’à écouter mes morceaux préférés.

Je voudrais qu’on m’explique, aussi, si c’est pas trop demander, pourquoi, quand je cherche une rue sur un plan format bouquin, c’est toujours celle qui, au choix, se trouvera pile sur la rainure du centre, au milieu des deux pages (donc illisible), ou à cheval sur deux pages différentes, nécessitant un aller-retour incessant entre les deux feuilles pour piger quel est l’itinéraire adéquat.

C’est pas censé faciliter la vie, un plan ? Non parce que si vous le prenez sur ce ton, je prends un taxi et puis c’est tout, hein.

Pareil : une boîte de médocs, je l’ouvrirai toujours et systématiquement côté notice.

Je vous passe évidemment le téléphone qui sonne exactement au moment où je mords à pleines dents dans mon pain au chocolat, le métro qui arrive toujours en premier pour le quai d'en face (quel que soit le quai que j'ai choisi), les feux rouges qui semblent s'éterniser pile le jour où je suis méga à la bourre.

Moi, je dis quelqu'un m'en veut Grrrr

Mais faites-moi confiance, je finirai bien par trouver qui c'est grinning smiley

Salam alaykoum mdrrr tu m'aura bien fait rigolé je crois bien que quelqu'un t'en veux ^^

Oui j'en suis certaine LOL
m
10 octobre 2012 23:35
Vert Pomme, ton post est un copié/collé, pourquoi tu fais celle à qui c'est vraiment arrivé? booouh c'est pas beauOh
V
10 octobre 2012 23:36
Quant je réfléchie bien ya pleins de trucs qui gâchent la life quand même !!!!

- les mouchoirs en papiers pliés en 15 !!!! qu’il faut déplié avant de pouvoir essuyer la morve qui te coule du nez quand tu viens d’éternuer un truc monstrueux devant les gens

- le sotch qui se vide entièrement chaque fois que tu veux en prendre juste un pti bout puis se déroule sur lui-même, puis qu’on essayer de le retendre avant de le jeter folle de rage dans la poubelle et d’en prendre un autre qui fera exactement pareil

- les emballages de cd ou dvd qu’on fini par attaquer au ciseaux, rayant la moitié de la pochette en même temps

- les canettes de coca qui t’explosent à la gueule

- et toujours cette Censored de tartine qui tombe du coté de la confiture
P
10 octobre 2012 23:38
Salam,

Il m'arrive le même genre de trucs c'est agaçant à la fin. Concernant les transports les bus me détestent définitivement je

crois. Lhamdoulillah que je ne suis pas mouchrika parce que là je dirais que je suis une poisseuse Oh
10 octobre 2012 23:59
salam,

moi c'est souvent quand je me lève en me précipitant le matin, alors t'as :

- le clou qui sort du bout du lit qui te griffe la cuisse en sortant du lit (ça fait un an qu'il doit être réparé mais bon)

- les cheveux qui s'accrochent à la poignée de la porte de la chambre, ça fait mal quand tu passe a toute vitesse

- tu déchire ton collier en refermant énergétiquement le tirroir de la salle de bain dessus

- tu fais tomber ton portable derrière le lit alors que le reveil continue de sonner.

- tu cherche ta montre alors qu'elle est sur ton poignet

et le summum de ce qui m'est arrivé, c'est un matin j'avais la jambe engourdie.
Je suis sortie du lit de façon énergétique comme dab, et la je tombe sur la hanche comme un éléphant, j'ai gardé un bleu pendant une semaine.
Le pire sur le coup ou je suis tombée , j'ai dit "oh merde", et ma soeur s'est réveillée PTDR.
b
11 octobre 2012 00:08
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi c'est souvent quand je me lève en me précipitant le matin, alors t'as :

- le clou qui sort du bout du lit qui te griffe la cuisse en sortant du lit (ça fait un an qu'il doit être réparé mais bon)

- les cheveux qui s'accrochent à la poignée de la porte de la chambre, ça fait mal quand tu passe a toute vitesse

- tu déchire ton collier en refermant énergétiquement le tirroir de la salle de bain dessus

- tu fais tomber ton portable derrière le lit alors que le reveil continue de sonner.

- tu cherche ta montre alors qu'elle est sur ton poignet

et le summum de ce qui m'est arrivé, c'est un matin j'avais la jambe engourdie.
Je suis sortie du lit de façon énergétique comme dab, et la je tombe sur la hanche comme un éléphant, j'ai gardé un bleu pendant une semaine.
Le pire sur le coup ou je suis tombée , j'ai dit "oh merde", et ma soeur s'est réveillée PTDR.


toi je crois que c ta propre maison qui ten veu lol

mais tu es plus maladroite qu'autre chose mdrr
P
11 octobre 2012 00:18
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi c'est souvent quand je me lève en me précipitant le matin, alors t'as :

- le clou qui sort du bout du lit qui te griffe la cuisse en sortant du lit (ça fait un an qu'il doit être réparé mais bon)

- les cheveux qui s'accrochent à la poignée de la porte de la chambre, ça fait mal quand tu passe a toute vitesse

- tu déchire ton collier en refermant énergétiquement le tirroir de la salle de bain dessus

- tu fais tomber ton portable derrière le lit alors que le reveil continue de sonner.

- tu cherche ta montre alors qu'elle est sur ton poignet

et le summum de ce qui m'est arrivé, c'est un matin j'avais la jambe engourdie.
Je suis sortie du lit de façon énergétique comme dab, et la je tombe sur la hanche comme un éléphant, j'ai gardé un bleu pendant une semaine.
Le pire sur le coup ou je suis tombée , j'ai dit "oh merde", et ma soeur s'est réveillée PTDR.


C'est un peu de la maladresse grinning smiley Moi il y a une époque où j'étais maladroite mais c'était abusé, je cassais la vaisselle, je

faisais tout tomber, je faisais pas mal de conneries lol. Mon père m'appelait toujours l3assriya "wa faynek a

l3assriya ??", "qu'est-ce t'as fait tomber encore la gauchère ???" ptdr
11 octobre 2012 00:57
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi c'est souvent quand je me lève en me précipitant le matin, alors t'as :

- le clou qui sort du bout du lit qui te griffe la cuisse en sortant du lit (ça fait un an qu'il doit être réparé mais bon)

- les cheveux qui s'accrochent à la poignée de la porte de la chambre, ça fait mal quand tu passe a toute vitesse

- tu déchire ton collier en refermant énergétiquement le tirroir de la salle de bain dessus

- tu fais tomber ton portable derrière le lit alors que le reveil continue de sonner.

- tu cherche ta montre alors qu'elle est sur ton poignet

et le summum de ce qui m'est arrivé, c'est un matin j'avais la jambe engourdie.
Je suis sortie du lit de façon énergétique comme dab, et la je tombe sur la hanche comme un éléphant, j'ai gardé un bleu pendant une semaine.
Le pire sur le coup ou je suis tombée , j'ai dit "oh merde", et ma soeur s'est réveillée PTDR.


toi je crois que c ta propre maison qui ten veu lol

mais tu es plus maladroite qu'autre chose mdrr

non, ça m'arrive que le matin ou je suis encore endormie et en retard en plus.

ah ça m'enerve d'etre maladroite le matin.....

mais après mon 5e café ça va, j'suis plutot adroite, et heureusement parce que vu mon taff ça pourrait faire exploser la boite lol.
11 octobre 2012 00:58
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi c'est souvent quand je me lève en me précipitant le matin, alors t'as :

- le clou qui sort du bout du lit qui te griffe la cuisse en sortant du lit (ça fait un an qu'il doit être réparé mais bon)

- les cheveux qui s'accrochent à la poignée de la porte de la chambre, ça fait mal quand tu passe a toute vitesse

- tu déchire ton collier en refermant énergétiquement le tirroir de la salle de bain dessus

- tu fais tomber ton portable derrière le lit alors que le reveil continue de sonner.

- tu cherche ta montre alors qu'elle est sur ton poignet

et le summum de ce qui m'est arrivé, c'est un matin j'avais la jambe engourdie.
Je suis sortie du lit de façon énergétique comme dab, et la je tombe sur la hanche comme un éléphant, j'ai gardé un bleu pendant une semaine.
Le pire sur le coup ou je suis tombée , j'ai dit "oh merde", et ma soeur s'est réveillée PTDR.


C'est un peu de la maladresse grinning smiley Moi il y a une époque où j'étais maladroite mais c'était abusé, je cassais la vaisselle, je

faisais tout tomber, je faisais pas mal de conneries lol. Mon père m'appelait toujours l3assriya "wa faynek a

l3assriya ??", "qu'est-ce t'as fait tomber encore la gauchère ???" ptdr

nan, c'est que certains matins lol
11 octobre 2012 09:06
salam grinning smiley

Moi qui pensait etre le seul chat noir grinning smiley

Moi je pense que c est un mec qui bosse dans un aeroport qui m en veut grinning smiley
J ai une peur bleue des avions et les seules fois où j ai du le prendre ...
- l ascenseur de mon immeuble est tombe en panne.. avec moi dedans forcement sinon c est pas marrant moody smiley
- une grève des transports en commun pile poile le jour de mon depart alors que la veille y avait aucun syndicat qui se plaignait

après j ai l impression que c est un signe du genre " prends pas l avion!! prends pas l avion!!" ptdr

Quand je prevois de faire quelque chose d urgent il m arrive toujours un truc qui retarde :
- J ai pris un jour un rtt pr aller au pole emploi et a mon grand etonnement l agence etait fermee ce jour la pr maintenance des systemes... moody smileymoody smiley ils ont 365 jours pour le faire ... fallait que ca tombe sur mon seul jour de rtt grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook