Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil effrayante !!!
21 janvier 2017 18:55
Moi j'ai entendu dire qu'on est déshydraté et qu'il faut boire souvent et beaucoup d'eau car les muscles ont dû subir ce genre de paralysie car ils ont ont besoin d'eau pour jouer leurs rôle dans le corps. Et puis bien sûr ça peut être aussi un esprit qui doit rôder dans la maison ou dans ton corps aussi.
Citation
linda444 a écrit:
Yoona

oui je récite chaque soir 3 fois la fatiha, 3 fois ayat al kursi 3 fois les sourates 112 113 114 et d'autres sourates encore que j'ai apprises sur youtube et en lisant la citadelle du musulman.....

oui je récite matin et soir..

oui j'ai déjà entendu parler des vengeances et autres .

merci pour tes conseils....
22 janvier 2017 08:50
salam Zapha

je te remercie pour cette information. effectivement je ne bois pas trop surtout pendant l'hiver mais cela a toujours été le cas et pourtant je n'ai pas eu de paralysie du sommeil ...

merci beaucoup salam
Citation
Zapha a écrit:
Moi j'ai entendu dire qu'on est déshydraté et qu'il faut boire souvent et beaucoup d'eau car les muscles ont dû subir ce genre de paralysie car ils ont ont besoin d'eau pour jouer leurs rôle dans le corps. Et puis bien sûr ça peut être aussi un esprit qui doit rôder dans la maison ou dans ton corps aussi.
22 janvier 2017 10:59
Salem,

Si tu fait des cauchemars de chien qui te pouruit c'est pas bon , c 'est un mal donc ces bien des attaques de djinns que tu as ou possession .

Fait la rokia pour en être certains.
Reviens vers Allah ya que ça qui te guérira.

Bien sûr que cela existe cela n'est pas une questions de psychologie. Le coran en parle des djinns.

Par contre oui ils se nourissant de notre peur , de nos pêcher donc plus tu placera ta confiance à Allah et pus tu aura la fois , les adoratons, et moins il aurons de forces pour te faire du mal.

N'aies peur que d'Allah et aucun mal n'arrive sans l'accord d'Allah donc cela est une épreuve pour toi pour que tu revienne a lui.

Allah y chafik
22 janvier 2017 15:50
salam sasa bb

je te remercie beaucoup.

Que DIEU te protège salam
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Si tu fait des cauchemars de chien qui te pouruit c'est pas bon , c 'est un mal donc ces bien des attaques de djinns que tu as ou possession .

Fait la rokia pour en être certains.
Reviens vers Allah ya que ça qui te guérira.

Bien sûr que cela existe cela n'est pas une questions de psychologie. Le coran en parle des djinns.

Par contre oui ils se nourissant de notre peur , de nos pêcher donc plus tu placera ta confiance à Allah et pus tu aura la fois , les adoratons, et moins il aurons de forces pour te faire du mal.

N'aies peur que d'Allah et aucun mal n'arrive sans l'accord d'Allah donc cela est une épreuve pour toi pour que tu revienne a lui.

Allah y chafik
22 janvier 2017 18:13
Salem,

Amine

Qu'Allah guérise toutes les personnes ayant un mal occultes et qu'il nous donne la force de les combattre.
k
22 janvier 2017 18:19
linda ce que tu as entendu c un message pour toi pour que tu recites ça c un don de dieu médite ce que tu as entendu tous les jours des milliers de fois sans cesse toute ta vis allah il sait ce qu'il te faut il t'as envoyer un esprit pour te dire ça bonne chance
25 janvier 2017 09:48
salam

amine inchallah.
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Amine

Qu'Allah guérise toutes les personnes ayant un mal occultes et qu'il nous donne la force de les combattre.
25 janvier 2017 09:50
salam karmous 1111

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.. car cet esprit en question m'a fait vraiment peur; il s'en est pris à moi. ce n'était pas amical du tout...
Citation
karmous 1111 a écrit:
linda ce que tu as entendu c un message pour toi pour que tu recites ça c un don de dieu médite ce que tu as entendu tous les jours des milliers de fois sans cesse toute ta vis allah il sait ce qu'il te faut il t'as envoyer un esprit pour te dire ça bonne chance
25 janvier 2017 11:09
Salem,

Si tu des attaques , de la paralysie des cauchemars c 'est que ces un djinn méchant .

Ce que tu a entendu c'est je pense ce que ton inconsciant voulais dire mais tu n 'y arriver pas et le djinn lui te joue de ça et veut te montrer que ça lui fait rien.

Or si, mais comme il voit ta faiblesse face à lui ce qui est normale au début car c 'est vrai que ces effrayant donc il arrive à te manipuler.

As tu des blocages dans la vie ?
25 janvier 2017 11:25
salam

c'est pas faux c'est ce que je pensais qu'il se moque de moi car quand un mal m'arrive je récite la fatiha... le fait qu'un jinn mauvais dise bismillah y rahmane y rahim est mauvais signe...

oui j'ai hélas des blocages dans la vie surtout familiale et amoureuse.. le travail je tombe pas là ou il faut car ce sont souvent des gens méchants, etc... ambiance mauvaise etc qui me donne pas envie de rester. pourtant je suis une bonne personne gentille discrète... j'ai souvent de la jalousie et mauvais oeil. j'ai fait beaucoup de cauchemards de poursuites animaux noirs
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Si tu des attaques , de la paralysie des cauchemars c 'est que ces un djinn méchant .

Ce que tu a entendu c'est je pense ce que ton inconsciant voulais dire mais tu n 'y arriver pas et le djinn lui te joue de ça et veut te montrer que ça lui fait rien.

Or si, mais comme il voit ta faiblesse face à lui ce qui est normale au début car c 'est vrai que ces effrayant donc il arrive à te manipuler.

As tu des blocages dans la vie ?
25 janvier 2017 17:05
Salam,

Peut-être que c'est un djinn musulman qui t'es venue en aide en disant la basmala contre un autre djinn?


Mets la roqya pendant que tu dors, c'est ce que je fais et depuis je fais très rarement de paralysie du sommeil ou alors dors avec qqln : soeur ou époux si t'as......

Bon courage


Citation
linda444 a écrit:
salam Alikoum

j'ai hélas déjà fait plusieurs paralysies du sommeil depuis un an déjà alors qu'avant j'en faisais pas... bref

il y a quelques jours, j'en ai fait une mais celle-ci dépasse de loin les autres paralysies...

je me suis retrouvée paralysée mais le pire c'est que j'ai senti comme un esprit qui voulait me bloquer. ce qui m'a fait particulièrement peur c'est sa voix car j'ai entendu sa voix démoniaque et flippante... ce qui me choque c'est que celui-ci dit bismillah y rahmane y rahim...

je ne comprends pas du tout.. pourquoi il a dit cela?? à qui c'est déjà arrivé??

quelqu'un peut m'expliquer??? pourquoi un djinn dirait cela tout en bloquant une personne??

Merci à vous

j'avoue que cela m'a vraiment fait peur
25 janvier 2017 17:07
Ce sont les djinns qui provoquent les paralysie de sommeil. ... ça n'a rien de scientifique

Citation
Hansnatter a écrit:
99.99% tu dormais sur le dos ou quasi sur le dos, tu dois juste éviter cette position le reste est du a la fatigue, pour ma part quand cela m'arrive je rêve que ma mère=mon épouse (merci freud) me veut du mal, c'est une situation anxiogène, évite de partir dans des délires de démons ou sorcellerie
25 janvier 2017 17:11
Linda444 j'aimerais te parler en mp.......
25 janvier 2017 17:29
salam

oui si tu veux
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Linda444 j'aimerais te parler en mp.......
H
25 janvier 2017 17:48
Mais bien entendu...ce sont les djinns. ...que dire de plus
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Ce sont les djinns qui provoquent les paralysie de sommeil. ... ça n'a rien de scientifique
27 janvier 2017 15:33
Le monde invisible existe "Monsieur je sais tout" et je parle en connaissance de cause pour le vivre souvent, ce sont bel et bien les djinns qui y sont responsables ....
Citation
Hansnatter a écrit:
Mais bien entendu...ce sont les djinns. ...que dire de plus
H
27 janvier 2017 15:49
Qui a dit que le monde invisible n'existait pas madame irma?Surement pas moi, ce que je remet en cause c'est le fait d'attribué la paralysie du sommeil au djinn, ce qui est marrant dans ton histoire c'est que je un je sais tout mais toi tu es quoi en t'affirmant de la sorte?

Courage bisou bonne journée
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Le monde invisible existe "Monsieur je sais tout" et je parle en connaissance de cause pour le vivre souvent, ce sont bel et bien les djinns qui y sont responsables ....
28 janvier 2017 08:03
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam Aleykoum

Comment peux-tu affirmer avec certitude que la paralysie du sommeil n'est pas un fait lié aux djinns ?

Explique-moi... !
Citation
Hansnatter a écrit:
Qui a dit que le monde invisible n'existait pas madame irma?Surement pas moi, ce que je remet en cause c'est le fait d'attribué la paralysie du sommeil au djinn, ce qui est marrant dans ton histoire c'est que je un je sais tout mais toi tu es quoi en t'affirmant de la sorte?

Courage bisou bonne journée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
H
28 janvier 2017 09:14
Je te retourne la question prouve moi que c'est lie au djinn,au vu du nombre de traité et document scientifique à ce sujet on se demande comment on peut l attribué à autre chose...voir le Malin partout ce n'est est pas pour moi....Il faut laisser la science à la science et le spirituel qu spirituel
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam Aleykoum

Comment peux-tu affirmer avec certitude que la paralysie du sommeil n'est pas un fait lié aux djinns ?

Explique-moi... !
29 janvier 2017 00:38
as salam a3laykoum,vous dîtes que parce que c'est un phénomène répandu que c'est psycho, perso je pense le contraire surtout en amérique comme en france et ailleurs, beaucoup parle qu'ils voient une forme monstrueuse, donc si bloqué suffisait je me serais bien dit c'est une partie du cerveau qui fait une pause, et surtout subhan ALlah quand tu récites Ayât Al Kursi ça s'arrête !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook