Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La paralysie du sommeil (expériences)
L
5 mars 2019 10:23
Bonjour à tous Bye
sauf à ceux qui mettent les céréales avant le lait ..

J'étais en plein rêve et dedans qlqn me prenait dans les bras et en même temps je sentais que je me réveillais comme d'hab..
Dans la réalité je dormais sur le côté , le coude de ma main gauche au niveau de ma taille et l'autre main sous ma tête

Et là je sens qlqn qui est sir ses genoux au niveau de mes mollets puis cuisses puis touuut son corps sur moi mais c'était bizarre
C'était comme une boule d'énergie (un peu comme du vent chaud mais lourd)
Et ça faitait pression sur mon bras gauche et ma tête (ou cou) j'arrivais plus à bouger

J'entendais mon frère réveillé dans sa chambre (c bizarre il ne se réveillait jms à cette l'heure là) et j'essayais de l'appeler pour venir m'aider mais aucun son ne sortait, j'ai voulu crié mais c que des bruits sourds (et encore hein) qui sont sorti
Sauf que plus j'essayais et plus je sentais que ça faisait pression sur mon bras gauche et mon coude appuyait ma taille, plus j'essayais, plus j'avais mal...

Ça a duré moins de 10s et quand c fini, je me suis retourné sur le dos et je l'ai senti s'en aller ...

Ma soeur a déjà eu plrs fois la paralysie du sommeil mais elle me disait juste ql ne pouvait ni crier ni bouger mais sans parler de pression ou autre

Avez vous déjà eu ça ? Comment c'était ? Dû à quoi ?

Ps: si c'était pas la paralysie ça veut dire que ce truc voulait me tuer .. Mdrr je suis parano
E
5 mars 2019 10:39
Je mets les céréales avant avant le lait, ainsi il y en a plus.tongue sticking out smiley


Dommage sans salutations je ne partage pas mon savoir sur cela !

Courage ^~^, ce n’est rien.
J
5 mars 2019 11:13
C'est à cause des céréales
Citation
La Kuine a écrit:
Bonjour à tous Bye
sauf à ceux qui mettent les céréales avant le lait ..

J'étais en plein rêve et dedans qlqn me prenait dans les bras et en même temps je sentais que je me réveillais comme d'hab..
Dans la réalité je dormais sur le côté , le coude de ma main gauche au niveau de ma taille et l'autre main sous ma tête

Et là je sens qlqn qui est sir ses genoux au niveau de mes mollets puis cuisses puis touuut son corps sur moi mais c'était bizarre
C'était comme une boule d'énergie (un peu comme du vent chaud mais lourd)
Et ça faitait pression sur mon bras gauche et ma tête (ou cou) j'arrivais plus à bouger

J'entendais mon frère réveillé dans sa chambre (c bizarre il ne se réveillait jms à cette l'heure là) et j'essayais de l'appeler pour venir m'aider mais aucun son ne sortait, j'ai voulu crié mais c que des bruits sourds (et encore hein) qui sont sorti
Sauf que plus j'essayais et plus je sentais que ça faisait pression sur mon bras gauche et mon coude appuyait ma taille, plus j'essayais, plus j'avais mal...

Ça a duré moins de 10s et quand c fini, je me suis retourné sur le dos et je l'ai senti s'en aller ...

Ma soeur a déjà eu plrs fois la paralysie du sommeil mais elle me disait juste ql ne pouvait ni crier ni bouger mais sans parler de pression ou autre

Avez vous déjà eu ça ? Comment c'était ? Dû à quoi ?

Ps: si c'était pas la paralysie ça veut dire que ce truc voulait me tuer .. Mdrr je suis parano
m
mkt
5 mars 2019 11:48
C est la paralysie du sommeil ce que tu as vécu, explication en cliquant ici
l
5 mars 2019 12:24
Coucou,
Je ne suis pas experte, loin de là, mais la paralysie du sommeil arrive à beaucoup de gens, tu n'es pas seule.
Ce qui t'es arrivé est très normal, en fait tu es compressée tu peux pas bouger, tu es dans un stade de l'éveil donc tu vois, tu peux pas parler mais ton corps est endormi c'est compliqué d'expliquer ça, mais t'es entre le sommeil et l'éveil.
Après, je sais pas si tu avais fait un cauchemar, mais si c'était le cas, ou si jamais ça arrive (je te le souhaite pas), et bah tout se passe dans ta tête winking smiley
T'inquiète pas smiling smiley
m
6 mars 2019 22:28
bonjour. jai soucvent fais des paralysie ( où l'on essayé de metrangle ou me tiré du lit) au début sa me fesai vraiment peur car on ce sens piégé puisque que l'on n'a plus la metrise de notre corps. si sa recomence je te conseille un truc pour que sa te reveille essai de bougé doucement les doigts et de planté ton ongle sur un de tes doigts. Moi perso sa me réveille tous le temps.
les scientifiques disent que sa arrive lorsquon sendor gravement fatigué la paralysie apparaît entre l' éveillé et le sommeille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook