Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parano ou pas?
l
19 septembre 2006 18:46
bonjour à tous!

je suis marocaine en france depuis 7Ans il y a un moment je suis retournée au pays,
c'est drole mais les boites de lessive OMO ont changé un peuperplexe, je ne sais pas si vous avez remarquez sur l'ouverture que c'est adressé aux femmes uniquement "IFTAHI HOUNA"No no j'avoue que ça m'a choqué sur le coup, je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer, nous avions l'habitude que ça soit adressé à tous le monde, alors maintenant c'est juste aux femmes, peut etre que je suis parano aussi!!!!eye popping smiley
j'aimerez avoir votre avis la-dessus!!!
merci de vos reponses
e
19 septembre 2006 19:52
Tu ne vois pas les emissions culinaires? c'est pire!!
surtout quand le cuistot est bel et bien un homme : ssaydate kay 3erfou kifache ydirou la bechamel etc...
c
19 septembre 2006 19:56
lol c vrai ephenea, mais bon ya tjrs eu cette vision 'machiste' dans société marocaine !
tu sais mm si tu achetes du omo pr femme, tu peux le donner à ton mari pour qu'il lave avec lol, ça veut pas dire qt obligé ... simplement la société est comme ça o bled ! on a pas encore vu des homos vendre un detachant lol ! et ça risque pas !

fut pas se prendre la tete
19 septembre 2006 19:57
Citation
linda_06 a écrit:
bonjour à tous!

je suis marocaine en france depuis 7Ans il y a un moment je suis retournée au pays,
c'est drole mais les boites de lessive OMO ont changé un peuperplexe, je ne sais pas si vous avez remarquez sur l'ouverture que c'est adressé aux femmes uniquement "IFTAHI HOUNA"No no j'avoue que ça m'a choqué sur le coup, je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer, nous avions l'habitude que ça soit adressé à tous le monde, alors maintenant c'est juste aux femmes, peut etre que je suis parano aussi!!!!eye popping smiley
j'aimerez avoir votre avis la-dessus!!!
merci de vos reponses


bah la lessive, sé le domaine des femmes tongue sticking out smiley

normale, k'on fasses des efforts pour vous rendre vos objets pratikClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
19 septembre 2006 20:28
c clair!
avant que je parte c'etait pas comme ça, enfin pas à ce point, pour le OMO je parle,bon! on devient de plus en plus macho au bled!

surtout j'ai remarqué aussi que les femmes sont dehors le matin de bonheur avec des paniers de courses, toutes transpirantes les pauvres à droite à gauche!pas bcp d'homme, et non! ils dorment!!!sleeping à partir de 18h le nombre des femmes diminuent, vers 19H30 presque que des hommes jeunes et moins jeunessmoking smiley dans les cafés, en bande, l'heure à la distraction, rasés et parfumés!!!!lolCoolwinking smiley
bon roulement!!!!grinning smiley
si vous avez des anecdotes comme ça n'hesitez pas!!!
biz
l
19 septembre 2006 20:31
merci karim pour les effortswinking smiley, c'est vraiment sympa, je l'avais pas vu sous cet angle lolthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook