Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parano?
m
23 novembre 2007 20:12
SALUT

jai la tete qui tourne depuis que jai bu le thé que mont servi mes collègues... je suis parano mdrgrinning smiley

et vous? vous avez confiance dans les restaurants? dans les mac do ou grecs

ou en mangeant qqchose que vous avez acheter


je sais que moi, quand je mange un yaourt je dois bien faire tourner la cuillère dedans pour verifier uil ny a pas de queux de rat ou autregrinning smiley

ce comportement je lai depuis que jai su qune femme avait bu du coca en canette et etait décédé a cause dune infection! ( depuis inutile de dire que qd je prend une canette ji repense et je bois jamais directement...)
C
23 novembre 2007 20:18
Salammmm(tm)


Waaaaaaa eye popping smileycounass rappelle toi le jour ou on a miam ensemble, tu m'as laissé boire ds la cannette a l'aiseeye popping smiley j'étais meme pas o courant de cette histoire d'infection !! Oh


Sinon nan jsuis pas parano, mais jdevrais commencer a me méfier de toi evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
23 novembre 2007 20:20
mdrrrrrrrr ben ecoute jvoulais pas teffrayer grinning smiley

ps fait attention a ton transit avec ce que tu mange grinning smiley
C
23 novembre 2007 20:23
Malikabb t pas crédible, avoue tu voulais ma mort counass evil

ji pensé a toi taleur ji mangé un grec tongue sticking out smiley

mais ji souffert apres... Mdrr grinning smiley


Tu mdonnes tjrs les conseils une fois qu'ils servent a rien toii evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
23 novembre 2007 20:25
l histoire qui m a le plus marqué concernant la bouffe à l exterieur; c l histoire de cette nana qui avait mangé une pizza et qui a eu une infection au niveau de la bouffe et quand on a analysé la pizza on a trouvé du spermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKevil

pitain ça me degoute , j ai envie de degueuler surtout que je me suis tapé un enorme morceau de pizza je regrette sad smiley
m
23 novembre 2007 20:28
mdr patate

waaaaaaa princess cest degueuuuuuuu!!!!!
mais tu vois jme dis ya des gens trop psy qui travaille dans "les chaines alimentaires"
une fois javais entendu parler dun morceau de doigt dans une conserve de petit poisOh
N
23 novembre 2007 20:30
Salam smiling smiley

Mon frère a trouvé un big mollard dans son milk shake vanille du Mc Do !eye rolling smiley
C
23 novembre 2007 20:31
mais y'a trop d'histoires comme ça!sad smiley

ds una magazine, j'ai lu une madame qui, en mangeant du chocolatIn love, a trouvé une tete de souris dedans, t'imagines le choc Mdrrgrinning smiley

Au moins c radical, t deg du chikoulat a vie, c pas mauvais evil


et a une boulangerie a coté de chez moi, une miss a trouvé une dent ds un croissant...

tout lmonde l'a boykotte cette boulangerie meskina evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
23 novembre 2007 20:31
c bon j ai envie de vomir là serieux , deja rien que la caille du lait me donne envie de gerber alors un doigt ds une boite de conserv !!!!!!! et un molard berkkkkkkkkkkkk
m
23 novembre 2007 20:32
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Mon frère a trouvé un big mollard dans son milk shake vanille du Mc Do !eye rolling smiley

mdrrrrrrr najlita il devait pas etre tres aimable avec le serveur

mais tu vois ta renforcé ma paranoiagrinning smiley
m
23 novembre 2007 20:33
ben vous savez quoi moi une fois jai manger un petit pain au lait et jsai pas ce kil y avait exactement mais beurkkkkkkkkkk jai tout revomi et depuis les pains au lait eye rolling smiley
l
23 novembre 2007 20:52
alors la moi je suis super méfiante, je mange pas la bouffe que les amies de ma mére ou voisin ou autre personne nous rapporte, des fois meme je stop ma mére en lui disant tu fait trop confiance o gens toi maman, quand je suis o resto et que je fait retourner mon assiette en cuisine je vérifie bien qu'il est pas une substance bizarre evil:
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 novembre 2007 21:18
princess819... tu m'excuse ma chére, mais le sperme... c'est trés nutritif. sels minéraux etc... et ca a des propriétés anticeptiques, pour protéger les spermatozoides, car ils ont un travail important à faire.

et c'est la science qui dit ca. pas moi.

sinon, l'infection de la canette... c'était de l'urine de rat sur le haut de la canette... c'est pas trés clean les canettes...

surtout qu'il y'a un ptit cercle creux en bas, le liquide passe par là-bas, et on avale la poussiére qui s'y trouve, et toutes les bonnes choses qui trainent labas aussi... horrible.

mais bon, vous savez, un baiser sur la bouche, avec la langue et tout et tout, c'est pas plus dangeureux qu'une poignet de main.

bref, ta parano est justifiée, et injustifiée à un autre niveau.

si tu savais les horreurs qui nous entourent... microbes, bactéries, virus... pollution... et les cinglés, qui utilisent une seringue pour injecter des trucs pas nets dans les bouteilles dans les magasins... ou qui plantent des aiguilles souillés dans du sang de séropositifs, qu'ils plantent dans les siéges de cinéma...

etc etc... il y'a de quoi s'inquieter.

par contre, on a un systéme immunitaire. tant qu'il fonctionne bien. tu es RESISTANT... pas protégé, mais RESISTANT à ces choses là.

et les virus et autres bactéries sont TRES fragiles... le sida par exemple, meme s'il a une réputation de super virus... il tient pas deux minutes au soleil...

et meme si je te poignarde avec un couteau sale... et rouillé... tu peux t'en sortir sans trop de problémes (le minimum quoi)... c'est possible...

comme tu peux t'écorcher le genoux sur une pierre... et te retrouver atteinte d'un champignon inconnus, qui te transforme en cheese burger... tout est possible...
D
23 novembre 2007 22:20
Salamou Alykoum,

Parano, je le suis pas, mais bon je me dis souvent que le gars du snack chez qui j'achete mon kebab doit pas se laver systematiquement les mains apres s'etre mouché, ou apres etre sorti des toilettes, ou bien sur ou apres avoir sondé ses narines, lol, et hop, retrempes les mains dans la sauces pizza, ou salde pour la mettre dans le pain.

Mais bon, si vous saviez ce qui se tramait dans les usines, on acheterais tous notre petit lopin de terre pour se faire un potager, et faire une petite exploitation d'ovin et autre bovins, ca vous dirais de vous lancer??? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
23 novembre 2007 22:37
Moi je fais confiance en général quand je vois que c'est propre!! Mais le mac do c'est trop sale en particulier le mac do d'aquaboulevard paris 15, n'y allez surtout pas, y'a des souris qui font des trous dans les pains, y'a des cafards partout partout partout!!! j'ai de la famille qui a travaillé là bas alors je parle en connaissance de cause!

Et sinon, j'ai été dans un café une fois sur les champs, 18e un café, un chocolat, une crêpe et une mini salade de fruit, c'est cher nan?? bref je monte à l'étage et je vois un cafard!! c'est vraiment déguelasse je trouve!! j'ai peur des bêtes en plus!! eye popping smiley

Mais ce que je trouve sale aussi, c'est les mecs à la boucherie, qui ont les doigts tout sales tout rouges et qui te servent!!!!!!!! beurrrkkkkkkkkk eye popping smiley
a
23 novembre 2007 22:46
ana bismillah ou miam miamgrinning smiley
23 novembre 2007 23:50
2bonconseiloféminin... tu exagére, la boucherie c'est cool...

puis, la viande, ca passe à la cocotte, donc, c'est cool...

je me fiche de la propreté de ses doigts au boucher...

mais sinon, j'ai déja mangé des rations militaires dans le passé... donc, je suis pas difficile niveau hygiéne, je suis du genre "foure dans ta gueule et ferme là"...
a
24 novembre 2007 00:04
sans compter les cafards qui se ballade dans les machines à café d'entreprise,
oui là ou vs prenez votre café du matin juste avant de commencer à bosser,

un collegue c'est fait servir un bon café par cette brave machine avec en suplement un beau cafard dont il ne sait rendu conte qu'une fois gober entre les levres eye popping smiley grinning smiley
Z
24 novembre 2007 02:26
Citation
malikabb a écrit:
SALUT

jai la tete qui tourne depuis que jai bu le thé que mont servi mes collègues... je suis parano mdrgrinning smiley

et vous? vous avez confiance dans les restaurants? dans les mac do ou grecs

ou en mangeant qqchose que vous avez acheter


je sais que moi, quand je mange un yaourt je dois bien faire tourner la cuillère dedans pour verifier uil ny a pas de queux de rat ou autregrinning smiley

ce comportement je lai depuis que jai su qune femme avait bu du coca en canette et etait décédé a cause dune infection! ( depuis inutile de dire que qd je prend une canette ji repense et je bois jamais directement...)




hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh queux de rat dans un petit houke de yaourt


Ana je susi parano de yabiladi
d
24 novembre 2007 03:48
Franchement toute vos decouvertes ca me donne envie de gerber !!! confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook